Chapitre 25. Je ne la pensais pas comme ça.

307 9 0
                                    

Père: Seijuro laisse cette enfant.
Seijuro: mais...
Père: pas de mais.
Mère: voyons laisse le, regarde là. La pauvre petite.
? : Jun, tu n'as rien à faire là, tu t'es encore enfuie.
Seijuro: Elle ne peut pas jouer avec moi ?
?? : Je suis désolé, mais non, elle ne peut pas.
Mère: et vous êtes ?
? et ?? : Ses parents.
??? : Monsieur Akashi.
Père Akashi: attendez.
Mère Jun : ?
Père Akashi: elle a quoi ?
Père de Jun: les médecins eux même ne savent pas. 

« ; »; »; »; »;« ; »; »; »; »;« ; »; »; »; »;« ; »; »; »; »;

Père Akashi: et elle ?
Mère de Jun: sa sœur.
Père Akashi: elle a quoi ?
Père de Jun: elle n'a rien.
Père Akashi: et bah là voilà votre solution.
Jun: non jamais !

Peut après ça les parents de Jun et Len sont mort. Et Len a été officiellement le médicament de Jun.

// Maintenant. //

PDV HEMIKO:

Seijuro: mon père est un monstre. Il a donné l'idée à ses parents.
Moi: mais c'est horrible.
Aymerik: mais avec l'aide de Jun j'essaye de faire sortir sa sœur mais c'est impossible tant que Jun ne sera pas majeur elle ne pourra rien faire.
Daiki: j'avais déjà entendu parle de ça mais en vrai c'est encore pire.
Moi: et il s'agit bien de ses jambes ?
Aymerik: oui. Enfin non c'est une maladie qui attaque les plus faibles, le corps lutte contre lui-même, en soit il n'y a rien de grave, mais la douleur est atroce, c'est la première fois que je vois un cas comme elle.
Seijuro: qui vie aussi longtemps ?
Aymerik: la douleur et tel que les patient se suicide. Mais elle ne l'a pas fait pour sa sœur. Mais récemment je l'ai trouvé changer. Je pense qu'elle veut mettre fin à ses jours justement pour sauver sa sœur.
Moi: ... Ce n'est pas possible... On n'a pas de temps à perdre. Vous connaissez son adresse ?

Il m'a donné son adresse et on s'y est rendu.
Une fois arrivé devant chez elle, on a clanché, c'était ouvert, on est entré.

Moi: Jun ?
Jun: mais qu'est-ce que vous faites là ?
Seijuro: on a eu une petite discussion avec ton médecin.
Jun: et vous occupez de vous c'est possible ?
Moi: on ne pouvait pas.
Jun: si vous pouvez, je ne veux plus revivre la même chose que dans le passer, je ne veux plus l'aide de personne. Et encore moins de lui.

Elle a pointé Akashi du doigt.

Seijuro: ok je comprends que tu es eu une mauvaise expérience mais tu pourrais au moins leur faire confiance à eux ?
Moi: je ne suis pas d'accord, Akashi n'est pas comme son père, il ne porte que son nom de famille rien ne te dit qu'il est comme ça. Et même si c'était le cas ça m'étonnerait qu'il nous aide à comprendre. Il n'aurait pas était si loin et encore moins de trouver une solution avec nous.
Jun: sortez d'ici.
Daiki: ça sert à rien de parlé.
Jun: c'est bien Aomine. Maintenant prends tes deux potes et tirez-vous.

On est sortie de la maison.

Moi: elle ne veut pas de notre aide.
Seijuro: pourquoi elle c'est inscrit ?
Daiki: il y a un prix pour les trois premières du classement. Assez pour se payait se que l'on veut.
Moi: pour la sortie de sa sœur.
Seijuro: c'est possible. Mais si elle compte continuer il faut qu'elle arrivé troisième. Pour avoir la somme sans jouer.
Moi: elle a du talent elle peut y arrivé mais...
Seijuro: pas ses jambes.
Daiki: ça va être problématique.
Moi: une lame à double tranchant. Mais se qui vient de se passer je ne suis pas sûr qu'on la verra lundi.
Seijuro: nous verrons bien.

// Lundi. //

PDV SEIJURO:

J'ai eu une discussion avec mon père dimanche, qui n'a bien sûr rien donné. Et j'espère de tout cœur que je ne lui ressemble pas. Je suis arrivé au gymnase où se déroule la dernière épreuve. Le père d'Aida était déjà là, car pour éviter le favoritisme c'est lui qui va choisir nos deux joueuses. Et ainsi que la troisième qui pourras si elle veut devenir manager comme les trois autres.

Kagetora: alors tu es le premier arrivé ?
Moi: on dirait bien.

Les autres sont arrivés au fur et à mesure.

Ryota: bah Jun n'est pas là ?
Jun: t'inquiète je n'ai pas dit mon dernier mot.

Je m'attendais à tout mais pas à ça. La voir après hier je ne l'avais même pas imaginé. Mais si elle est déterminée à gagner pour sa sœur rien ne l'arrêtera et encore moins une quelconque maladie.

Satsuki: bon aujourd'hui est la dernier épreuve, quedeux ne viendrons avec nous et peut-être une trois en tant que manager.
Alex: aujourd'hui sera un match cinqcontre cinq. Enfin un vrai match quoi.
Riko: comme ça l'homme à côté de moipourra vous notez et vous sélectionnez à votre juste valeur sans troche nirien. En condition réel. 

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant