À Propos

32.5K 1.5K 983
                                    

Je trouve assez étrange de m'adresser à vous à la fin de ce livre, mais je ne peux m'empêcher d'y voir un présage - C'est la 100è partie-.

Déjà, toutes mes félicitations à ceux qui ont réussi à traverser ce très long voyage vers cette page. Vous avez fini mon livre- premier livre terminé YOUHOU- et je vous trouve très courageux en fait. 100 chapitres sur Wattpad peuvent être très différents et dans WTML, vous ne direz pas le contraire, ça équivaut à 1000 chapitres 😂  !!

Ça a été une aventure absolument extraordinaire parce que vous étiez au rendez-vous chaque semaine et je voudrai vous en remercier très sincèrement. Je suis certaine que Sarah, si elle existait, aurait été très touchée de voir que sa vie intéresse autant de monde ! Vous avez ri avec elle, pleuré avec elle, partagé vos doutes et vos expériences de vie avec elle ! Cette histoire n'aurait jamais été publiée sans vous, comme nombre de mes histoires. Au moment où j'écris ce message (Mercredi 31 août- minuit pile) WTML a cumulé 843 304 lectures  c'est plus que je n'aurais pu le croire en débutant mon histoire ! 

Il y a eu un véritable engouement et j'ai encore du mal à réaliser. Vous êtes géniaux. Je dis souvent (sur Twitter surtout) que mes lecteurs sont les meilleurs, mais c'est vrai. Je le pense sincèrement. J'ai adoré mes mercredis avec vous. Et je dois l'avouer, j'ai parfois écrit mes fins de chapitres avec une grande dose de sadisme littéraire, c'est-à- dire en étant hilare en imaginant vos têtes. Mais ça j'imagine que vous vous en doutiez.. non ? Même pas un petit peu ?? Je vous invite à relire les chapitres alors. Je suis sûre que vous arriverez à trouver d'excellents exemples.

Je remercie plus particulièrement certaines personnes qui m'ont aidée en me soutenant moralement et en me poussant toujours plus loin. Je n'ai pas besoin de citer, elles se reconnaîtront en lisant ce paragraphe (Enfin j'espère... 😅)

Cela étant.. je sais que c'est la fin du tome et que vous êtes en mode "soucieux", mais pas de panique !!! Les aventures de Sarah ne sont pas terminées pour autant. J'avais toujours eu dans l'idée de faire un tome, une année scolaire pour Sarah et je m'y suis tenue même si la nouvelle a semé le trouble chez certains d'entre vous ( désolée d'ailleurs).

Cependant, le tome 2 ne commencera pas la semaine prochaine. Et non. Ni la semaine suivante.. ni la semaine encore d'après (avouez, combien d'entre vous ont sorti leur agenda tout neuf de rentrée pour voir quel jour il sera publié ??). Et vous savez pourquoi ??? 

PARCE QUE JE VOUS RÉSERVE UNE SURPRISE ! 

Je l'avais déjà dit à certains - c'était peut-être pour calmer les crises de désespoir sur Twitter.. ou sur mon profil ou en MP ? BREEEF, ce n'est pas important, non. L'important c'est que vous allez avoir droit, à compter du mercredi 14 septembre a un tome intermédiaire !!

Voici la magnifique couverture designée par AlohaLili - Merci ma chérie d'avoir pris du temps pour moi alors que tu es si occupée avec ton propre livre - qui sort en janvier pour ceux qui ne savent pas- tu as ma gratitude et mon estime 😘- : 

Voici la magnifique couverture designée par AlohaLili - Merci ma chérie d'avoir pris du temps pour moi alors que tu es si occupée avec ton propre livre - qui sort en janvier pour ceux qui ne savent pas- tu as ma gratitude et mon estime 😘- : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici le résumé ! 

"C'est les vacances pour toute la petite tribu de Welcome To My Life !

Sarah s'envole pour les Hamptons avec les AWC,

Brian s'envole pour la Nouvelle Orléans avec Paul et Jay,

Tom s'envole au Texas,

Quant à John et Mary ? Ils profitent d'être seuls à la maison pour roucouler !

7 parties.. 12 points de vue.

Êtes-vous prêt à embarquer pour les vacances de vos rêves ? "

Comme vous l'avez compris, vous allez avoir droit aux vacances mouvementées- ou pas- de notre joyeuse petite tribu !
Alors.. heureux ??? On dit merci qui ? (ATTENTION À CETTE RÉPONSE, HEIN !! ceux qui lisent Shhh régulièrement remarqueront que je recycle mes blagues). J'espère vraiment que vous allez accrocher à ce tome 1,5 comme pour le tome 1.  Ce n'est qu'une fois ce tome intermédiaire terminé que vous aurez le droit au tome 2. 

C'était ma première petite surprise. Mais voici la seconde.

Mes fidèles lecteurs de Shhh le savent déjà, j'ai dépassé les 2K abonnés ( je suis trop contente), et pour cette occasion, j'ai décidé de faire une FAQ assez.. particulière où je me prête au jeu des réponses mais également les personnages que vous vouliez connaître un peu plus intimement ! 

Cette FAQ sera publiée la semaine prochaine dans Shhh. J'y ai passé pas mal de temps (j'ai toujours pas fini) et j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes !!

Dans tous les cas, je vous remercie 843 304 fois pour vos encouragements, vos votes et vos commentaires hilarants. Vous m'avez émue,  fait rire, parfois jusqu'aux larmes et ça, je ne vous en remercierai jamais assez.

Je tire ma révérence pour ce tome et je vais de ce pas le mettre en statut "terminé", 

À bientôt,

Je reste à jamais votre dévouée, 

Mellyturtle.

Fait depuis mon lit, le 31 août 2016.


Welcome to my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant