Chapitre 66. Petit être imprévu.

55 2 0
                                    

PDV JUN:

Je ne sais pas se qui m'arrive. Je serai mieux couché.

_______________________________________________________

Toshiro: Jun, tu pars ?
Moi: Je ne me sens pas très bien, mais ils peuvent se débrouiller sans moi, ne vous en faites pas.
Toshiro: Il t'arrive quoi ?
Moi: Juste un peu mal à la tête et au ventre rien de bien méchant.

Il c'est éloigné pour rejoindre la sortie.

Toshiro: Toi aussi ?
Hemiko: De ?
Toshiro: Tu ne te sens pas bien ?
Hemiko: Non, j'ai juste oublié ma bouteille d'eau. Je peux te pauser une question ?
Toshiro: Oui.
Hemiko: Et bien, c'est un peu gênant mais...
Toshiro: Rapport avec Daiki, et je n'ai que deux trucs à te dire, la première toujours protéger et pas de gosse avant la majorité.

Une minute. On l'a fait sans se protéger. Non ça ne peut pas être ça, enfin pas pour une première fois. C'est moi qui me monte la tête je suis juste fatigué, je vais me coucher et ça ira mieux se midi.

// Heure du repas. //

Je me suis levé, et dirigé vers la cuisine pour mettre la table.

PDV SEIJURO:

Nous étions tous assis à table. Riko et Satsuki aidaient Jun à la distribution des plats. L'on avait tous nos plats de servie, mais nous n'avions pas encore l'eau. C'est à se moment qu'on a entendu quelque chose tomber non loin de là. Le coach Hitsugaya c'est levé pour aller voir. Il est venu vers nous avec un téléphone en main.

// Quelques heures plus tard. //

Un médecin est arrivé. Un médecin ? Mais pourquoi ? Personne n'est malade, à moins que se ne soit pour Jun, elle n'avait vraiment pas l'air bien se matin.
Hemiko est allé voir son frère.

Toshiro: Il doit faire des tests plus poussés.
Hemiko: Elle a peut-être trop forcé.
Toshiro: Sans doute oui.

C'est quoi se regard qu'il m'a lancé ?
Nous avons repris l'entrainement.

Alya: Bon maintenant on doit faire les tours de terrain.
Hemiko: Et après les lancés et si on perd...
Daiki: Quoi ?! Mais c'est énorme.
Moi: Et bien je ne veux pas avoir à faire ça.
Alya: Moi non plus.
Moi: On doit tout faire pour gagner contre eux.
Alya: Je suis bien d'accord.

// Quelques heures plus tard. //

L'entraînement venait de terminer.

Toshiro: Akashi, tu peux venir ?
Moi: Oui, bien sur.

Mais pourquoi ?
Je l'ai suivie jusqu'à sa chambre.

Toshiro: Bon, elle ne voulait pas que je te le dise mais je n'ai pas le choix, tu es directement concerné. Je sais bien que tu es jeune et que tu ne pensais pas l'être avant quelques années, et que tu ne pensais pas à mal, enfin j'espère pour vous. Mais Jun est enceinte.

Je... C'est pas vrai j'avais eu un espoir que ça n'arrive pas, décidément tout se qu'il veut il l'obtient.

Toshiro: Tu n'as pas l'air étonné ?

Je ne le suis pas trop en effet, mais ce n'est pas se que je veux moi.

Toshiro: Enfin, c'est vos affaires. Donc tu peux aller la voir.

J'allais partir.

Toshiro: Une dernière chose, j'espère qu'il n'y a pas de chantage là dedans.
Moi: Non...

Je suis partie pour de bon cette fois. Comment on va faire ?
Un enfant à notre âge, non mais franchement quel idée j'ai eu. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler. Devant la porte de sa chambre, je n'ose même pas rentrer. J'ai toqué et suis entré.

Jun: A Sei ! Vous avez fini.

Comment elle fait pour ne rien montrer comme ça ? Je me suis approché d'elle, et l'ai pris dans mes bras.

Moi: Je suis désolé.
Jun: Tu es désolé, mais de quoi tu t'excuses ?
Moi: Il m'a dit. C'est ma faute, désolé. C'est moi qui t'ai obligé à le faire.
Jun: On est deux alors tu n'es pas le seul responsable. Et puis je ne voulais pas entendre ça de toi. Tu n'es pas comme ça, à te plaindre de ton malheur. Tu es plutôt à trouver des solutions. Alors s'il te plait ne fais pas ça.

Elle a raison, qu'est-ce qui m'a pris de réagir comme ça. J'ai inversé les rôles.

Moi: Oui, toi ça va ?
Jun: Plus ou moins.
Moi: Depuis quand ?
Jun: Trois semaines.
Moi: Je suis un peu partager entre la peur et la joie, je dois te l'avouer.
Jun: Moi aussi.

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant