La remontrance

44.6K 1.6K 709
                                    

Tout allait bien. Tout allait comme sur des roulettes et j'étais heureuse. Vraiment heureuse. J'avais mon mec avec moi, ma famille déjantée. Les seuls absents étaient mon père et Sophie. Mais Sophie arrivait le soir même avec Nicholas. Ce dernier resterait probablement la nuit et repartirait le lendemain. Nous étions le 2 janvier. J'étais retournée dans les bras de Marc la veille. J'avais l'intention d'en profiter un maximum. Il m'avait dit que son père nous avait grillé mais qu'il n'avait rien dit à Line. Je lui avais dit que j'avais vu sa mère en sortant de sa chambre. Ma mère ne voit que ce qu'elle veut voir. C'est ce qu'il m'avait dit sur un ton voulant clairement dire : Ma mère est conne alors t'inquiète. Je marchai dans la ville d'Aspen. C'était tellement mignon. J'aimais beaucoup cette ville en hiver. Mon grand-père habitait là 6 mois dans l'année, et le reste du temps, il voyageait, soit aux États-Unis, soit en Europe en compagnie de son épouse. Mon grand-père profitait de sa retraite pour vivre en globe-trotter. Qui aurait pu lui en vouloir ? Il était riche, il faisait ce qu'il voulait de son argent ! C'est alors que je vis l'impensable. Une armada de paparazzi. Ils étaient sérieux ? Tout ça parce qu'une petite célébrité de pacotille passait dans le coin ? Depuis que j'avais moi même fait les frais de ces charognards, j'étais très sévère contre les tabloïds. C'est alors que je vis l'impensable. C'était Ray. Mon Ray. Et il y avait Clive aussi. Je vis quelqu'un monter dans une voiture noire. Un autre membre du groupe ? Je poussai un cri et j'allais vers eux. Je me frayais un chemin. Il y avait beaucoup de filles en délire. Je sortis un papier et arrivai au premier rang. Ray signait des autographes. Ses cheveux châtains bruns, sortaient d'un bonnet bleu clair. Il releva les yeux et il me vit. La surprise se dessina sur ses traits et un sourire éblouissant s'afficha sur ses lèvres. Je pris mon téléphone et lui demandai une photo. Nous fîmes un selfie. Je le remerciai et il monta dans la voiture à la suite de Clive. La voiture démarra.

Que m'avait-il dit déjà ? Owen passe ses vacances à Aspen. Booyah. Je pris mon téléphone et j'appelai mon ami. Je tombai sur son répondeur.. Hum.. What ? Je vis alors son appel en absence. J'attendis qu'il me rappelle ce qui ne tarda pas.
-Tu as intérêt à venir nous voir Mademoiselle.
-J'aimerai beaucoup mais je connais pas ton adresse banane.
-Ah oui. Owen, c'est quoi déjà ton adresse ? Non, c'est pas pour Maeva. C'est pour Sar..
-SALUT !!! hurla Owen dans le combiné. Non. Je ne mets pas le haut-parleur bébé cadum. Tu as perdu, tu as perdu. Point. Chuck, plaque le au sol, s'il essaye de reprendre son téléphone. Oui, pardon Sarah. Comment tu vas ?
-Très bien Owen. Si tu me donnes ton adresse, je te donne ma parole que je te ramène un café de chez Starbucks, un Caramel Macchiato supplément caramel.
-Okay ma petite chérie. Moi aussi j'ai hâte de voir la nouvelle parure en dentelle que tu t'aies acheté.
-S'il n'y avait qu'une parure.. tu ne sais pas que j'ai des menottes et des fouets pour aller avec ?
Il arrêta de respirer.
-T'es une vraie cochonne. Je suis estomaqué. Mais comme mon lit est à baldaquin, on aura aucun souci pour t'attacher.
-Tu m'envoies ton adresse ?
-Tout de suite ma belle.
Il raccrocha et je reçus un SMS de sa part quelques minutes plus tard. J'étais hilareJe rentrai rapidement chez moi après être passée chez Starbucks. Ce serait plus rapide pour y accéder, et puis, j'avais quelque chose à prendre. J'arrivais devant un chalet similaire à celui de mon père sauf qu'il y avait un grand portail devant et une piste privée derrière. Il y avait des paparazzis. Je passais par l'arrière de la maison. Et j'appelai Owen. Un domestique vint ouvrir et me mena vers le salon.
-Salut les mecs !
Je posai les cafés et je courus dans les bras de Ray. Il me souleva pour me serrer dans ses bras. Je fis pratiquement la même chose avec les autres garçons. Je finis avec Chuck qui m'embrassa sur les deux joues. Ça faisait très.. français, c'était doux. Je repris les cafés et j'en tendis un à chaque garçon avant de m'asseoir juste à côté de Chuck. Ça me faisait plaisir de les voir. Vraiment. Mon téléphone sonna. C'était mon oncle Elijah. Je me levai pour répondre.
-Oui mon lapin ?
-Tu es bien la fille de ton père ? me demanda mon oncle.
-Heu.. manifestement.
-Donc tu es une McAllister ?
-Tu es ivre ?
-Mais non enfin, je voulais juste savoir quelle marque de whisky je devais prendre pour faire un Irish..
-Heu.. un irlandais ? Je sais que mon père ne jure que par le Scotch, mais il fait des exceptions pour l'Irish. Donc..
-Ton oncle ne va pas me tuer.
-Je ne crois pas, non. N'oublie pas que c'est de la crème qu'il faut et pas de la chantilly.
-Oui je sais, j'avais juste un doute sur l'alcool.
-À ton service ! Bisou Eli. Excusez-moi.. les joies de la famille ! D'ailleurs, en parlant de famille, je voulais te dire que tu as une nouvelle fan Clive..
-Ah ? Une fille sexy de ta famille ?
-Très sexy. Attends je vais te montrer.
Je pris la photo et je la brandis devant moi.
-Ma grand-mère. Sérieusement. Tu as fait une photo avec Grand-Mère Maddy. Respect vieux.
Il prit la photo et se mit à rire.

Welcome to my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant