Je n'ai pas eu le temps de lui demander se qu'il entendait par là.
______________________________________
Je fais comment pour remplir ses exigences si je ne sais pas se qu'il veut. Mais d'un autre côté je n'ai jamais dit que je le ferrais, malheureusement si je veux la garder il faut que je lui obéisse au doigt et à l'œil.
Message de Monsieur Akashi à Seijuro.
Au cas où tu n'aurais pas compris il faut que tu la mettes enceinte.Je n'ai pas répondu à son message. C'est juste hors de question, je ne peux me résoudre à lui faire ça. Je suis allé rejoindre les autres.
Jun: C'était quoi ?
Je vais devoir lui mentir, mais c'est pour éviter qu'elle ne s'inquiète inutilement. Moi qui m'étais promis de ne pas lui ressembler, voilà que je me mets à son niveau en mentant à Jin. Mais je ne me plierais pas à ses exigences.
Moi: une erreur de numéro.
Jun: ah d'accord.Le repas venait de se terminer et nous étions repartie pour quatre heures d'entraînement intensif.
Jun: Seijuro, pas comme ça !
Je n'y suis pas, je fais n'importe quoi. Il faut que je me sorte mon père de la tête. J'enchaîne les erreurs de débutant.
Jun: que t'arrive-t-il ?
Moi: rien je dois fatiguer.
Jun: si c'est ça je vais revoir ton planning.
Moi: merci.
Jun: derien c'est normale.Elle est partie vérifier certaine chose.
En vérité ce n'est pas la fatigue... c'est juste se que ma dit mon père qui me travaille un peu trop. Je ne pensais pas que ça m'affecterait à se point.
Je ne peux m'empêcher de me demander si je suis prêt à aller plus loin. On pourrait prendre notre temps et découvrir les choses avec le temps.
C'était peut-être trop parfait. De toutes évidences il me manipule pour voir jusqu'où je serais capable d'aller et quant je craquerai.
Aller Seijuro reprends toi. Ce n'est pas le moment d'avoir des doutes.// Après le repas du soir. //
Le repas fini, je suis allé me lavée dans les douche commune de mon étage.
Je suis resté dans ma chambre le reste de la soirée.Je sais pas vraiment comment m'en sortir cette fois, j'ai toujours des solutions mais pas cette fois, je ne peux pas me résoudre à l'utiliser et pourtant c'est la seule solution.
Et je suis presque sur qu'il le retournerait contre moi.Un bruit venant de la porte m'a sortie de mes pensées.
Moi: oui ?
Jun: je peux rentrer ?Non pas maintenant, tu as choisi le pire des moments pour venir. Je préfère t'éviter la maintenant.
Moi: oui.
Elle est entrée en refermant la porte derrière elle.
La violette c'est assise à côté de moi qui était allongé sur mon lit à fixer le plafond bien trop songeur.Jun: il y a quelque chose qui ne va pas et je le vois.
Ne rien lui dire n'est peut-être pas la meilleure solution, mais c'est la seule dont je dispose pour le moment.
Je me suis redressé pour pouvoir m'asseoir.Jun: c'est quoi se regard ? Tu as l'air partagée entre la peur et le doute.
Tu as entièrement raison, j'ai peur de mes propres doutes.
Je l'ai fait basculer sur le lit pour pouvoir me retrouver au dessus d'elle.Jun: que fais-tu ? Pourquoi tu ne me réponds pas ?
J'ai peur Jun, j'ai tellement peur. Le doute m'envahit.
Ça ne fait qu'une semaine, qu'une toute petite semaine que nous sommes ensemble, c'est beaucoup trop tôt.
J'ai commencé à lui caresser chaque partie de son corps.Jun: Sei... tu v...
Je l'ai embrassé pour l'empêcher de parler.
Pris par mon élan de désespoir je lui ai enlevé son pantalon et sa veste.
Pourquoi je n'arrive pas à m'arrêter ? Je m'étais promis de ne pas céder.
Crois-moi, je ne voudrais pas que notre première fois se passe comme ça, pas maintenant et encore moins dans ses conditions.
Je lui caresse son intimité au travers du tissu, en croissant son regard je me suis stoppée en une seconde.Moi: désolé.
Jun: ce n'est pas que je ne veux pas Sei, mais c'est vraiment trop tôt.
Moi: je sais...J'ai baissé la tête.
Jun: Sei regarde-moi, tu n'as pas à avoir honte.
J'ai tellement honte de mon comportement.
Jun: tu n'as rien fait de mal.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...