C'était des vers.. des vers de terres bien vivants, ceux que les pêcheurs utilisent pour leurs proies. Et cette fois-ci nous étions les proies. Je levai les yeux. Il y avait des seaux renversés. C'était un piège immonde et Sophie étions tombés dedans.. comme des sottes. Je m'en voulais énormément. En quelques secondes, j'étais passée d'heureuse à catastrophée, souillée. Je les haïssais et clairement, siffler leur essence ne suffirait pas, j'avais des envies de meurtres. Sophie elle était restée très calme, elle n'avait pas crié mais en tournant les yeux, je vis qu'elle était en larmes.
-Bah quoi ! lança une des Alexandrinettes. Les zombies ont des vers, non ? On vous a juste rappelé votre place..
-Plus bas que terre ! hurla de rire une de ses copines.
Je saisis la main de Sophie pour la soustraire à cette barbarie. Elle n'avait jamais été attaquée elle. Je devais la protéger. Je me retournai et je vis Paul. Il était d'une pâleur et je vis dans ses yeux qu'il n'était pas au courant. Moi je le vis mais pas Sophie. Quand la main de Sophie s'abattit sur Paul, un silence se fit entendre derrière moi. Ma meilleure amie s'enfuit en courant et je la suivis. Je n'avais pas le temps de m'y attarder. Je retirai mes talons pour courir plus vite. Je devais lâcher des vers un peu partout. En tout cas, c'est comme ça que je suivais Sophie. Elle s'était réfugiée dans les vestiaires et j'entendais la douche. J'y allais moi aussi et je vis ma copine trempée entrain de pleurer toutes les larmes de son corps. On pouvait me toucher moi mais on ne touchait pas à ma meilleure amie. Les vers coulaient sur son corps pour se noyer au sol. Son maquillage aussi coulait un peu mais pas tellement. Je passais mes mains sur elle pour la débarrasser le plus vite possible. Ensuite, je le fis sur moi.-On rentre chez moi ok ?
-Oui, répondit d'une voix fluette Sophie.
-J'ai mon permis dans mon sac. Viens, je te ramène.
Je la relevai, elle semblait un peu dévastée.. J'imaginais que j'étais comme ça moi aussi au moment de l'affaire du Troll Snot. Vu de l'intérieur ce n'était pas pareil. Nous passâmes par une porte secondaire pour rejoindre le parking. J'étais trempée mais je m'en moquais. Je ne regrettais pas les crasses faites à Alexandra. Pas du tout.
-Attends.. tu peux t'arrêter ?
Je m'arrêtai sur le côté. Sophie descendit de la voiture et elle vomit. Elle pleura et elle se mit à hurler. Je descendis à mon tour pour la prendre dans mes bras. Elle avait été secouée.
-Tu sais quoi ? On est presque à côté de chez toi Sophie. On fait le chemin jusque chez moi à pieds après avoir déposé ta voiture dans ton garage.
-Oui, pleura ma meilleure amie.
Je me sentais vraiment mal pour elle. Moi j'avais l'habitude mais pas elle. De toute évidence, elle était plus fragile que moi. Je me garai dans sa maison et nous marchâmes jusqu'à chez moi.
-Tu sais quoi ? Je comprends ce qu'a ressenti Carrie quand on lui a lancé du sang de porc dessus. J'ai eu des envies de meurtres.
-Pas moi. J'ai juste été horrifiée. Et le pire c'est que cette photo va faire le tour du lycée. C'est plus qu'évident.
-Tu sais quoi ? So' ? On s'en fout. Leur montrer qu'on a été horrifiée, cela va juste leur donner du pouvoir. C'est ce que m'avait dit Marc et je crois qu'il avait raison. On ne va pas laisser ses connards gâcher notre Halloween. Je m'y refuse. Alors on va aller chez moi. On va se faire chauffer nos popcorns et on va réfléchir à un plan pour nous venger.
-Vengeance ?
-Vengeance. J'ai soif de sang. Alors à défaut de les tuer, on va leur faire des crasses. On fera tomber une à une chaque Alexandrinette et on attaquera la reine au cœur.
-Brian ? marmonna Sophie. Tu veux l'utiliser ?
-Il m'a dit que la guerre reprenait entre nous demain soir. Tous les coups seront permis et contrairement à Alexandra, je vis avec Brian. Je sais comment il est. Ce sera très facile d'atteindre cette pouffiasse au cœur.
Nous étions presque arrivées à la maison, sèches. Il y avait encore des enfants dans les rues qui frappaient aux portes. Je sonnais à la mienne et je vis mon père habillé en sorcier.-Je ne sais pas si je dois laisser entrer des zombies dans ma maison.. vous êtes effrayantes les filles, ajouta-t-il en nous laissant passer. Alors ce bal ?
-Atroce, lâcha Sophie. Du coup on est rentrée plus tôt.. par contre John, faudra me raccompagner chez moi demain. On a laissé ma voiture à la maison.
-Elle avait presque plus d'essence et on n'avait pas assez pour faire le plein.
Sophie sourit et acquiesça. Elle repensait au jerricane dans sa voiture c'était certain. Mary apparut dans sa robe Vera Wang, maquillée à la perfection. Elle était magnifique. Mon père s'arrêta un instant pour la regarder descendre les escaliers. Je savais qu'il avait le cœur battant. Il y avait tellement d'amour dans ses yeux que j'en étais heureuse pour lui.
-Alors les filles, commença Mary. J'en ai parlé avec John et il était d'accord avec moi.
-Sur ? demandais-je.
-Sur le fait que vous êtes probablement les jeunes femmes les plus sympathiques de la planète, aussi, on vous a fait de la bieraubeurre, ne reprenez pas le volant après.
-Sérieusement ? Vous nous autorisez à boire de l'alcool, sans vous ? Vous êtes des parents ou bien ? hallucinai-je.
Ma belle-mère éclata de rire.
VOUS LISEZ
Welcome to my life
Teen FictionLa vie de Sarah change du jour au lendemain le jour où son père décide de se remarier avec Mary. Elle qui adorait être fille unique se retrouve obligée d'emménager avec ses deux fils et elle.... Rien de très anormal mais c'était sans compter s...