Chapitre 70. Révélation et invité surprise.

66 2 0
                                    

Alors que j'allais me lever, j'ai posé mon regard sur ma belle endormie, quel dommage je vais devoir la réveiller.
Je lui ai caressé le visage du bout des doigts, se qui du la réveiller, elle attrapa ma main et la sera contre elle. Elle n'a pas eu de nouveau souvenir depuis un bon moment, peut-être que c'est ça qui la préoccupe. Si je me souviens bien, il ne lui reste comme zone d'ombre plus que son enfance.

___________________________________________

Elle a ouvert ses yeux difficilement.

Hemiko: Il faut se lever c'est ça ?
Moi: Tu as bien compris.

On c'est tout les deux habité dans des tenus en conséquence pour notre programme de la journée. Une fois ça fait on a pu descendre prendre notre petit-déjeuner.

Jun: Salut vous deux.
Moi et Hemiko: Salut.

Une fois tout le monde levé et autour de la table, Jun et Toshiro se sont levé pour faire une annonce.

Toshiro: Nous aurions du vous le dire hier mais les choses on fait qu'on n'a pas pu. Mais nous pouvons enfin vous affirmez contre qui vous allez jouer.

Toshiro lança un regard à Jun, pour qu'elle puisse poursuivre.

Jun: Vous jouerez mercredi contre le Qatar à quinze heure. Et donc pas entrainement le mardi. Le lundi il y aura la France contre Argentine. Et le vendredi l'Italie contre le Royaume-Unis, se sera donc une des deux équipes du vendredi que vous pourrez affronter si vous gagnez se match.
Toshiro: Voilà vous avez toutes les infos.

Je me demande comment est cette équipe.

Shintaro: Il n'y a pas d'information sur eux. Et mon horoscope ne me dit rien de bon.
Taiga: Tu as des infos Jun ?
Jun: Oui mais très peu comme l'a dit Midorima.
Satsuki: Il y aurait comme des soucie de surmenage, de maltraitance.
Jun: Après cela ne reste que des on dit. Mais il doit tout de même y avoir une part de vérité.
Ryota: C'est-à-dire ?
Toshiro: Certain dise que leur entrainement mène pour certain à des blessures, et mentalement parlant, ils ne sont pas au mieux de leur forme.
Satsuki: Mais pourquoi personne ne fait rien ? Et même si c'est faux, ils auront la vérité.
Seijuro: Il doit certainement être question d'une grosse somme d'argent.
Alya: On peut vraiment jouer dans ses conditions, eux comme nous ?
Jun: On ne peut rien y faire. J'ai déjà essayé de voir avec Hitsugaya mais rien.
Riko: C'est cruel dans arrivé là.
Hemiko: Et si on les élimine définitivement de la compétition ?
Toshiro: Vous n'avez que cette option de toute façon.

Et en plus il ne se gène pas de nous mettre une pression de fou.

? : Bonjour vous êtes bien la sélection japonaise ?
Hemiko: Ou... Shino, Kano ?!
Toshiro: Ah oui c'est vrai, je ne te l'avais pas dit.

Comment on peut oublier de dire à sa sœur que sa belle-sœur et son neveu viennent ?

Shino: Bonjour à tous et à toutes.

Jun c'est adressé à notre table en chuchotant tout bas.

Jun: Qui est-ce ?
Moi: La femme du coach.
Jun: Oh je vois.
Hemiko: Comment il a pu oublier de me dire ça sérieusement, frère indigne !

Dit celle qui à littéralement tout oublier.

Shino: En arrivant je suis tombé sur deux autres personnes, un médecin et une jeune fille, ils cherchaient la même chose que moi, alors je les ai amené.
? : Bonjour.

Il s'agissait de la petite sœur de Jun, et de leur tuteur. Les deux filles se sont regardées avec un air désespéré collé au visage.

Jun: C'est officiel, je vais être enterre six pieds sous terre.
Hemiko: Ne m'en parle même pas, c'est à moi qu'elle a demandé d'éviter ça à tout pris.

La violette c'est levé de sa place pour retrouver les deux personnes qui se trouvé être sa famille.

Jun: Vous auriez du me prévenir.
Aymerik: On voulait faire une surprise, mais on ne savait pas où c'était donc heureusement qu'on est tombé sur elle.
Len: C'est vrai. Il est aussi ici ?
Jun: De qui tu parles ?
Len: De l'autre.
Aymerik: Surveille ton langage, s'il te plait.
Len: Oui désolé. Mais au moins je vais pouvoir empêcher leur rapprochement.

// Début de l'entrainement. //

Hemi, Akashi, Alya et moi-même nous sommes mis sur le terrain en attendant les instructions. Len ne quitta pas sa sœur d'une semelle, et lancer des regards noir à notre capitaine.

Seijuro: Je ne vais pas la manger ta sœur.

Et bien tu te trompes Akashi, tu l'as déjà pris.

Hemiko: Pas de commentaire !
Moi: J'ai rien dit.
Hemiko: Ça se lit sur ton visage de pervers.

Nous avons pu débuter les entrainements dirigé.

PDV SHINO:

Enceinte à cet âge, et bien ça ne doit pas être facile. Je crois me souvenir que son nom est Aishiro Jun.

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant