Chapitre 31. Je t'aime.

372 9 0
                                    

Moi: je t'offre quelque chose ?
Daiki: Taiga ne va p...
Moi: il n'est pas là.
Daiki: bon ok.

________________________________________

On est entré dans l'appartement.
Je lui ai proposé de nous installer dans le salon pendant que j'étais partie préparer à boire. Je suis retourné dans le salon où j'avais laissé Daiki plus tôt.

Moi: mais qu'est-ce que tu fais ?
Daiki: Taiga doit bien avoir deux, trois magazines cacher quelque part.
Moi: s'il devait en avoir ça ne serait pas ici.
Daiki: ouais pas faux.

On n'a pas parlé pendant un petit moment. Mais j'ai brisé se silence qui devenait pesant.

Moi: Daiki, est-ce que tu...
Daiki: tu quoi ?
Moi: tu te rappelles la dernière fois où je t'ai dit laisse moi du temps ?
Daiki: oui je me rappelle et ?

Il ne me facilite pas la tâche. Il peut-être con quant il s'y met.

Moi: je- j'ai bien réfléchi est...
Daiki: oui je sais tu ne veux pas entendre parle de te mettre en couple avec moi à cause de tes sou...

Je l'ai embrassé. Par manque d'air il l'a rompu.

Daiki: je croyais que tu ne voulais pas.
Moi: et bah tu crois mal.
Daiki: je t'aime.
Moi: moi aussi je t'aime.

Il m'a embrassé à son tour mais avec plus d'ardeur que le précédant. Il m'a allongé sur le canapé en continuant de m'embrasser. Il l'a rompu et m'a regardé dans les yeux en me caressant la joue.

Daiki: je n'irai pas plus loin. Je ne ferai pas deux fois la même erreur.
Moi: t'es un amour. Mais moi je veux qu'on un tout petit peu plus loin.
Daiki: tu entant quoi par là ?
Moi: pas plus loin que les préliminaires.
Daiki: t'es sérieux là ? Je ne vais pas pouvoir m'arrêter.
Moi: il va le falloir.
Daiki: t'es au courant que ça fait quelques minutes qu'on est ensemble.
Moi: oui je sais. Mais...

La porte c'est ouverte sur...

Taiga: vous pourrez faire vos cochonneries autre part.

On c'est décalé l'un de l'autre.

Taiga: merci.
Daiki: bon bah salut.
Taiga: ouais c'est ça.

Daiki est partie. La porte fermée.

Taiga: je n'aurai pas cru ça de toi !
Moi: quoi ?
Taiga: avec Aomine !
Moi: bah ça te fait quoi ?
Taiga: sur mon canapé. Dans mon appart.
Moi: ... je ne voulais pas le faire, je voulais juste voir si je pouvais lui faire confiance. Je ne le...
Taiga: je m'en fou.

Taiga est partie énervé dans sa chambre. Merde. Je ne voulais pas ça.
Je me suis rallongé sur le canapé et à mon avis sans mon apercevoir, je m'y suis endormi.

// Le lendemain //

En le réveillant j'avais une couverture sur moi. Je me suis levé et est été dans la cuisine où était Taiga.

Taiga: désolé pour hier.
Moi: c'est rien. Après tout t'a raison je n'aurais pas du. Du moins pas chez toi.
Taiga: non je savais qu'il y avait eu quelque chose avec lui avant donc voilà.

Du coup hier soir Daiki m'a reparlé par message et il m'a dit que même si je voulais vraiment faire les préliminaires il m'aurait dit non. Il ne veut pas me dégoûter de se que j'aurais voulu sur le moment pour regretté après l'avoir fait.
Venant de Daiki c'est assez bizarre vu qu'il aime tout se qui touche de près ou de loin au cul. Mais au moins je peux lui faire entièrement confiance.
Demain je me suis proposé avec Daiki d'aider Jun à rentré chez elle, et aussi pour son déménagement dans un appartement plus petit pour elle et sa sœur.

// Le lendemain. //

J'ai rejoint Daiki chez lui. Il était déjà sorti dehors. Je l'ai embrassé et on est partie. Arrivé à l'hôpital on allait à la chambre de Jun.
Jun était déjà prête à partir quand nous sommes arrivé.

Jun: salut ! J'en pouvais plus !
Moi: je veux bien te croire.
Jun: vous connaissez tout les deux Akashi ?
Daiki et moi: oui pourquoi ?
Jun: est-ce que c'est normal qu'il soit venu tout les jours me rendre visite ?
Daiki: il doit juste se prendre pour le coupable du moins un peu.
Jun: ah... et mais vous deux il n'y aurait pas un petit changement ?

Nous nous sommes regardé, enfin plutôt nos mains. Elles étaient l'une dans l'autre enlacé.

Moi: je ne te l'ai pas dit ?
Jun: tu vas en avoir des choses à me dire !

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant