Chapitre 42. Que se passe-t-il ?

168 9 0
                                    

Daiki: qu'est-ce qui t'arrive ?
Moi: c'est Jun, je me fais du souci.
Daiki: je ne donne que mon avis mais je pense qu'elle veut qu'on arrête de la voir comme une personne incapable de faire quoique ce soit.
Ryota: Daiki a raison. Elle a toujours été comme ça, elle ne veux la pitié, et l'aide de personne.
Taiga: on l'a bien remarqué ça.

_______________________________________

Le repas fini, j'ai vu Akashi se dirigé vers la chambre de Jun.
Et comme je suis du genre à ne pas me mêler des affaires des autres je vais passer mon chemin jusqu'à ne plus voir Akashi et pouvoir écouter au porte tant pis pour Daiki j'ai quelque chose de prévu désolé.
J'ai attendu cacher dans un coin qu'Akashi se décide ou pas à ouvrir cette putain de porte. J'en ai marre de prendre racine ici. Ouvre cette porte.
Voilà c'est bien maintenant entre dans la chambre. Youpi !! Enfin, je me suis approché le plus discrètement possible de la fameuse porte impossible à ouvrir.

Jun: qu'est-ce que tu veux ?
Seijuro: juste parler.
Jun: dommage moi je ne veux pas. Toi aussi tu me vois comme tous les autres. Alors sort.
Seijuro: non je ne te vois pas comme ça.
Jun: ah bon et comment alors ?
Seijuro: moi je te vois comme une égoïste, une sans cœur et j'en passe. Les autres te voient comme quelque chose de fragile, mais ils ont tord, tu es tout sauf une fille fragile tu te caches derrière de sourire angélique depuis longtemps mais tu les as dupé eux mais pas moi. Si ma mère a eu un minimum d'intérêt pour toi c'est que tu avais quelque chose de spécial. Au final on se ressemble beaucoup, enfin non tu ressembles à mon ancien moi, tu utilises tout le monde et après tu te plains.

Oh la vache, il lui a dit c'est quatre vérité mais elle ne collé pas avec la personne que l'on connait. Pourquoi il lui dit tout ça ? J'aimerais être une petite souris pour voir se qui si passe.

Jun: mais d'où tu sors des âneries pareil. Et puis d'où j'utilise les gens ? Et toi alors pourquoi devant tout le monde tu fais le gentil avec moi et maintenant tu es horrible ?
Seijuro: et oui ma grande, tu comptes faire quoi maintenant ?
Jun: et dire que j'ai pensé que tu étais différent, je commençais à t'apprécier, et toi tu viens me dire que je suis une personne fausse ? Mais c'est toi qui débloque mon cher.

Plus un mot, mais qu'est-ce qui se passe là dedans.

Jun: Aka... shi... pourquoi ?
Seijuro: je ne comprends pas tout mais tu me rends faible, avec toi je ne sais pas, je n'arrive pas à savoir à quoi tu penses. Et aussi...
? : ET HEMIKO !

Quoi ? Merde... pas maintenant Daiki.

Seijuro: enfin oublie se que je t'ai dit, et à demain. Et encore une chose reste parmi nous.

Je suis partie. Merde il aurait pu se passer quelque chose. Je me suis approché de Daiki et l'ai frappé.

Daiki: mais pourquoi ?
Moi: pour rien, mon petit Dai, allé viens.
Daiki: attends tu m'as frappé pour rien ?
Moi: je t'aime Dai.
Daiki: ne changes pas de sujet.
Moi: je vais me faire pardonner.
Daiki: ah oui et comment ?
Moi: tu vas adorer.
Daiki: il me tarde de voir ça mon amour.

Nous sommes partie en direction de ma chambre.

PDV JUN:

Je ne comprends pas, pourquoi après m'avoir dit tout ça ? Pourquoi m'avoir prix dans tes bras ? Pourquoi m'avoir dit << Je ne voulais pas te dire toute ses choses méchantes, mais avec toi je perds tout mes moyens. >> ? Vraiment je ne te comprends pas Seijuro Akashi.
J'ai rassemblé quelques affaires pour prendre une douche.
Arrivé à la porte des douches.

Hemiko: va te faire voir.
Daiki: t'es pas drôle après ça même pas une douche ?
Hemiko: non c'est non.

Hemiko a lancé un savon dans la tête d'Aomine. Je suppose qu'il le méritait.

Daiki: tiens Aishiro. Je te croyais morte.
Moi: et bien non toujours vivante.
Hemiko: quoi, Jun ?! Attend.

Elle est sortie en deux secondes de la douche.
Elle m'a prix par le bras et m'a amené directement dans sa chambre.

// Dans sa chambre. //

Moi et Hemiko: Désolé !!!

Hein ?! On a relevé la tête en même temps.
On c'est mise à rire.

Hemiko: je ne te regarderai plus jamais comme quelqu'un de faible. Je n'aurais plus jamais pitiés de toi.
Moi: et moi je vous ferai plus confiance.

On c'est pris dans les bras.

Hemiko: mais dit moi il se passe quoi avec Akashi ?

J'ai rougie instantanément.

Moi: ... et pis toi et Aomine ?

Elle a aussi rougie, je le demande laquelle rougie le plus.

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant