Chapitre 71. Un rendez-vous visiblement raté.

60 2 0
                                    

PDV SHINO:

Enceinte à cet âge, et bien ça ne doit pas être facile. Je crois me souvenir que son nom est Aishiro Jun.

_____________________________________________

Moi: Tu es bien Aishiro ?

Jun: Oui pourquoi ?

Comment dire ça sans la brusquer ?

Moi: Et bien si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas à me la poser.
Jun: Je vois, et bien merci, je viendrais vous en parler si c'est le cas.

PDV JUN:

La belle-sœur d'Hemiko est partie.

Len: De quoi elle parle ?
Moi: Un truc pour le basket.

Je dois à tout pris éviter qu'elle sache quoi que se soit, je ne veux pas qu'elle l'apprenne par d'autre. J'aimerais avoir le temps de lui expliquer.

// Fin de la journée. //

PDV SEIJURO:

Une fois l'entraiment et la douche prise on a pu aller manger, et ensuite rejoindre nos chambre. J'étais dans celle de Jun.

Jun: Je me demande comment ça a fini pour Alya.
Moi: De quoi tu parles ?
Jun: Et bien il y a quelques jours Ryota a invité Alya. Mais elle ne nous a même pas raconté.
Moi: Ça c'est peut-être mal passé, c'est pour ça qu'elle ne veut pas en parler.
Jun: Je n'espère pas pour elle.
Moi: Est-ce qu'on est venu te proposer de l'aide ?
Jun: Si tu parles pour l'enfant oui et toi ?
Moi: Oui et j'ai eu le droit à la total avec le coach. Je sais bien que c'est pour nous aider mais quand même.
Jun: Moi, elle ne m'a rien dit, par contre si j'ai des questions je peux aller la voir.
Moi: Et bien tu as eu plus de chance que moi.

// Le lendemain matin. //

Exceptionnellement se matin on n'a pas entrainement.

PDV ALYA:

Hemi et Jun veulent absolument qu'on se voit pour parler ensemble, c'est vrai que c'est dernier temps on n'a pas trop pu.
Elles m'ont juste dit retourne dans ta chambre on arrive. Peut-être le temps de se préparer. Après une dizaine de minutes plus tard, j'ai entendu frapper à ma porte de chambre.

Moi: Vous pouvez entrer !

Elles sont toutes les deux entré dans ma petite chambre. On c'est assise autour de ma petite table basse noire.

Hemiko: Tu en as des trucs à nous raconter normalement !
Jun: C'est vrai ça, tu ne nous as pas dit la suite de ton aventure !

Elles m'ont toutes les deux regardé avec des yeux qui en disent long. Mes deux amies vont être bien déçues.

Moi: Je vous préviens il n'y a rien de croustillant.
Hemiko: Nous venons bien.

// Flash back. //

PDV ALYA:

Le soir où Ryota m'avait invité à sortir. Je suis allé le rejoindre à la sortie du bâtiment.

Ryota: Désolé du retard.
Moi: C'est rien.

On c'est baladé le long des quais, sans un bruit, c'était le silence le plus total entre nous.

Moi: Alors comment tu trouves la compétition ?
Ryota: Je ne m'attendais pas à autant de pays et il y a tellement de personne et d'équipe différente. C'est une belle opportunité qu'on a eu là. Et puis le niveau c'est autre chose, si on ne se donne pas à fond, l'on ne peut pas gagner.
Moi: Je comprends ton point de vue.

Je l'ai regardé à coté de moi, il a grandi, maintenant je m'en rends compte, ce n'est plus le gamin que je connaissais en début d'année. Enfin même si il a encore se petit côté enfantin, qui d'ailleurs me fait complètement craquer.

Ryota: Et toi alors ?
Moi: Et bien pour tout t'avouer j'ai eu beaucoup de mal, je ne me sentais pas trop à ma place, mais j'ai pu être aidé et me mettre à niveau pour vous être utile, même si tout ça me fait encore peur. Mais dans quelques semaines tout sera fini.
Ryota: J'avais les mêmes sentiments en arrivant dans leur équipe à Teiko.

On a vue au loin un petit endroit un peu isolé. Ryota mis a amené.

Ryota: Je l'ai découvert il y a pas longtemps, et je trouve cette endroit magnifique. Je voulais te le montrer.

Toutes les marches montées. On c'est assis tout les deux dos à un arbre et au vue de sa taille, il devait être assez vieux.

Moi: En effet c'est très beau à voir.

J'avais levé la têtepour contempler le ciel chargé d'étoile. C'est à se moment que j'ai sentiequelque chose sur ma main.  

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant