Shino : Vous faites un nouveau type d'entraînement ?
Moi : Oui, on avait besoin de vérifier un truc.Kagami est passé à coté d'Akashi en un éclair.
Toshiro : Stop !
Tous les joueurs se sont arrêtés.
Toshiro : On échange, Midorima et Akashi vous échangez vos chasubles.
Akashi a basculé dans l'autre équipe et pareil pour Midorima.
_______________________________________________________
Et Murasakibara a aussi échangé avec le coach. Jun était revenu en compagnie de sa sœur.
Len : Ils font un match !
Jun : alors ?Je lui ai expliqué ce qu'avait donné le premier set qu'avait gagné l'équipe jaune.
Jun : Je vois.
Len : C'est à cause de lui.
Jun : Arrêtes, ce n'est jamais la faute d'un seul.
Len : Tu le protèges encore même après ça...Le match a repris de plus belle. Kagami avait la balle est tous les joueurs étaient marquer de près. Il n'y avait qu'Akashi de libre. Mais Il a foncé sur le panier seul.
Toshiro lui a pris le ballon des mains.Taiga : Pourquoi ?
Toshiro : Ton capitaine était libre. Il aurait su trouver une solution. Il n'est pas là pour servir de plante verte, il est aussi important que n'importe quel autre joueur, alors tu vas me faire le plaisir de jouer convenablement sinon tu ne joueras pas la finale. Est-ce que c'est bien compris ?
Taiga : Oui.
Len : Il voit bien que le problème vient de lui, pourquoi il ne le sort pas ?Elle ne fait que de casser du sucre sur le dos d'Akashi depuis qu'elle est arrivée. Ça en devient insupportable. Et Jun est en train de bouillir intérieurement.
Len : Ton silence ne fait que confirmer mes propos.
Jun : Il ne le sortira pas.
Len : Pourquoi ? Il est inutile sur le terrain, il ne sert strictement à rien, il est juste bon à faire des enfants, comme toi d'ailleurs.Jun est rouge de colère, elle s'est mis face à sa petite sœur qui la dévisage. La main de Jun a claqué sur la joue la plus petite.
Le match c'est arrêté il était tous en train de regarder la scène.Len : de toute façon peut importe ce qu'il se passera tu seras toujours de son côté. Je vous déteste tous les deux, pourquoi a-t-il fallu qu'il débarque lui aussi dans notre vie ?
Elle est partie en courant.
Moi : Tu ne la rattrapes pas ?
Jun : Non, j'en ai marre de ses caprices.
Moi : ça se comprend.Malgré les mésententes dans l'équipe du coach ils ont quand même gagné.
Toshiro : Je pense que maintenant tu viens de comprendre ton erreur non ?
Taiga : Oui.
Toshiro : On a gagné sans toi. L'équipe n'a pas besoin de toi, alors fait en sorte que ce soit le contraire.Ils sont tous allongé sur le sol.
PDV SEIJURO :
Sa méthode est peut-être dure mais elle fonctionne, en quelques mots il a réussi a redonné motivation et confiance à l'équipe. Il est incroyable, en plus d'être fort, grand, il est un excellent capitaine et meneur. Tout ce que je ne suis pas. Je m'étais assis contre les rambardes du terrain.
Quelqu'un est venu vers moi.Jun : Tu t'es bien débrouillé.
Elle m'a donné une bouteille d'eau. Et elle est allée voir les autres de l'équipe. Je crois qu'il faudrait que j'aille voir sa sœur, avant de pouvoir m'expliquer avec Jun il faudrait d'abord que je m'explique avec la petite sœur.
Shino : Si tu cherches Len, elle est partie de se coté.
Elle m'a indiqué la direction.
Moi : Merci.
Shino : Et ne t'en fait pas tu es un bon capitaine.
Moi : Si vous le dites.Je suis partie.
PDV TOSHIRO :
Moi : Alors ?
Shino : Il est vachement tourmenté pour son âge.
Moi : Son climat familial ne l'aide pas trop.
Shino : Je vois.Je crois que ce petit match les a bien motivés, on va encore faire ça pendant deux ou trois jours. Mais les deux qui m'inquiètent le plus sont Kagami et Akashi. Je ne sais pas si la situation actuelle va leur réussir.
PDV LEN :
Je le déteste, je ne comprends pas comme ma sœur peut autant tenir à lui, le père est horrible alors pourquoi le fils serait différent ? Il m'a pris ma sœur.
Qu'est-ce qu'il a de si exceptionnel ? Il a mis le bazar dans notre vie et maintenant aussi dans sa propre équipe, il est un incapable.
Je ne le trouve pas si fantastique que ça le grand Akashi Seijuro.
Des bruits de pas se sont fait entendre. Quelqu'un vient par-là ?🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...