Daiki: c'était facile.
Hemiko: parle pour toi !
Alya: c'est clair.
Hemiko: vous êtes des brutes !
Moi: elles n'ont pas tord vous avez un gros problème de coordination entre vous.___________________________________
Moi: Je ne sais pas si c'est dû à vos anciennes équipes, ou au faite qu'il y ait des filles en plus.
Satsuki: Mais votre jeu était pourri.
Riko: je n'aurais pas dit mieux.
? : Vous serez tombé sur plus fort vous étiez foutu.On c'est retourner vers la voie.
Hemiko: TOSHIRO ?!
Toshiro: salut.Un grand jeune homme aux cheveux argenté c'est présenté à nous.
Tagetora: je ne peux dire le contraire.
Alexandra: pareil pour moi.Nous avons un peu parlé avec Toshiro, mais il a dû vite partir.
// Ellipse de quelque temps. //
Deux match se sont enchaînés pour vainqueur nous, leur jeu c'était nettement amélioré.
PDV HEMIKO:
Daiki: le prochain match on fait pareil.
Jun: je ne crois pas non.
Moi: pourquoi ?
Jun: l'équipe que vous affronterez dans trois jours ce n'est pas la même chose depuis le début du tournoi ils n'ont pas pris un panier durant les deux dernier quarts temps.
Ryota: quoi ? C'est possible ça.Tous les non-joueurs se sont regardés. Malheureusement ils n'ont pas l'air de plaisanter.
Jun: toutes nos infos sont bonnes.
Satsuki: mais on a tout prévu.
Riko: on vous a concocté un petit planning pour les trois jours à venir.// Ellipse premier jour d'entraînement. //
Alya: tout ça ?
Jun: aller courage Aly !
Alya: bon ok.Cela fessais deux heures qu'on était sur nos planning qui n'était pas que physique bien sûr, le but n'est pas de nous tuer. Et actuellement j'aide Alya à faire le sien.
Moi: ça va ?
Alya: oui t'inquiète.La pause midi est arrivé on a pu aller manger, mais à peine le repas fini que l'entraînement repris.
Alya n'a pas l'air bien.Jun: Alya ? Je peux savoir se que tu fais ?
Alya: désolé j'y retourne.Elle c'est levée mais est retombé aussitôt.
Jun: qu'est-ce que tu as ?
Hemiko: ça cheville est super enflé.
Satsuki: j'espère que ce n'est pas cassé.On l'a amené à l'intérieur, Ryota a appelé un médecin qui est arrivé quelques minutes plus tard.
Il nous a dit une semaine de repos. Sinon ça va empirer.Jun: c'est ma fautes... je suis désolé. C'est moi qui a fait la fiche à Alya.
Alya: non ce n'est pas ta faute... au faite c'est la mienne. J'en fais plus que se que tu me demandes. Ça me servira de leçon.
Médecin: pour la remplacer il faut la troisième du classement.
Riko: bien.Le médecin est partie.
Satsuki: la troisième c'est toi Jun.
Jun: je ne peux pas.
Tagetora: pas le choix. C'est obligatoire.
Jun: je ne sais même pas si je peux tenir ne serait-ce deux minutes.
Satsuki: nous allons vite le savoir.
Riko: aller tous sur le terrain. Vous allez faire un match.PDV RIKO:
Équipe une il y avait Ryota, Hemiko, Jun, Seijuro, Daiki et dans l'équipe deux Taiga, Atsushi, Tetsuya, et Shintaro.
Jun: et je vous jure que je le sens pas.
Hemiko: ne t'inquiète pas.
Jun: que je ne m'inquiète pas... Ok mais je ne sais pas si je vais y arriver.
Daiki: arrête de te plaindre.
Satsuki: commencez le match.PDV JUN:
Je suis paralysé, je n'arrive pas à bouger, j'ai trop peur.
Toutes ses années pour en arriver à là.
Allé un petit effort dans le pire des cas je n'aurais cas arrêter.
Je me suis claqué les joues.PDV RIKO:
Aomine venait de prendre la balle des mains de Kgami.
Il l'a passa à Hemiko qui elle-même la donna à Akashi qui avait le champ libre pour shooter.
Le match continuait dans cette lancée.
Jun avait la balle la passa à Akashi juste avant de tomber.
Aomine l'aida à se lever. Le match pris fin.Hemiko: alors tu vois que tu en es capable.
Taiga: tu te décourages trop vite.
Jun: oui vous avez raison.
Alya: tu as géré Jun.
Seijuro: ...Deux, trois étaient partie.
Jun: bon je vous laisse.
PDV JUN:
Je suis allé dans ma chambre avec beaucoup de difficulté.
Je suis trop fatigué.
Quelques minutes plus tard je dormais déjà.PDV TAIGA:
J'ai toqué à la porte à Jun.
Mais pas de réponse, je suis tout de même rentré. J'ai refermé la porte derrière moi.
Elle dormait. J'ai mis la couverture sur elle. Elle est vraiment trop mignonne. Je lui ai caressé le visage. Elle a entre ouvert ses yeux.🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...