Ryota: maman ?
Moi: non ce n'est pas ma mère, c'estl'autre con de Taiga qui se prends pour ma mère.
Daiki: et je lui ressemble sérieux ?;";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";";"
Moi: Pas pour tout.
Ryota: pourquoi il s'inquiète ?
Moi: parce que je l'ai pas prévenu que j'étais avec vous.
Daiki: attend... vous habitez dans la même maison ?
Moi: ouais. Mais au début je devais aller chez Tatsuya mais c'est Taiga qui a insisté.
Daiki: et après tu dis qu'il a rien entre vous !
Moi: bah oui pourquoi ? C'est comme un frère pour moi, il ne pourra jamais rien se passer entre nous.
Ryota: si tu le dis.Une fois avoir fini de manger, on est partie. Aomine n'avait pas l'air content.
Moi: il a quoi ?
Ryota: va savoir.
Moi: j'ai rien fait de mal ?
Ryota: non ne t'en fais pas.// Quelques minutes plus tard. //
Moi: Merci pour aujourd'hui, moi je prends par là.
Daiki et Ryota : A plus.PDV RYOTA:
Moi: alors jaloux ?
Daiki: je ne vois pas de quoi tu parles.
Moi: t'es pas drôle, mais moi aussi je veux qu'elle retrouve la mémoire alors je vais t'aider.
Daiki: je n'ai pas besoin de ton aide.
Moi: ok si tu le prends comme ça.PDV HEMIKO:
Je me suis enfin décidé à aller voir mon frère, j'ai sortie le bout de papier sur lequel était notée son adresse, et mis sur rendu. Mais je commence à appréhender, et si tout ça n'était qu'un mensonge, pour me faire tourner en bourrique. Je me suis donc ravisé, j'irai un autre jour chez mon frère. Je vais juste rentré chez moi. Et puis peut-être que Taiga pourra m'aider.
Après quelques minutes de marche, je suis arrivé devant l'immeuble. La passe pour ouvrir la porte en main, je l'ai fait clisser sur le boitier. J'ai monté trois étages avant de pouvoir enfin me reposer sur le canapé du salon. Je vais enfin pouvoir réfléchir au calme. Mais tout d'abord, je dois affronter Taiga et sa morale.
Une fois à l'intérieur de l'appartement.Taiga: c'est à cette heure là que tu rentres ?!
Moi: oui mais ça en valait le coup.
Taiga: ah oui ? Et en quoi ?
Moi: j'ai eu l'adresse de mon frère.
Taiga: parce que t'as un frère maintenant.
Moi: oui maman j'ai un frère qui s'appelle Toshiro.
Taiga: super... bon bah tu sais te préparer à manger, moi je vais me coucher.
Moi: ouais c'est ça du vent.Je lui ai lancé un oreiller du canapé.
Taiga: ... tu vas voir.
Moi: ... et merde.On c'est mis à courir partout dans l'appart, mais au bout d'un moment j'ai trébuché sur le coussin que j'avais moi-même lancé, on est doué ou on ne l'est pas. Il en a profité pour me faire manger le coussin et me faire des chatouilles.
Moi: ... ok... ok... je me... rends.
Taiga : ça passe pour aujourd'hui. Disons que c'est ton jour de chance.
Moi: merci.Il allait se diriger vers sa chambre.
Taiga: si tu te décides à aller chez ton frère tu me le dis.
Moi: oui t'inquiète.Il est allé se coucher. Moi j'ai suivi une fois avoir mangé et pris ma douche.
//Flash back. //
Pourquoi le faire maintenant ?
...
Non arrête Daiki, pourquoi tu fais ça.
...
Va crever.
...
Une camionnette m'a percuté.
...
// Fin du flash back. //
J'ai poussé un petit cri en me réveillant et les larmes aux yeux. Mais qu'est-ce que c'était des souvenirs ? Non est-ce que Daiki m'a vraiment obligé à... et comme l'accident a pu arriver ? Je ne veux plus me souvenir. Si tous mes souvenirs font si mal, je ne veux plus rien savoir. Et la porte c'est ouverte.
Taiga: mais ça va pas de crier com... Tu pleures ?
Moi: ... je ne veux plus rien savoir... j'ai trop peur.Il c'est avancé vers moi et m'a pris dans ses bras.
// Le lendemain. \\
Je me suis réveillé dans les bras de Taiga. Il est resté toute la nuit avec moi. Non je ne dois pas. On est dimanche mais tout de même, il faut se lever sans le réveiller. J'ai été dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
Bon mais qu'est-ce que je peux faire ? On va faire simple. Enfin plutôt essayer. J'espère que ça va être mangeable. Tout se qu'on va avoir c'est une intoxication alimentaire grâce à mon talent en cuisine. C'est désespérant, ce que je viens de préparer ne ressemble à rien, je n'ai aucun avenir.
Taiga: tiens ! Tu as cuisiné ?
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...