Étrange, je vais mener mon enquête.
Arrivé au resto du coin.
C'est dans la joie et la bonne humeur que le repas c'est passé. De retour au gymnase.;";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";"
Jun: salut.
Moi: de retour.
Jun: oui.
Seijuro: ... tout le monde est là ?
Alexandra: je crois bien.
Seijuro: bon après cette épreuve il ne restera que dix personnes et seront invité à une fête.
Daiki: pour ajouter, elle se passe chez Akashi.
Moi: pourquoi chez lui ?
Satsuki: sa maison, non plutôt son manoir est grand, et c'est moins cher.
Seijuro: enfin c'est mon père qui risque ne pas trop apprécier mais bon.Après quelque blabla sur cette fameuse soirée, l'épreuve a pu nous être expliquée.
Riko: pour cette épreuve votre moral sera mis à rude épreuve.
Alexandra: la pression. Chacune d'entre vous aura un bout de papier avec un nom et un défi à faire relevé à la personne écrite dessus, si vous le réussissez, la personne devra vous donnez son papier et ainsi de suite jusqu'à n'avoir plus qu'une personne. Et tout ça dans un temps imparti.
Satsuki: et maintenant place au jeu.Bon en gros il ne faut faire confiance à personne. D'où la pression. En plus des groupes amies avaient commencé à se former, c'est vraiment bien réfléchi. On a toute eu un morceau de papier comme prévu. Alors le mien "Hannie Kiba - lui demander si elle a de l'eau"
Eux... qui est Hannie... et merde ça commence bien. Ah mais si je sais c'est la fille qui dévore des yeux Akashi, une petite aux cheveux violets et aux yeux gris.
Bon au moins je ne suis pas tombé sur Alya ou encore Jun. Aller au boulot.PDV ALYA:
Sur mon papier et écrit " Sue Luko - lui dire que ses lacets sont défaits." Bah ça va je m'attendais à pire que ça. J'aurais bien aimé tomber sur Jun comme ça hop disqualifié. Mais bon se sera pour une prochaine fois.
On nous a emmenés à différents endroits d'une forêt pour compliqué le jeu.PDV JUN:
Je me suis retrouvé seule dans une partie de la forêt assez sombre, je flippe déjà enfin mon papier le dit "Izuki Tabio - lui faire regarder une fleur."
Oui ce n'est pas très original mais bon il devait être en manque d'idée. Première étape trouve Tabio ensuite lui faire faire le défi. Pas facile, je ne lui ai jamais parlé.
J'ai airé à la recherche de Tabio un petit moment avant de la trouver en train de faire à mon avis son propre défi sur Tana. J'ai attendu qu'elle est fini comme ça j'en récupère deux d'un coup.
J'ai pris une fleur à mes pieds.Moi: et Tabio, j'ai trouvé ça mais impossible de savoir se que c'est !
Izuki: cette fleur... je crois que c'est une orchidée non ?
Moi: oui ça doit être ça.Je lui ai montré le papier de mon défi.
Izuki: je me suis bien fait avoir.
Moi: c'est le moins que l'on puisse dire.
Izuki: bon bah tiens voila mes quatre défis.
Moi: quatre ?
Izuki: oui avec celui là. D'ailleurs c'est celui que tu dois faire.
Moi: et bah dit.Elle est partie.
Mon nouveau papier "Alya Ishii - lui faire dire salut."
Super il manquait plus que ça.? : Jun !
Moi: Hemiko ?
Hemiko: ton papier ! Il fallait que je te fasse dire mon nom.
Moi: bon bah voila mes six papiers.
Hemiko: cool.
Haut-parleur: fin du temps réglementaire.
Moi: j'ai perdu à ça.Elle a fait un léger écart entre son pouce et son index.
Hemiko: pas de chance.
Moi: c'est claire.
Haut-parleur: tout le monde au gymnase.On c'est dirigé toute les deux au gymnase.
Nous sommes arrivés à destination.Riko: bon les vingt sont là ?
Elles ont fait l'appelle.
Alexandra: celui qui n'ont plus de papier à droite et celle avec papier à gauche.
On était dix-huit à droit et elles étaient deux à gauche.
Riko: nous allons annoncer dix noms.
Satsuki: Alya Ishii, Hemiko Hitsugaya, Jun Aishiro, Kohei Hiro, Sasha Ishida, Kana Yusei, Chino Ricaco, Ryo Miyoshi, Sugino Takuchi, Posuka Shirai. Vous êtes toute les dix admises à la prochaine épreuve.Les dix recalés sont rentrés chez elle.
Riko: étant donné que la petite soirée n'était absolument pas prévu au programme la dernière épreuve ne sera que lundi.
PDV HEMIKO:
Pour info on est vendredi.
Alexandra: J'espère que vous vous amuserez bien.
Seijuro : Cette soirée aura lieu samedi, c'est à dire demain. À dix-huit heures.Ça va être cool cette petite soirée. J'espère que tout se passera bien. La maison d'Akashi est super grande à se qui se dit.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...