Chapitre 64. Entraînement supplémentaire.

71 1 2
                                    

Ce n'est pas si compliqué. Pendant cinq minutes on doit faire des allers-retours entre chaque plot sans s'arrêter. L'on a commencé.

___________________________________________

Au début on était tous au même niveau mais plus les minutes passaient et plus il y avait des écarts entre nous.
Arriver vers la fin de l'exercice l'ordre chronologique fessait Daiki, Akashi, moi et Alya.

Jun: Stop !

On est tous allongé au sol.

Alya: Je déteste cet exercice.
Moi: Tu m'étonnes.
Jun: Je reviens.

La violette est parti en direction de l'intérieur de l'auberge.

Moi: Elle peut de-nouveau marcher ?
Seijuro: Oui ce sont les médecins qui lui ont autorisé. Mais pas plus de six heures je crois.
Hemiko: C'est déjà pas mal.
Alya: En effet, c'est super pour elle.

Elle est revenue en compagnie de Toshiro qui fessait rouler deux paniers. Daiki et Akashi sont partie l'aider. Une fois les deux paniers installés.

Jun: Alors deux équipe, d'un côté Alya et Seijuro et de l'autre Daiki et Hemiko. La première équipe à trente gagne, vous pouvez shooter de où vous voulez. Celle qui perd fera deux séries de dix abdos.

Quelques paniers plus tard.

Daiki: Fini.

Akashi et Alya on fait leur série.

Jun: Vous pouvez shooter de où vous voulez mais au deux point. Premier à trente gagne. Celle qui perd quatre séries de dix abdos.

Nous avions fini avant. Alya et Akashi ont faut leur série. Puis à nouveau le premier à trente où on voulait mais au trois point, celle qui perds une minute de gainage, on a gagné. Et enfin le dernier qui fut le premier à trente encore une fois mais l'on devait shooter d'où on rattrapait la balle et celle qui perd deux minutes de gainage, on a une nouvelle fois gagné.

Jun: Stop ! Et voilà votre entraînement est fini.

On c'est tout regardé, ENFIN !!!

Alya: Désolé Akashi, c'est ma faute.
Seijuro: C'est rien.

Jun commençait à ranger, elle avait ressortie son fauteuil.

Jun: N'enfilez pas vos chaussettes et chaussure tout de suite, du moins pas tant que vos pieds propre.

Elle est allé rejoindre les autres filles.

Alya: Pourquoi ?
Seijuro: Pout éviter les ampoules et autres trucs du genre.
Moi: C'est logique.
Daiki: Arrête tu n'avais pas compris.

Nous avons enfilez nos chaussures quelque minutes plus tard.

Moi: Pourquoi nous faire travailler tous les quatre ?
Seijuro: Je suppose que c'est parce que quand Aomine et sur le terrain en générale tu l'es aussi. Et c'est pareil pour moi et Ishii.

Toshiro est arrivé pour enlever les paniers. Nous sommes retournés à l'intérieur.

PDV SEIJURO:

Je devrais écouter les conseils d'Aomine est allé en parler avec elle. Le repas fini. Je me suis approché de Jun.

Moi: Jun.
Jun: Seijuro ?
Moi: On pourrait parler ?
Jun: Oui bien sur.

Elle m'a suivie jusqu'à ma chambre.

Jun: Alors c'est pour quoi ?

Je ne sais pas comment aborder le sujet. Ça ne me ressemble absolument pas.

Jun: Bon, moi j'ai quelque chose à te dire. Cette après-midi là, je...

Je ne lui ai pas laissé le temps de finir sa phrase.

Moi: Tu regrettes ?
Jun: Non, c'est juste eu l'impression que tu n'étais pas présent.
Moi: Je dois t'avoue que je n'étais pas vraiment sur de moi.
Jun: C'est pour ça, ça me rassure un peu, j'ai eu peur.
Moi: Peur de quoi ?
Jun: Que tu veilles juste profiter de moi. Je sais que c'est bête, mais j'ai toujours peur que tu te moques de moi.

Je me sens mal. Je regrette d'avoir fait ça, d'avoir cédé à mon père et ses menasses. Ses yeux violet-gris étaient humides, je l'ai rapproché plus prés de moi. Elle commençait à sangloter.

Jun: J'ai confiance en toi, mais il y a toujours se doute qui m'envahit de temps en temps.
Moi: C'est rien, je te prouverais que ce doute n'est qu'imaginaire.

Je suis horrible, peut-être que mon père a raison, je suis comme lui. Pourtant je fais tout pour que se ne soit pas le cas. Je m'en veux Jun, j'espère que tu me pardonneras.

PDV RYOTA:

Cette aprèm sans entraînement m'a bien servie. Je n'en pouvais plus des entraînements. Je me suis dirigé vers ma chambre.

Alya: Mais arrête je te dis !
Hemiko: Sans couille !
Alya: J'aimerais t'y voir !
Hemiko: Non mais...

Elle était toute les deux devant la porte de ma chambre.

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant