Chapitre 34. Arrivé à l'île du championnat.

221 8 0
                                    

Jun: bon Akashi, il semble que je sois à côté de toi.

Elle c'est assise à côté de moi. Il ne semble que le temps d'attente et de quinze minutes avant de décoller. Et on a un peu près six-sept heures de vole avant d'arrivé sur l'île et après on doit prendre un bus qui sera le notre pour toute la compétition.
_______________________________________

Les quinze minutes passé l'avion a décollé.
Une heure plus tard j'avais déjà perdu ma voisine, elle s'était endormie quand à moi je me suis plongée dans la lecture de mon livre.
Deux heure plus tard, nous avions donc passé trois heure dans l'avion, et m'a voisin venait de se réveiller, je l'ai regardé du coin de l'œil.

Jun: tu lis quoi ?
Moi: avant le labyrinthe la Braise.
Jun: ah oui, je connais mais que les épreuves pas les avant.
Moi: tu m'as l'air bien réveillé.
Jun: pas trop mais bon je vais faire avec. Il nous reste encore combien de temps de vole ?
Moi: trois ou quatre heures.
Jun: c'est long.
Ryota: c'est clair !
Tetsuya: tu pourrais faire moins de bruit.
Ryota: vous ne voulez pas retrouver vos sièges, on s'embête.

Car oui dans cet avion on peut tourner nos sièges derrière pour que l'on soit face à face pour parler plus facilement par exemple.
Pour faire plaisir à cet imbécile heureux on a tourné nos sièges.

Ryota: cool.
Tetsuya: vous n'étiez pas obligé.
Ryota: je n'arrive pas à dormir comme toi, moi.
Jun: j'ai pu dormir que deux heures alors ça va être long. 
Moi: et moi je ne vais plus être tranquille.
Tetsuya: J'avais raison.

Au final on aura bien passé le temps. Il ne reste plus qu'une heure avant d'arriver sur l'île.

Ryota: encore une heure de calvaire.
Jun: bon moi je retourne à ma place.

Se qui voulais dire qu'elle en avait marre de parler et c'est retourné.
J'ai fait de même.
J'ai à peine eu le temps de me retourner que ma chère voisine c'était de nouveau endormi. J'ai du m'endormir quand il ne restait plus qu'une dizaine de minutes avant l'atterrissage j'avais ma tête sur celle de Aishiro, et elle avait la sienne sur mon épaule on a du s'endormir comme ça. Alors que je ressassais elle a ouvert les yeux et à la vu de notre proximité on c'est écarté rouge de gêne. Ce n'était pas grand chose mais c'est déjà un début.
Les haut-parleurs on annonçait que l'avion allait atterrir.
Une fois sur la terre ferme.

Hemiko: ENFIN !!
Taiga: parle moins fort.

Il lui a fait signe de parler moins fort.

Alya: et maintenant ?
Tagetora: il faut qu'on aille à pied jusqu'à l'arrêt de car, et une fois là-bas on monte dans le bus qui mon amènera à notre lieu de résidence.

On c'est mis en route vers se fameux arrêt de car.
En chemin j'ai vu le rapprochement qu'il y a eu entre Kagami et Aishiro qui ne me plait pas trop quant ont-t-ils commencé à entre aussi proche ?

Satsuki: encore combien de temps ?
Riko: aucune idée.
Alya: j'en ai marre de marcher.
Taiga: arrêté de vous plaindre.
Hemiko: va t'occuper de ta copine !
Taiga: ma copine ?
Alya: tu crois qu'on n'a pas remarqué.
Satsuki: alors comme ça c'est vrai !
Taiga: mais de quoi vous parlez ?
Daiki: de toi et Jun, Bakagami !
Jun: désolé de casser votre délire mais jamais je ne me mettrais avec lui.
Ryota: oh mais c'est un râteau !
Daiki: aie, ça doit faire mal.
Taiga: vous allez arrêter avec ça.

Je me suis fait des films il n'y a rien entre eux, juste de bonne connaissance voir des amis.
Mais Kagami l'a mal prix car il c'est isolé des autres.
Mais Hitsugaya c'est arrêté.

Hemiko: s'il te plaît Taiga ne reste pas derrière. On ne sait jamais se qui peut arriver.

Connaissances de cause.
Arrivé à l'arrêt de bus.
Le bus avait écrit dessus équipe japonaise. On a un bus perso pas mal.
On est monté dans le bus, je me suis retrouvé à côté de Midorima.

// Arrivé au gîte. //

Tagetora: bon alors les jeunes, tous d'abord on va mettre tous les bagages dans l'entrée ensuite je vous dirais vaut chambre et à se moment là on verra pour le reste.
Tous: OUI !

On a tous pris nos bagages, on c'est dirige vers l'entré du gîte.

Tagetora: Les filles à gauche et les garçons à droite, au troisième étage. Vous allez déposer vos affaires dans vos chambres et pas besoin de les ranger tout de suite, vous le ferez après.

On c'est tous dirigé vers le troisième étage, on y a déposé nos affaire comme on nous l'avait demandé et à la vu des chambres elles sont individuel.

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant