PDV ALYA :
Daiki nous a salué et est allé avec Jun. On les entendait de où on était.
Daiki : Il m'a dit de t'aider.
Jun : D'accord, pas de problème.// Match contre Italie. //
Je suis sur le banc avec Akashi. Jun et Satsuki parle entre elle.
_______________________________________________________________
Moi : Vous êtes en froid ?
Seijuro : On peut dire ça oui.Même eux peuvent s'engueuler et bien parce qu'ils ne s'adressent même plus la parole en dehors des entrainements.
Moi : Se qu'il c'est passé ne me regarde pas mais vous en avez parlez ?
Seijuro : J'ai essayé mais elle ne veut rien entendre.
Moi : C'est compliqué votre truc.Je me suis concentré sur le match une nouvelle fois.
Toshiro : Akashi, Ishii vous rentrez pour la troisième partie du match. Vous remplacerez Midorima et Hemiko.
Seijuro, moi : D'accord.
Toshiro : Aishiro je te laisse leur communiquer les infos.
Jun : Oui, tout de suite.Jun est venu vers nous deux. Elle nous a montré à l'aide d'une petite planche en bois de la taille d'une feuille A4 notre rôle jusqu'à la fin du match.
Seijuro : Et si ce joueur en profite ?
Jun : Normalement il y aura toujours quelqu'un dernière pour assurer, mais si tu vois qu'il est nécessaire que tu interviennes, interviens.
Seijuro : D'accord.
Jun : Il en est pareil de toi Alya.
Moi : Ok, j'ai compris.Jun est retourné au près de notre coach-entraineur.
Daiki : J'aimerais être à votre place.
Moi : Tu joueras pour la finale.
Seijuro : Au moins elle est sur qu'on va gagner.
Daiki : Vous avez intérêt de gagner.
Moi : Tu peux compter sur nous.L'heure pour nous deux de rentrer sur le terrain est arrivé. Notre équipe mène mais de justesse. Il va valoir faire attention.
Hemiko, Shintaro : On compte sur vous !
On est rentré sur le terrain. Je vais donc devoir marquer sur une fille le numéro cinq. Elle a des cheveux bruns. Mais elle est super grande.
Tetsuya : Ne tant fait pas il y a pire. Moi c'est le numéro quinze.
J'ai regardé le joueur en question.
Moi : En effet, et bien bon courage à toi Tetsuya !
Seijuro : On se concentre vous deux.
Tetsuya, Moi : Oui désolé.Le coup de sifflé a retentie. Et il a sifflé une deuxième fois pour signaler une faute de la joueuse cinq noir.
5noir : Ce n'est pas le même gabarie désolé.
9noir : Ce n'est rien mais fait un peu plus attention.Super on ne comprend rien quant-il parle. J'ai jamais appris l'italien moi. L'anglais c'est déjà pas mal. Le match a pu reprendre.
// Fin du match. //
On a gagne le match contre les italiens 90-76. L'écart c'est creuser quant Akashi est entré sur le terrain, on pourra dire se qu'on veut mais il est très doué. On est allé au vestiaire.
Hemiko : La finale !
Moi : Mais ça ne va pas être une partie de plaisir.
Hemiko : Oui surtout qu'ils nous sont déjà battu et l'écart était gros.
Moi : Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur pour le coup, être allé aussi loin pour perdre à se stade.
Hemiko : Tout les équipes pense pareil, c'est pour ça que la bataille est rude.J'ai bien remarqué le petit changement du coté de Hemiko aussi.
Moi : J'ai bien l'impression que tu as murie.
Hemiko : Je ne suis plus une gamine en même temps.Elle a changé mais que sur le terrain, elle reste la même. C'est plutôt une bonne chose.
PDV TOSHIRO :
Moi : Elle a bien changé.
Jun : Vous trouvez ?
Moi : Oui, je peux te l'affirmer.
Jun : Je n'ai rien fait de spéciale. Par contre vous devriez aller lui parler un peu. Il y a pas longtemps elle a retrouvé une partie de mémoire mais elle en est pas sur. Mais elle n'ose pas vous le demander.
Moi : Je vois, j'irais la voir un peu plus tard.On attendait les autres au bus.
Taiga : Mais lâches-moi. Tu peux marcher tout seul !
Daiki : Tu vois bien que je suis devenu invalide.
Taiga : Tu as rien aux jambes que je sache alors démerdes-toi !
Daiki : Toujours aussi sympa.
Taiga : Et toi pourquoi tu viens toujours me faire chier moi ?
Daiki : Parce que c'est tordant.
Jun : Et vous deux un peu de silence !Tout le monde était arrivé sauf Akashi.
Moi : Aishiro va le chercher.
Jun : Oui tout de suite.PDV JUN :
Pourquoi c'est à moi d'aller le chercher ?
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...