Le repas c'est déroulé dans le calme.
// Le soir après l'entrainement.//
___________________________________________________
La plus part des joueurs sont allés prendre une douche bien mérité, moi y compris, comme ça nous sommes tout propre pour aller prendre notre repas du soir.
Je me suis mise à la recherche de Jun, mais j'ai juste croisé Aly et Ryota sortir du bâtiment. Au bout du couloir je vis Tetsuya seul, j'en ai profité.Moi: Tetsuya, tu n'aurais pas vue Jun ?
Tetsuya: Si avec Akashi.
Moi: Ok merci.Tant pis, j'irai la voir une prochaine fois.
Taiga: Tu t'ennuis au point de airé comme ça ?
Moi: Exactement !
Taiga: Va donc t'amuser avec Aomine.
Moi: Mais bien sur, comme si j'avais que ça à faire !
Daiki: Il n'a pas tord pour une fois, c'est un bon passe temps.Je ne suis pas prête de le faire maintenant, surtout pas près se qu'il c'est passé pour Jun et Akashi, ils sont si sérieux et pourtant ça leur est arrivé, alors avec Daiki c'est les triplé assuré. Je suis partie les laissant tout les deux. Je les ai entendu dire << Un basket ?>> ils me désespèrent tout les deux. Je suis allé voir Riko peut-être qu'elles arriveront à me sortir de mon ennui mortel.
Riko: Ils n'ont même pas fait l'annonce.
Satsuki: C'est vrai ça.
Alexandra: Toshiro a dit qu'ils le ferraient demain matin au petit déjeuné.
Moi: On sait contre qui on va jouer ?
Alexandra: Il n'y a que Jun et Toshiro qui savent.
Moi: Quel dommage.On a parlé encore un bon bout de temps, avant que je les laisse pour pouvoir rejoindre ma chambre. Pour aller dans ma chambre je passe obligatoirement devant celle de Jun, je vis de la lumière sous celle-ci. Avec un peu de chance il est peut-être parti.
Seijuro: Arrête et dit.
Jun: Bon ok, c'est contre le Qatar.
Seijuro: Tu vois quant tu veux.
Jun: Tu m'as menacé.
Seijuro: Mais bien sur. Tu vas voir se que c'est que des menaces.Contre le Qatar. Je les entends mal mais bon je fais avec.
Jun: Non pas ici.
Seijuro: C'est toi qui m'y oblige.Malgré qu'elle soit enceinte, il reste avec elle. Et en plus ils le gardent.
Jun: Tu es sur qu'il/elle ne gênera pas ?
Seijuro: C'est notre enfant, on a su faire l'erreur, c'est à nous de l'assumer.
Jun: Mais c'est beaucoup de responsabilité et à mon avis on ne s'en rend pas compte.
Seijuro: Et on ne peut pas vraiment dire que nos parents vont nous aider.
Jun: Oui.
Seijuro: Désolé, je ne voulais pas.
Jun: C'est rien t'inquiète.
Seijuro: Mais on s'en sortira je te le promets.Je n'allais pas écouter toutes leur conservation c'est leurs intimités, j'ai donc continué mon chemin. Mais une main m'empêcha d'aller plus loin. Celle de Daiki.
Moi: Daiki ?
Daiki: On vient de finir.J'ai regardé l'heure sur mon téléphone... Comment ça ils viennent de finir ? Il est super tard !
Moi: Vous êtes bien motivé vous deux. Je devrais peut-être dire à Jun que tu as encore de l'énergie à revendre alors que l'entrainement est fini.
Daiki: Non ne fait pas ça.
Moi: Et je gagne quoi ?
Daiki: Tout se que tu veux dans la limite du raisonnable.
Moi: Marcher complus !Je lui ai pris la main, et l'ai amené dans ma chambre.
Moi: Rêve pas ce n'est pas ce que tu penses.
Daiki: Je n'y ai même pas pensé. Tu as brisé mon petit cœur.
Moi: Et bien tant mieux alors.
Daiki: Tu es méchante !
Moi: Pour me faire pardonner, se soir on dort ensemble.
Daiki: Sérieux ?
Moi: Oui.
Daiki: D'habitude tu ne veux pas.
Moi: Et bien j'ai changé d'avis.// Lendemain matin. //
PDV DAIKI:
J'ai comme l'impression qu'elle est préoccupée, à plusieurs reprises je l'ai entendu se réveiller cette nuit. J'aimerais comprendre et l'aidé mais elle ne dit pas un mot.
Alors que j'allais me lever, j'ai posé mon regard sur ma belle endormie, quel dommage je vais devoir la réveiller.
Je lui ai caressé le visage du bout des doigts, se qui du la réveiller, elle attrapa ma main et la sera contre elle. Elle n'a pas eu de nouveau souvenir depuis un bon moment, peut-être que c'est ça qui la préoccupe. Si je me souviens bien, il ne lui reste comme zone d'ombre plus que son enfance.🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...