Chapitre 63. Match reportait.

66 3 2
                                    

Elle aida Alya qui était face à Akashi. Minute, je vais essayer. Je me suis remise en position pour attaquer. J'ai dribblé jusqu'à m'arrêter en pleine action. Et j'ai tire un trois point, que j'ai raté.

_________________________________________

Daiki: C'était bien essayé.
Moi: Tu es trop fort.
Daiki: Mais à mon avis ce n'est pas la bonne méthode.
Jun: En effet. Essaye autre chose.

Elle est retourné au prés de Alya et Akashi.

Seijuro: Tu es sur que ça sert à quelque chose ?
Alya: Je ne suis pas sur.
Seijuro: On essaye quand même.

PDV JUN:

Que se soient Alya et Sei ou Daiki et Hemiko ils ont du mal. Je ne vois pas comment les aider.

Hemiko: Mais ce n'est pas vrai !
Daiki: On ne peut rien faire dans ce sable !

Pour la deuxième étape j'ai mis Daiki avec Alya et Hemiko avec Sei en deux contre deux dans le sable. Le but est d'augmenter leurs endurances et leurs passes. C'est un exercice simple au premier abord mais qui s'avère plus que difficile. J'ai mis des plots pour marquer les points.

Seijuro: Trop cours.

Et à part des gamelles et des ratés de passe je ne vois pas grand chose.

Alya: J'ai mal aux mollets.
Jun: Pause !

Ils se sont affalé tous les quatre au sol.

Moi: Vous êtes si fatigué que ça ?
Hemiko: C'est horrible ton truc.
Alya: Ça sert à quoi ?
Seijuro: C'est pourtant simple.
Daiki: C'est pour améliorer notre endurance et nos passes.
Hemiko: Et bien notre manager prend les choses à cœur.
Moi: Il faut au moins ça.

L'entrainement dans le sable a repris.

Toshiro: Alors ça donne quoi ?
Moi: Quelque chose de beaucoup mieux depuis qu'elles ont compris le sens de l'exercice.
Seijuro: Mais fais attention.
Hemiko: Désolé.

Enfin plus ou moins.

Toshiro: Ouais enfin il y a encore du travaille.
Moi: Je ne vous le fais pas dire.

Hitsugaya a reçu un appel.

Alex: Aishiro tu peux venir ?
Moi: Je vous laisse. J'arrive.

PDV HEMIKO:

Jun est partie en compagnie d'Alex. Ce n'est pas aussi simple que ça en à l'air de s'entraîner dans le sable. Nous avons continué jusqu'à la pause du midi. On a pu aller manger.

Daiki: Au moins notre calvaire est fini.

Toshiro a demandé l'attention de tous.

Toshiro: Bon je vais faire court, la rencontre va être retardé de sept jour, se qui est un avantage pour nous. L'équipe adverse a eu un blessé et en attendant un nouveau joueur le match a été repoussé. Ce qui veut dire que entrainement de cette après-midi est facultatif. C'est tout.
Alya: Notre calvaire ne fait que commencer.
Moi: Il va nous falloir du courage.

PDV JUN:

Tous leurs entraînements se feront dans le sable. Ils ne toucheront plus le béton pendant quatre jours encore, et après nous verrons si leur entrainement a porté leur fruit. Je me suis empressé de leur concocte un petit planning pour cette après-midi. On est mis à rude épreuve nous aussi. Je pense que ça ferra l'affaire.
Quelqu'un est venu derrière moi, il avait des cheveux rouge, ça ne peut-être que Seijuro.

Seijuro: Tu travailles dure pour nous.
Moi: Évite de regarder se que je fais !
Seijuro: Dommage.

Il est partie.

PDV HEMIKO:

Akashi est revenu.

Seijuro: Désolé je n'ai pas eu le temps de regarder, mais on aura entraînement.
Moi: Ça ne se fait pas.
Alya: Ryota et Kuroko n'ont pas entrainement eux.
Daiki: Je ne vois pas les choses comme ça.
Seijuro: Moi non plus.
Moi: Maintenant que vous le dites, il y a une différence entre elle et Satsuki. Ils sont plus ciblés, plus poussé, on travaille vraiment. Enfin c'est mon impression.
Alya: Enfin il faut pouvoir suivre.
Seijuro: Ils nous sont adaptés, on ne peut que réussir. As-tu une seule fois échoué ?
Alya: Non. Je vois. On a de la chance de l'avoir.

On a encore attendu une trentaine de minute avant de voir arriver Jun.

Jun: Je vous le dit, cet entraînement n'est pas obligatoire. Vous pouvez aller vous amusez avec les autres.
Nous 4: Non on reste.
Jun: Je vois.

Elle a cinq plots à intervalle régulier.

Jun: Vous connaissez le suicide ?
Alya: Non mais je ne l'aime déjà pas.
Jun: Et tu as bien raison. Je vais vous expliquer.

Ce n'est pas si compliqué. Pendant cinq minutes on doit faire des allers-retours entre chaque plot sans s'arrêter. L'on a commencé.

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant