Seijuro : Plus facile à dire qu'à faire. Elle me déteste, elle ne veut rien savoir de moi.
Akashi baisser les bras, je crois qu'il regrette vraiment ce qu'il a fait.
__________________________________________________________
Sur ces paroles nous sommes retournés à l'entraînement.
Jun : Bon, aujourd'hui...
Elle nous a expliqué de long en large le but et la méthode de l'entraînement. Qui se retrouve à être plus simple que prévue. Et quand à Alya et Ryota, je crois que tout se passe bien de leurs cotés et j'en suis contente pour eux.
// Heure de manger. //
Le repas du midi est arrivé. Satsuki et Riko distribuaient à tout le monde la ration. Et aujourd'hui l'on a des rillettes en entré et du curry en plat principale et en dessert des fondant aux chocolats spéciale Alex. Pourquoi spéciale Alex ? Car ils sont uniques.
// Fin de la journée. //
L'entraînement enfin fini, on a pu aller prendre une bonne douche bien mérité !
Alya : Et Hemiko attends !
Je me suis retourné vers Alya, elle était à bout de souffle.
Moi : Il t'arrive quoi ?
Alya : C'est Daiki.Il se passe quoi ?! Je l'ai suivie jusqu'à dehors. Il y avait Alex, Jun et Toshiro. J'ai eu des sueurs froides d'un coup. Je n'ai pas eu le temps de comprendre que les pompiers sont arrivés et ont pris Daiki dans leur camion. Alex est allé avec eux. Il ne reste donc plus que Jun, Toshi, Alya et moi.
Toshiro : C'est rien de grave ne vous en faite pas, il a juste fait une mauvaise chute.
Jun : Et se sera sans lui pour le match contre l'Italie.Je suis rassuré. Alya m'a fait une de ces peurs bleues, j'ai bien cru que s'était la fin. Mais à mon avis il va être dégouté de ne pas pouvoir jouer le match contre l'Italie, en espérant que se ne soit que celui-ci. Je suis retourné dans ma chambre en compagnie d'Alya.
Alya : Désolé de t'avoir fait peur pour rien.
Moi : Vaut mieux ça, que ce soit trop sérieux.
Alya : Oui, tu n'as pas tord.
Moi : Désolé il faut que je te laisse, je vais prendre une douche.
Alya : Ok. De toute façon, moi aussi.
Moi : On se retrouve tout à l'heure alors.Je suis arrivé à ma chambre, j'ai pris mon pyjama, et de quoi me laver. Direction les douches. Comme prévue j'y ai retrouvé Alya, et une petite aux cheveux rose pâle en plus, du nom de Satsuki Momoi.
Satsuki : On est synchro !
Alya : C'est vrai.Heureusement pour nous il y a quatre douches. Une bonne douche rien de mieux. Après une dizaine de minutes sous la douche je sois sortie. Satsuki est sortie cinq, six minutes après moi. Alya étais déjà sortie.
Satsuki : Tu voudras bien me faire une tresse ?
Moi : Aucun problème.
Satsuki : Merci !Elle c'est assise sur une des chaises en face d'un miroir. Après quelques minutes à la coiffer, j'ai enfin fini cette fichu tresse, car les cheveux à Satsuki sont très rebelle.
Jun : C'est atelier coiffure à se que je vois.
Satsuki : Il faut bien que je me fasse belle pour Tetsu !Elle n'a d'yeux que pour lui.
Jun : C'est sur qu'il va te tomber dans les bras.
Satsuki : C'est vrai ?
Jun : Euh...
Alya : Tu t'es mis toute seule la dedans, tu t'en sors seule.Satsuki m'a rien ajouté et fixé quelque chose dans la glace en face d'elle.
Moi : Tu as quoi ?
Satsuki : Rien, mon imagination me joue des tours.// Le lendemain. //
Dans l'après midi Daiki est revenu. Il est directement allé voir Toshiro.
PDV TOSHIRO :
J'étais dans le réfectoire quand Daiki a débarqué.
Moi : Alors comment tu vas ?
Daiki : Ils ne vous ont rien dit ?
Moi : Non.
Daiki : Une semaine et demie de repos.Il m'a expliqué en détaille, se qu'il lui est arrivé. Et heureusement pour nous l'on peut se passer de lui pendant un match. Il m'a donné la feuille que les médecins lui ont donnée.
Moi : Bon, du coup tu vas juste aider Aishiro pendant se temps.
Daiki : D'accord.PDV ALYA :
Daiki nous a salué et est allé avec Jun. On les entendait de où on était.
Daiki : Il m'a dit de t'aider.
Jun : D'accord, pas de problème.// Match contre Italie. //
Je suis sur le banc avec Akashi. Jun et Satsuki parle entre elle.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...