PDV JUN :
Pourquoi c'est à moi d'aller le chercher ?
_____________________________________________________
J'ai pénétré à l'intérieur du bâtiment. Je devrais peut-être écouter se qu'il a à me dire. Il a peut-être commis une erreur, et il peut le regretter. Il a beau m'avoir utilisé, je l'aime encore, des sentiments ne peuvent pas s'oublier, sauf si ils sont faux. J'ai entendu deux voix, je suis sur d'avoir reconnu celle de Seijuro.
? : Monsieur votre père me l'a demandé.
Seijuro : Et bien c'est parfait. Maintenant l'on est plus ensemble.
? : Je suis désolé pour vous monsieur.
Seijuro : Vous n'avez pas à l'être. Tu n'as fait qu'obéir, je ne peux pas t'en vouloir.
? : Le mariage a donc été annuler.
Seijuro : Je m'en moque maintenant, maintenant qu'elle ne veut plus de moi c'est fini.Je savais que son père était derrière tout ça mais pas qu'il y a été forcé, ça change beaucoup de choses. Mais alors pourquoi ne m'a-t-il rien dit ?
? : Pourquoi avoir cédé à votre père ?
Seijuro : Je n'ai pas su trouver de meilleure solution, je regrette surtout la façon donc tout c'est fini.
? : Il n'est peut-être pas trop tard.Mais après ce que je lui ai dit, je ne peux pas juste aller le voir. C'est allé trop loin. Je me suis éloigner de quelques pas et j'ai fait en sorte de faire le tour du bâtiment pour le trouver de l'autre coté.
Moi : Akashi, tu es là, on t'attend au bus. C'est le coach qui m'envoie.
Seijuro : D'accord, je te laisse.On est donc partie tout les deux en direction du bus pour rentrer à l'auberge. Le trajet c'est fait dans le silence.
Seijuro : Jun, je voulais te d...
Hemiko : Enfin !
Jun : Désolé, mais j'ai eu du mal à le trouver.PDV SEIJURO :
Les portes du bus se sont ouvertes et nous sommes tous rentré à l'intérieur. Shintaro était assis à coté de moi.
Hemiko : La prochaine sera la dernière !
Hemiko et Jun étaient devant nous.
Jun : Alors là non, tu ne t'en tireras pas comme ça.
Alya : A quoi vous jouez ?
Jun : Un jeu débile.
Hemiko : Quoi ? Cette merveille un jeu débile. C'est un testeur d'affinité amoureuse.
Alya : Vous avez essaye qui ?
Hemiko : Midorima et c'est porte bonheur.Shintaro a paru intéresser.
Shintaro : Alors ?
Hemiko : quatre-vingt cinq pour cent.
Shintaro : Ton truc est très fiable.
Hemiko : Bien sur qu'il l'est.
Jun : Non, pas du tout.Elle a l'air vexé. Alors qu'Hemiko est heureuse de son testeur.
Alya : Après ?
Hemiko : Pourquoi pas Tetsu et Satsuki ?
Satsuki : Carrément dit !Elle a tapé les noms dans les barres sous deux cœurs sur l'écran de son téléphone.
Jun est avec son papier à cote pour voir qui a le plus d'affinité. Et je peux voir qu'elle et moi avons eu cent pour cent. Je comprends mieux pourquoi elle n'aime pas ce jeu.Hemiko : Dix pour cent.
Satsuki était dégoutée.
Riko : Toi et Daiki ?
Elle a tapé son nom et celui de Daiki.
Hemiko : Soixante-neuf pour cent.
Daiki a eu un rire étouffé.
Hemiko : Tu rigoles je te tue sur le champ.
Daiki : Ok, ok.
Ryota : Et un rire étouffé ça compte ?
Jun : Je crois qu'on aura un mort avant la fin du trajet.
Daiki : Enfin j'ai quand même un truc à dire, c'est le meilleur chiffre !Une aura noire émanait d'Hemiko. Je ne donne pas cher des parties à Daiki.
Jun : Tu aimes toujours autant ton jeu ?
Hemiko : La ferme. Tiens tu va moins faire la mariole, on va voir ton affinité avec Taiga.
Jun : Ok.Elle tape sur son Smartphone.
Hemiko : Zéro pour cent.
Là c'est moi qui n'ai pas pu m'empêcher de sourire.
Daiki : C'est violent ton truc, ça peut te briser.
Taiga : On essaye Kise et Ishii ?
Alya : Oui, je veux savoir.
Ryota : Moi j'ai peur.Les noms entrés dans le jeu, elle l'a lancé.
Hemiko : Soixante-quatorze. Vous avez les nombres parfaits.
Alya : Pourquoi ?
Jun : Le numéro à Ryota est le sept et le tien est le quatorze.
Ryota : C'est vrai ça. C'est un signe.Après quelques autres personnes.
Riko : Alors qui à le plus haut ?
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...