Malheureusement, il s'agissait de Len. Nous nous sommes écartés l'un de l'autre.
Jun : Il faut que tu comprennes.
__________________________________________________________
Len : Comprendre quoi ? C'est un monstre, il va t'utiliser.
La petit Len est partie en courant.
Jun : Attend !
Len : Je te déteste aussi.
Toshiro : C'est quoi ça encore ?
Jun : Ne vous en faite pas. Je vais y aller et essayer de la résonner.
Moi : Désolé.
Jun : C'est rien, j'aurais du t'écouter et lui dire avant pour qu'elle comprenne et pas qu'elle le découvre comme ça.Jun est partie.
Toshiro : Il y a bel et bien un problème entre vous.
Moi : Ce n'est pas entre nous mais plutôt entre nos deux familles.
Toshiro : J'aimerais que tu m'expliques.
Moi : Pourquoi ?
Toshiro : Je pourrais peut-être aider on ne sait jamais.
Moi : Oublié, il n'y a rien à faire.
Toshiro : Tu ne veux vraiment l'aide de personne.
Moi : Je préfère éviter.
Toshiro : Même pour le bébé ? Tu préfères faire des erreurs, plutôt que l'aide de quelqu'un.
Moi : Je ne sais pas à quoi vous jouez mais arrêtez.Pourquoi tout le monde fourre leur nez là où il ne faut pas ? Pourquoi on ne peut pas avoir la paix ? Je veux pouvoir dicter ma propre vie, mais comment y arriver ?
// Quelques heures plus tard. //
Au loin j'ai pu voir Jun revenir, mais sans sa sœur. Elle l'a retrouvé au moins ?
Moi : Ta sœur ?
Jun : Je l'ai redonné à Aymerik.
Moi : Ah ouf.
Jun : Mais tu t'en moques bien alors je te prierais de bien vouloir faire tomber ton masque.
Moi : Quoi ?!
Jun : Tu m'as bien comprise.Mais je ne comprends pas. Jun expliques-moi. Je me suis approché d'elle essayant d'attraper son bras.
Jun : Non ne me touches pas. Tu ne penses qu'à toi.
Elle a claqué ma main pour m'empêcher de la toucher.
Jun : Tu t'es servie de moi.
Plus elle parlait et moins sa voie était audible. J'avais l'impression de l'avoir énormément déçu et qu'elle allait se mettre à pleurer à tout moment. Elle est passée à coté de moi sans me regarder.
Jun : Moi je t'aimais pour de vrai.
Je ne comprends vraiment plus rien. Elle est partie et pour de bon.
Daiki : Il se passe quoi ? J'ai entendu des cris.
Moi : Rien.PDV HEMIKO :
J'essaye de mettre mon rêve sur papier mais le problème est que plus j'essaye et moins j'y arrive. J'ai les paroles mais le problème et de qui elles sont ?
Je ne sais même pas à quoi ressemble mes parents, je devrais demande à Toshi mais j'ai un peu peur. Peut-être plus demander à Shino avant pour savoir si je peux sans risque. Oui c'est une bonne idée. Je me suis allongé sur mon lit. Le championnat est bientôt fini, ça me rends un peu triste, surtout qu'il va falloir que l'on retourne en cours, ça me déprime déjà. Je vais aller parler avec Jun de mon rêve elle pourra peut-être m'aider elle aussi. Je me suis levé direction la chambre de la violette. Arrivé à quelque pas de sa chambre, des pleures se sont fait entendre. Je suis entré sans toquer. Jun était en pleure. Quant elle m'a vue, Jun c'est précipité vers moi. Mais qu'est-ce qu'elle a ? Je l'ai fait s'asseoir sur son lit, une de mes mains c'est mis dans son dos pour la réconforter.
Moi: Tu veux me raconter ?
Elle a hoché sa tête de haut en bas.
// Il y a quelques heures. //
PDV JUN :
Len venait de nous voir, elle a découvert. Je suis partie la rechercher.
Elle était à coté de quelqu'un.? : Je l'ai rattrapé de justesse.
Moi : Merci beaucoup.
? : Vous ne serez pas Jun Aishiro ?
Moi : Si pourquoi ?
? : J'ai certaine chose à vous montrer et à vous faire entendre.
Moi : Bien, je vous écoute.Il m'a montré des messages que Seijuro a eut avec son père. Il c'est joué de moi, il c'est mis avec moi que dans le but de ne pas être marié de force, et m'a mis enceinte pour cette raison.
Moi : ... Au revoir. Len rentre avec Shino, elle va te ramener chez Aymerik.
Len : Tu l'aimais vraiment beaucoup ?🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...