Chapitre 35. Notre nouveau logement, il faut comprendre.

199 10 0
                                    

On c'est tous dirigé vers le troisième étage, on y a déposé nos affaire comme on nous l'avait demandé et à la vu des chambres elles sont individuel.
_______________________________________

On est redescendu.

Tagetora: bon alors le rez-de-chaussée on a la cuisine, la salle de réunion, la salle à manger et la salle détente.
Au première étage on peut y trouver salle de bain, toilette, blanchisserie. Pour le deuxième étage il y a salle de sport pour le renforcement physique par exemple, quelques douches réservées pour les utilisateurs de la salle. Et enfin le troisième étage comme vous le savez se sont les chambres. Voilà pour le règlement il y a un pour vous dans chaque chambre. Je vous laisse aller dans vos chambres pour emménager.

À ses mots on est tous allé dans nos chambres.

Hemiko: ça va aller les marchés tout les jours ?
Jun: je ne sais pas trop. J'espère que ça va le faire.
Ryota: cette endroit n'est pas conçu pour.
Taiga: il est sympa mais pas...
Jun: pour les invalides ? C'est bon j'ai compris arrêté avec ça maintenant.

Elle est partie vexé. Se qui est compréhensible.

Ryota: je pense qu'on devrait arrêter de...
Hemiko: la surprotéger.
Daiki: je pense que se serait mieux pour elle.

En effet.

PDV ALYA:

Il faut que je lui présente mes excuses. Je me suis comporté comme une conne avec elle alors que l'on était amie, même des amies inséparables mais là j'ai tout foutu en l'air.
Dans ma chambre, j'ai rangé mes affaires qui étaient dans ma valise.
Bon voilà une bonne chose de faire en sortant il y avait Jun, je n'ai même pas pu la regarder en face j'ai trop honte pour se que je lui ai fait.
Elle est partie rejoindre Ryota et les autres. Moi j'ai trois objectifs gagné la compétition, m'excuser au près de Jun et enfin avouer mes sentiments à Ryota mais après se que j'ai fait à Jun il ne va jamais vouloir me pardonner.
Aller un peu de courage.
En descendant en bas.

Jun: Alya.
Moi: oui ?
Jun: je voulais de dire que...

Je ne l'ai pas laissé finir.

Moi: JE SUIS DÉSOLÉ !
Jun: pour ?
Moi: pour tout, je voulais m'excuser parce que j'étais jalouse de toi. Et pour toutes les saloperies que je t'ai faites pendant le match.
Jun: t'inquiète pour le match c'est oublié il faut repartir sur de bonne base maintenant. Et pourquoi jalouse... de moi ?
Moi: Ryota et toi vous êtes ensemble, et sachant que tu savais que je l'aimais enfin voila quoi.
Jun: quoi ?! Mais tu n'y es pas du tout Ryota et un frère pour moi on a presque était élevé ensemble. Il ne se passera jamais rien entre nous. Et puis si tu avais fait un peu plus attention au dernier jour tu aurais compris que je n'ai personne, avec Hemiko qui veut mettre en couple avec Kagami.
Moi: mais je vous ai entendu.
Jun: soit tu as mal compris, soit tu n'as pas tout entendu.
Moi: encore désolé je comprends tout de travers.
Jun: c'est rien. Allé on oublie tout. Et on repart de zéro !

Elle m'a tendu sa main.

Moi: entièrement d'accord.

Je lui ai pris sa main. On a entendu un rire étouffé.

Hemiko: ça ressemble à une déclaration d'amour votre truc !

Jun et moi on c'est regarder et on sait mis à rire avec Hemiko.
On c'est prise tout les trois dans les bras.

Daiki: vous faites quoi là un plan à trois ?
Jun: tu gâches tout !
Hemiko: t'inquiète pas Dai c'est toi que je préfère.
Alya: allez faire vos trucs autre part.

On est allé rejoindre les autres dans la salle à manger car l'heure du repas est arrivée.
On a eu le droit à un bon curry.
Le repas terminé.

Tagetora: avant que vous ne partiez, dans trois jours aura lieux la cérémonie pour l'accueil des équipes. Voilà c'est tout se que j'avais à vous dire vous pouvez disposer.

On c'est tous dirigé vers l'escalier.

PDV SEIJURO:

Tagetora: Aishiro vous restez.
Jun: d'accord.

Il lui a donné un papier.
Sans vraiment m'en rendre compte je suis resté là à regarder la scène.
Elle c'est dirigée vers les marches.

Moi: si ce n'est pas indiscret, il t'a donné quoi ?
Jun: oh rien de très intéressant.

Je l'ai retenu par le poignet.

Jun: t'es têtu toi. Juste un avertissement.

Elle m'a montré le papier. Il y avait une interdiction de faire du sport et aussi un programme de rééducation.

🏀🏀🏀

Se souvenir. ( Kuroko's basket ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant