Moi: En effet c'est très beau à voir.
J'avais levé la tête pour contempler le ciel chargé d'étoile. C'est à se moment que j'ai sentie quelque chose sur ma main.
________________________________________
Discrètement mes yeux se sont baissé pour voir se qu'il y avait, je pensais à un insecte ou encore de l'herbe tout simple mais c'étais la main de Ryota que je vis. J'ai préféré ne rien dire et profiter du moment de peur que se soit inconscient et qu'il regrette se geste.
Ryota: Une étoile filante !
Moi: Tu as fait un vœu ?
Ryota: Oui.
Moi: Et c'est ?
Ryota: Si je te le dis il ne se réalisera pas !
Moi: Tu n'es vraiment pas drôle.
Ryota: Tu ne vas pas bouter quand même ?
Moi: Il se pourrait bien.Je lui ai tourné la tête.
Ryota: Mais ce n'est pas mon but.
Les mains de Ryota se sont positionné de chaque coté de ma tête, il l'a fait se tourner vers lui. Son visage était bien trop près du miens. A se moment je n'avais qu'une seule penser rompre les quelques centimètres qui nous séparés. Se que je souhaitais aller peut-être se réaliser, car son visage je rapprochais du mien.
? : Oh c'est beau !
?? : C'est vrai.En entendant les voies étrangères de ces deux personnes on n'a repris notre distance de basse.
Ryota: Il se fait tard, on rentre ?
Moi: O-Oui tu as raison.On c'est levé direction notre lieux de résidence. Je me demande se que ça aurait pu donner quand même.
// Fin du flash back. //
PDV HEMIKO:
Moi: Dit moi que c'est une blague ?
Alya: Non, c'est la vérité.
Jun: Sur se coup tu n'as pas été très maline.Non mais quel gâchis ! Et puis c'est deux personnes je vais les étriper, étranger ou pas.
Alya: Tu fais peur avec ton regard.
Jun: Elle va commettre un meurtre je pense.
Alya: Hein ?! Quoi ?!
Moi: Mais non détends toi.On a continué à parler encore quelques minutes de plus. En sortant de sa chambre pour aller rejoindre la cantine pour aller manger le repas du midi.
Alya: Tu as vu la façon dont Len regarde Akashi ?
Jun: Ne m'en parle pas... Je ne sais pas comment faire.
Moi: Tu lui en as parlé ?
Jun: Non, et puis c'est perdu d'avance.// Match contre le Qatar. //
Aujourd'hui nous jouons contre le Qatar, la fameuse équipe qui se fait maltraiter. Une fois arrivé sur le terrain où à lieux notre match. Les présentateurs ont présentés les deux équipes la rencontre a pu débuter. Le match c'est fini sur un 85-74 pour nous. Leur équipe était plutôt forte mais avec un gros problème de confiance en soit et de cohésion d'équipe mais ce n'est pas étonnant avec se qu'il endure. Maintenant qu'ils ne sont plus dans le tournois leur équipe a été placé sous contrôle, enfin plutôt leur entraîneur, il risque même quelques années de prison pour ça.
Les autres étaient déjà partie dans des discussions diverses et variées.
Taiga: On ne le sait que vendredi soir.
Ryota: Ça va être long.
Tetsuya: Je parierais sur l'Italie moi.
Alya: Pourquoi ?
Daiki: C'est vrai que d'après les matchs, c'est la deuxième équipe la plus forte.
Shitaro: Nous on est troisième.
Seijuro: Au vue de nos victoires oui.Le trajet fini. On est allé tous aller dans nos chambres, visiblement tous fatigué.
Riko et Satsuki s'occupaient de préparer à manger, alors qu'Alexandra et Jun disposé la table.PDV ALEXANDRA:
Toshiro est arrivé à notre rescousse.
Toshiro: Besoin d'aide ?
Jun: On veut bien.
Riko: Je crois que c'était le match le plus épuisant.
Satsuki: C'est vrai que mentalement c'était dur.
Jun: En effet, je ne dirais pas le contraire, même nous ont pu ressentir la pression infligé au joueur.La table et le repas fini de préparé.
Moi: Jun, tu aurais légèrement grossie ?
Elle c'est regardée.
Jun: Tu trouves ? Après tout peut-être que la non activité joue.
Moi: Possible. Après ce n'est pas beaucoup. Je ne te traite pas de grosse non plus.
Jun: Je sais t'inquiète pas.
Seijuro: De quoi vous parlez ?
Riko: Alexandra dit que Jun a grossie.
Satsuki: Mais personnellement je ne trouve pas.PDV TOSHIRO:
J'en suis presque certain, il y a un problème avec Akashi. Tout le monde était arrivé pour manger.
Les quatre filles non joueuses se sont levé et ont demandé l'attention de tous.Riko: Nous voulons que tout le monde écoute.
🏀🏀🏀
VOUS LISEZ
Se souvenir. ( Kuroko's basket ).
FanfictionC'est l'histoire de Hemiko, elle va retrouvé ses anciens amis enfin si elle s'en souvient, mais l'histoire va commencer avec tout entre chose. Et les personnages de kuroko no basuke ne m'appartient pas sauf ceux que j'aurais créé bien sûr. Bonne le...