Chapitre 32. Le déménagement des souvenirs.

264 10 3
                                    

Nous nous sommes regardé, enfin plutôt nos mains. Elles étaient l'une dans l'autre enlacé.

Moi: je ne te l'ai pas dit ?
Jun: tu vas en avoir des choses à me dire !
__________________________________

Daiki: Oulah.
Moi: bon allé on y va ?

On est sortie tout les trois de l'hôpital. Direction l'ancienne maison pour l'aider à tout remette dans le nouvel appart.

Jun: bon du coup un camion va arriver pour que je signe et après hop à l'appart.
Moi: ok simple.

On a attendu que le camion arrive. Elle a signé. On c'est mis en route vers l'appartement. Arrivé à destination.

Daiki: et mais ce n'est pas loin de chez moi.
Jun: et vous pourriez m'attendre.
Moi: désolé.
Jun: j'ai encore beaucoup de mal à marcher je vous rappelle.
Daiki: à qui la faute.
Jun: oh ça va !
Taiga: pourquoi ?
Jun: Kagami ?
Moi: on a besoin de bras.
Taiga: ah d'accord.

On a attendu que le camion arrivé.

Ryota: salut !
Taiga: on a besoin de bras.
Ryota: bon bah il faut attendre.
Jun: on va attendre à l'intérieur ?
Moi: ouais se serait mieux.

On a monté les étages.

Ryota: tu t'en sors ?
Jun: oui... plus ou moins.

Ryota et Taiga l'ont pris à bout de bras et l'ont fait monter les escaliers.

Jun: mais je dois marcher.
Ryota: oui marché, pas monté alors tais-toi.

Je rêve ou Taiga l'a mate ? J'ai mis un coup à Daiki pour montrer Taiga.

Daiki: arrête de mater Kagami.
Taiga: je ne mate rien du tout.
Jun: c'est bon vous pouvez arrêter.

Ils l'ont lâché, un peu trop brusquement. Mais Taiga l'a rattrapé avant qu'elle ne chute.

Jun: aie... merci mais quand je vous dis lâchez-moi, vous pourriez être un peu plus doux, non ? Vous voulez que j'y retourne ?

Elle a inséré la clé dans la serrure. Et a ouvert la porte.

Jun: se sera bien mieux meublé. J'y pense mais je vais devoir changer de lycée. Quelqu'un connais Too ?
Daiki: oui c'est mon lycée.
Jun: Satsuki aussi ?
Daiki: aussi.
Jun: bah cool alors.
Ryota: du coup on sera plus ensemble.
Jun: fait pas la tête. T'as toujours Alya.
Taiga: je ne veux pas vous coupez mais le camion vient d'arriver.

Les gars sont descendus. Jun n'est pas aux meilleures de sa forme.

Moi: qu'est-ce que t'as ?
Jun: juste affreusement mal. Mais bon je vais tenir le coup je préfère avoir mal que de ne plus les avoir. Qui voudrait d'une invalide ?

Les gars avec l'aide des déménageurs ont amené tous les meubles. Une fois tous les meubles montés. On a pu commencer à disposer.
Jun a déposé ses béquilles sur le côté où elles ne pourraient pas gêner.
Avec beaucoup de mal elle nous a rejoints. Taiga ne l'a pas lâché du regard.
Elle c'est dirigée vers Ryota qui s'était arrêté sur quelque chose.

Jun: oh, ça date.
Ryota: c'est vrai. Len n'était même pas née.

On a été voir à notre tour.
Un cadre avec la famille de Ryota et de Jun.
Mais j'ai remarque qu'il y avait trois enfants et si se n'est pas Len qui est-ce ?

Moi: qui est l'autre enfant ?
Jun: ma sœur jumelle qui n'a pas survécu à l'incendie...

Ryota lui a passé la main dans le dos.

Moi: un incendie ?
Jun: oui nous étions partie en vacances, mais ça a viré au drame, le gîte a pris feu alors que ma mère, mon père et ma sœur était à l'intérieur. Ils ont périt dans les flammes. Moi et Len avons été renvoyé au Japon et depuis se jour on a rien pu faire, une cage c'était refermé sur nous.
Ryota: heureusement qu'Aymerik était là.
Jun: c'est vrai sans lui je sais se qui serait advenu de nous.

On c'est remis au boulot après ça.

// Trois heures plus tard. //

On avait enfin fini.

Jun: pour vous remerciez je vous offre à boire.

Elle nous a dit se qui lui resté dans le frigo, et nous a servis avec l'aide de Ryota.
Mais en voulant servir Taiga elle a trébuché en lui renverser tout le contenu du verre dessus, elle lui est aussi tombé dessus par la même occasion.
Elle c'est relevée.

Jun: oh non désolé.

Elle est partie dans le couloir, sans doute pour lui prendre une serviette. La serviette en main, elle lui a donné.

Jun: je suis une cruche désolé.
Taiga: t'inquiète.

PDV JUN:

Mais merde, qu'est-ce qui m'arrive... devant lui je pers tout mes moyens. Mais je fais la même avec Akashi c'est pire avec lui.

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant