Chapitre 95. La vie du quotidien.

34 3 0
                                    

Len n'allait pas abandonner aussi facilement, elle était prête à faire mordre la poussière à Akashi Seijuro, ou plutôt elle était prête à se la manger.
Mais elle perdit aussi cette manche, elle en redemanda encore six comme ça.

Len : Mais c'est pas possible ?! T'es trop fort ! Tu as triché j'en suis sur !!! 

______________________________________________

Seijuro : Et tu m'expliques comment je peux faire ?
Len : T'as ma déconcentrer exprès ! GRANDE SŒUR !!!!!! SEISEI IL TRICHE !!!!!

Jun était dans la salle de bain, elle passa la tête par la porte pour avoir un contact visuel avec sa sœur.

Jun : Quoi Seijuro tricher ?
Len : Oui !

Jun revint vers eux en posant sa main sur le sommet du crane de sa sœur.

Jun : Comment il peut osez faire ça à une petite fille ?!
Len : Et je suis plus une petit fille !!!

Len oublia bien vite la soi-disant tricherie de Seijuro et plutôt cassa les oreilles de sa sœur sur le faite qu'elle soit maintenant une grande fille.

Len : Seisei dis-lui que je suis grande maintenant !

Seijuro se leva du canapé pour rejoindre les deux sœurs dans la cuisine.

Seijuro : Laisses-moi réfléchir. Moi je pense qu'on devient une grande fille quant on fait cette taille.

Il plaça sa main au dessus de la tête de Len sans qu'elle ne l'a touche, pour lui montrer la taille à atteindre.

Len : Mais j'y suis bientôt.
Jun : Donc t'es une presque grande.

C'était mardi après les cours de la journée. Daiki se fessait harceler par Satsuki et Jun pour qu'il aille en cours, mais Hemiko elle avait juste abandonné, mais pas les deux autres.
Daiki était d'ailleurs en chemin pour rejoindre le logement de Jun pour les aides au devoir car l'entrainement de basket avec son équipe était fini.
Jun l'invita à s'asseoir autour de la table basse.

Jun : Non, pas comme ça. Il faut que tu...

Elle se donnait beaucoup de mal pour lui expliquer de long en large les méthodes à appliquer pour réussir à faire se que demander le professeur.

Jun : Je te trouve bien sérieux aujourd'hui, d'habitude tu râles tout le temps.
Daiki : C'est à cause d'Hemiko, elle m'a dit que tu fatigues plus facilement en se moment du coup j'essaye de ne pas trop t'en demander.
Jun : Oh je vois, et bien merci de penser à moi.

Bien sur ils parlaient tout en travaillant sur les exercices de mathématiques.

Daiki : On m'a dit que c'était une fille.
Seijuro : En effet c'est le cas.

Seijuro était arrivé comme ça sans prévenir, à la surprise des deux adolescents.

Jun : Ah enfin !
Daiki : Et aussi que ton père à lâcher l'affaire.
Seijuro : Aussi.

Tous les deux ont encore travaillé une trentaine de minutes, avant que Daiki ne rentre chez lui.
Sur le chemin de chez lui, son téléphone vibra dans sa poche c'était un message d'Hemiko.

Hemiko à Daiki.
Demain on peut se voir ?

Daiki à Hemiko.
Bien sur.

La réponse à mis quelques minutes à arriver.

Hemiko à Daiki.
Ok, demain à onze heures trente devant le parc à coté de chez toi.

Il lui a répondu d'un bref « ok, à demain ».

Du coté de Kise Ryota, il trouvait qu'avoir sa copine dans son lycée était carrément bien, car il pouvait la voir quant il voulait. Et il ne voulait pas imaginer comment galéré les autres.

Ils avaient fini les cours, et était sur le chemin, il venait d'invité Alya chez lui.

Alya : Ok, mais je n'ai pas d'affaire, tu aurais du me prévenir avant. Et en y réfléchissant j'habite plus près, alors autant aller chez moi, non ?

Ryota réalisa qu'elle avait raison et qu'en plus, il avait déjà des affaires à lui chez elle.

Ryota : Ok, on fait ça.
Alya : En plus la dernière fois tu as oublié des affaires à toi, du coup c'est impeccable. Comme quoi que ta tête te sert de temps en temps.
Ryota : C'est méchant se que tu viens de me dire.
Alya : Ne me dit pas que tu vas bouder ?

Il ne lui a pas répondu, par moment il pouvait vraiment réagir comme un gamin.

Alya : Kise Ryota est un gros gamin !!

Ils venaient d'arrivé chez elle, tous les deux s'étaient déchaussé dans l'entré.

Alya : Tu boudes encore ?

Mais toujours pas de réponses de la part du blondinet.

Alya : Même face à des oignons gratinés ?
Ryota : Tu vas en faire ?
Alya : Tu me réponds enfin. Et oui, juste pour toi ! 

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant