Kinderschokolade

36.6K 1.6K 886
                                    

-Sérieusement Sarah ? Tu as mis un jean troué

Mon père me regardait d'un air désespéré alors que nous sortions de l'avion. Il n'avait pas remarqué mon jean.
-Je croyais que tu n'avais plus ton mot à dire sur mon habillement.
-Non mais.. Sarah. Grand-Mère va me faire une réflexion. C'est moi qui te le dit.
-Mais non !
Duncan eut un ricanement et je le bousculai. Il faisait plus froid en Pennsylvanie qu'en Californie. J'avais pensé à prendre un gros sweat avec moi. Mon père avait loué des voitures et visiblement, il s'était gardé la voiture de sport pour aller avec sa femme nous laissant avec Tom. Frimeur. Pensai-je. Duncan prit le volant. Nous avions 35 minutes de route entre l'aéroport et Kintnersville où se trouvait la résidence de ma Grand-Mère. Je montai devant avec Duncan, laissant les deux autres à l'arrière. Brian hoqueta en arrivant devant le portail de la propriété.
-Quand je pense que tu m'as fait une remarque sur la maison de mes grands-Parents.. tu avais omis de préciser que ton arrière Grand-Mère vivait dans un vrai Manoir !
-Héritage familial de sa famille à elle. Le fief des McAllister est en Californie. Pas celui des Johnson. Mon arrière grand-mère fait partie de la haute bourgeoisie. Je croyais que tu l'avais vu. Son mari et elle sont revenus s'installer rapidement ici en fait après leur mariage. Ensuite, ils sont partis habiter en Californie pour suivre le père de Papa et quand il a merdé, ils ont fait la navette. À la mort de mon arrière Grand-Père, elle est revenue ici. Mais maintenant, elle veut partir à New-York ? Je crois que la campagne lui pèse.
-Vous allez hériter de ça. Wow.
Duncan se gara devant la porte et jeta les clefs à un garçon que je ne connaissais pas.
-Heu.. c'est quoi ça ?
-Picsou a embauché du personnel pour Pâques. Des domestiques. C'est cool non ?
-Heu non. Je trouve pas ça cool. Regarde comme il est jeune !
Il était surtout super mignon.
-Et canon. Putain, je vais en faire mon goûter.
-Duncan !
-Je déconne.. à moitié. Regarde, il me mate.
En effet, le groom le matait. Je levai les yeux au ciel en prenant mon air exaspéré.
-Sarah ! Cesse de lever les yeux au ciel ! tu sais que je trouve ça..
-Inélégant. Par contre toi tu l'es Grand-Mère. Tu es resplendissante !
Elle venait d'embrasser Mary sur la joue et elle arrivait dans sa robe en satin. L'élégance incarnée.
-J'aurais adoré dire la même chose de toi mais quel est ce pantalon ! John ! Tu pourrais donner suffisamment d'argent à ta fille pour qu'elle se rachète des jeans !
-Elle a suffisamment d'argent, de vêtements, mais mademoiselle estime que c'est à la mode.
Mon père me jeta ce petit regard qui voulait dire : Je te l'avais dit. Heureusement que nous n'avions pas parié. Amélia me prit dans ses bras et me scruta.
-Tu as petite mine. Tu devrais aller te reposer, je ne veux pas que tu couves quoi que ce soit. Duncan, il va vraiment falloir que tu penses à te couper les cheveux mon garçon, lui dit-elle en l'embrassant.
-J'aime avoir les cheveux longs.
-Avoir les cheveux longs c'est une chose, avoir une coupe qui ne ressemble à rien, c'est une autre chose.
Je rentrai dans la maison avant qu'elle ne continue. Elle était incroyable. Je vis des gens que je ne connaissais pas avec nos bagages en main. J'entendis deux cris et je vis mes cousines McAllister foncer sur mon père. Valentina arriva tout sourire et embrassa Mary près de moi avant de me serrer contre sa poitrine. J'entendis la voix de Tom, qui parlait de Marc Twain.
-Salut M'man.
-Attends deux secondes toi.
Duncan s'arrêta.
-Depuis quand on ne fait plus de bisous à sa maman ? 

Il la souleva dans ses bras, fit un tour avec elle et l'embrassa sur la joue. Il lui parla trop rapidement en espagnol pour que je comprenne. De toute façon, ça ne m'était pas destiné. Les jumelles embrassèrent Mary et elles me regardèrent.
-Laquelle est laquelle ?
-Becky à gauche, Abby à droite.
Elles sourirent et penchèrent la tête du même côté.
-Tu as fait la course ? Demanda Becky.
-Non pourquoi ?
-Parce que ton jean est troué comme si tu étais tombé pendant la course., répondit sa jumelle.
-Je l'ai acheté comme ça.
-C'est bizarre, répondit Abby
-Très bizarre, poursuivit sa jumelle.
-BRIAN !! s'écria la première en tapant des mains et en courant vers le fils de Mary.
-Salut Becky, fit-il en la soulevant pour l'embrasser. Salut Abby, continua-t-il en faisant la même chose. Vous vous souvenez de mon frère Tom ?
-Oui. On avait bien ri au mariage d'oncle John.
-Viens avec nous ! Grand-Mère Amélia a installé un toboggan GIGANTESQUE dans le jardin derrière.
Elles prirent Tom par la main avant de courir dehors avec lui. Il jeta un regard un peu paniqué à son frère.
-Elles sont trop mignonnes tes cousines, pourquoi tu n'es pas comme elles ?
Il me nargua et se rendit dans le salon comme les autres. Personne ne l'avait entendu sauf moi. Je soupirai. J'allais devoir tenir une semaine comme ça.
-Où est James, et Papa ?
-Ton père a rejoint son frère dans le grenier, je ne sais pas trop ce qu'ils cherchent.
-Ah.
-Est-ce que tu pourrais montrer sa chambre à Brian, je l'ai installé dans la chambre à côté de la tienne.
-Heu.. ouais, suis-moi.

Welcome to my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant