Mais toujours pas de réponses de la part du blondinet.
Alya : Même face à des oignons gratinés ?
Ryota : Tu vas en faire ?
Alya : Tu me réponds enfin. Et oui, juste pour toi !____________________________________________
Ryota partit la rejoindre dans la cuisine pour l'enlacer par derrière, il ne fallait pas qu'il l'empêche de cuisiner quant même.
Ryota : Tu sais comment t'y prendre avec moi.
Alya : Bah oui quand même.Elle a préparé à manger pendant que lui était parti pendre sa douche. Le petit couple a mangé tout en regardant un film qui passé à la télévision, il raconter l'histoire d'une fille qui pour pouvoir jouer à son sport préféré se travesti. A la fin du film Alya avait les larmes aux yeux.
Ryota : C'est le film qui t'a ému comme ça ?
Alya : Oui...
Ryota : Il m'a rappelé quelqu'un.
Alya : Ah... oui, c'est vrai.// Retour au collège.//
Deuxième année au collège pendant un entrainement. Satsuki et Hemiko venaient d'arrivé avec un garçon.
Satsuki : Je vous présente Lyo Ishii.
Ryota : Tu n'aurais pas une sœur ?
Daiki : Oui, elle est dans notre classe, son nom c'est Alya Ishii.
Shuzo : Il vient pour essayer ?
Hemiko : Oui.Lyo Ishii a joué contre Aomine et Akashi, il se débrouillait plutôt bien.
Deux jours plus tard, il fessait partie du club, en tant que remplacent.Ryota : Tu viens ?
Lyo : Oui.Il se chamaillait beaucoup avec Hemiko, Ryota avait même du intervenir en attrapant Lyo pour les séparer. C'est d'ailleurs à se moment qu'il comprit que Lyo n'était d'autre que Alya.
Ryota : C'est bizarre. Tu ne serais pas une fille ?
Lya : P-Pas du tout...Mais déjà à cette époque Alya ou Lyo ne savait vraiment pas mentir.
//////////////
Alya : Arrête c'est gênant. En faite se jour là tu m'as tripoté sale pervers !
Ryota : Quoi ?! Mais n'importe quoi !
Alya : Si tu es un pervers Ryota.
Ryota : C'est même pas ça d'abord !
Alya : Menteur !Ryota se pencha sur la demoiselle pour la faire basculer allongé sur le canapé, lui au-dessus d'elle.
Ryota : Tu vas voir se que c'est que de tripoter quelqu'un.
Alya : Quoi ?!Du coté des futurs parents, ça fessait déjà un moment que Daiki était partit de chez Jun.
Seijuro : Il ne reste plus que trois mois.
Jun : Oui.
Seijuro : Tu appréhendes ?
Jun : Un peu oui.
Seijuro : Tout se passera bien.
Jun : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Seijuro : Mon intuition.Au même instant quelqu'un toqua à la porte de la chambre de la violette.
Len : Vous venez manger.
Jun : Oui.Tous les deux se sont levé de leur place assise pour rejoindre Aymerik et Len dans la salle à manger.
Aymerik : Vous pouvez mettre la table.
Len et Seijuro se sont occupés de mettre la table. Celui aux cheveux rouges se sentait d'ailleurs si bien ici, pour rien au monde il ne voudrait partir.
Len : Il se passe quelque chose chez toi ?
Seijuro : Non, rien de spécial, je préfère juste être ici.
Jun : Len profite le grand Akashi Seijuro fait un compliment !
Len : T'inquiète je gère. Je sais l'amadouer le beau-frère !Entendre le mot « beau-frère » voulait dire beaucoup de chose, mais surtout le faite que le jeune Akashi était accepté au sein de cette famille.
Le repas fini, le couple est retourné dans la chambre après avoir débarrasser la table.
Jun : Tu sais que tu es irrésistible quand tu souries !
Seijuro : C'est toi qui me rends comme ça.
Jun : Tant mieux alors. Au faite on n'a toujours pas parlé du nom du bébé.
Seijuro : C'est vrai ça.Tout les deux se penchèrent sur la question du nom.
Seijuro : Kaiko ?
Jun : Pourquoi ?
Seijuro : Il me semble que ça signifie souvenir.
Jun : Notre fille s'appellera Kaiko.Jun était passé par la casse douche et Seijuro venait d'en sortir, la futur maman était assis sur son lit le dos contre le mur en train de finir la rédaction d'un devoir. Elle le posa en voyant arriver Seijuro, il s'aperçu que sa petite-amie fessait grimace.
Seijuro : Tu as mal ?
Jun : C'est qu'elle bouche beaucoup. Si tu poses ta main tu devrais pouvoir la sentir.Seijuro fit se que lui dit sa bien-aimé en posant sa main sur son ventre.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...