Patrick "la Bique"

33.2K 1.5K 542
                                    

Non, le lycée ne m'avait pas manqué. Mais pas du tout. La bouffe dégueulasse, Brian qui m'ignorait comme si nous n'avions pas passé une superbe semaine de vacances... Le seul point positif, c'était de retrouver Sophie et Cam. Ils étaient tellement mignons tous les deux ! J'avais l'impression que la distance avait renforcé leur couple. Il était rentré de son État d'origine le samedi soir et si j'avais bien compris, le dimanche matin, il était déjà chez les Harper avec un gros bouquet de fleurs. Il avait même accompagné Sophie et Marc pour venir me chercher à l'aéroport.

Sophie avait crié mon prénom et elle avait couru vers moi pour me prendre dans ses bras.

J'étais chez moi. Et il n'y a en de mieux que d'être chez soi, non ? tout était parfait. Et Marc était là. Je lui sautai dessus pour l'embrasser.
-Tu m'as tellement manqué, murmura mon amoureux.
Est-ce qu'il m'avait vraiment manquée ? Je ne savais pas trop. J'avais été super occupée et je n'avais pas eu le temps de penser à lui. Mais en le voyant, mon cœur se mit à battre plus vite. Son sourire me faisait du bien, ses lèvres me faisaient du bien. Il salua ma famille mais il ne me lâcha pas. Je n'avais même pas fait attention à Benjamin McDust.
-Je suis venu vous chercher. Et comme je suis sûr que vous n'avez rien dans vos placards, on se fait un barbecue avec Nick et Adèle chez moi. Alors on vous laisse deux heures et vous venez nous rejoindre si vous voulez.
J'acquiesçai en regardant mon père.
-On fait comment ? Pour revenir ?
-Marc est venu en moto, me répondit Sophie alors que je prenais Cameron dans mes bras pour lui dire bonjour. Alors on pensait qu'on prenait tes bagages, on prend Brian et Tom avec nous et on laisse les vieux ensemble.
-Je t'ai entendue mini-Harper, répondit Benjamin McDust. Je me vengerai un jour.
-Désolée monsieur McDust.
-Sophie, on se connaît depuis que tu étais dans le ventre de ta mère. Appelle-moi Benjamin. Et je me vengerai, parce que j'ai cru comprendre qu'il n'y avait aucune chance pour que tu deviennes un jour ma belle-fille.. tu subiras mon courroux petite Harper.

-Et si je vous fais un bisou et un sourire ? Et si je vous dis un truc sur mon père que vous ne savez pas ?
-Vendu. Je ne me vengerai pas si tu me racontes un truc sur ton père.
-Mon frère va avoir un bébé. Dans quelques mois, il sera grand-père.

Mon père écarquilla les yeux comme le père de Marc. Ils n'étaient pas au courant visiblement. Et ils hurlèrent de rire devant l'aéroport. Mon père prit appui sur Mary et Benjamin sur la voiture.
-Papy Nick. Oh putain. Je meeeeuuurs. fit mon père preuve qu'il traînait vraiment beaucoup avec moi. J'ai pas fini de le charrier.
Benjamin s'essuya les yeux et nous regarda froidement Marc et moi.
-Vous avez interdiction de me faire un petit-enfant dans les années à venir. Qu'on se le dise. Pas avant que tu aies fini ton lycée et une bonne partie de tes études supérieures.
-Pareil pour toi, monsieur je drague au rayon tampon, rétorqua Mary en voyant Brian commencer à rire.
-Et pareil pour vous deux, fille numéro 2 et petit ami de ma fille numéro 2, continua mon père en pointant Sophie et Cameron du doigt.
-Oui monsieur, répondit Cam en rougissant.
-On va y aller. Tu es garé où mon chéri ?
Mon chéri sourit, ouvrit la portière de la voiture de son père et prit deux casques. Il posa son bras autour de moi et m'emmena vers sa moto. C'était grisant. J'adorais ça. Je me souvenais avoir entendu mon père disant qu'il avait eu une moto plus jeune. Est-ce qu'il voudrait m'en acheter une ? Il faudrait que je lui demande à l'occasion. Nous arrivâmes devant ma maison et Marc se gara.
-Tu rentres ?
-Avec plaisir.
Ma maison. C'était réjouissant de rentrer chez soi après un voyage. Sophie était venue arroser les plantes tous les jours. Je m'affalais dans le canapé avec Marc et je l'embrassais.
-Ça te dit qu'on monte dans ma chambre ? lui demandai-je en montant sur ses genoux.
-Ça me dirait beaucoup mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
-Pardon ?
-Ton père ne va pas tarder à rentrer et.. je crois qu'on fait une erreur de toujours s'envoyer en l'air à chaque fois qu'on se voit. Enfin, pas vraiment, ce n'est pas que tu m'attires pas Sarah mais.. je pense qu'on devrait apprendre à faire des choses plus amusantes.
-Plus amusante que le sexe ? Je ne vois pas.
Marc me sourit mais je vis qu'il avait compris mon point de vue.
-Alors qu'est-ce que tu proposes ?
-On prend ma voiture cet après-midi et on file à Santa Monica pour se promener à la plage. Il y aura peut-être Sophie et son mec. Tu ne voulais pas qu'on fasse des trucs à quatre ?
-Siiii !
On ouvrit la porte d'entrée et je vis Brian.
-Allez dans une chambre... non ?
-Tu as l'impression qu'on fait un truc de sexuel là ? lui demandais-je.
Le regard de Brian passa sur mes cuisses, sur mes genoux.
-Petits joueurs.
-Tout le monde n'est pas un éjaculateur précoce comme toi Brian Miller. Où est Sophie ?
-Ses parents l'ont appelé, elle nous a déposés et ils sont repartis Punette et elle.
-Punette ? demanda Marc..
-Le puceau à lunettes.
-Bien trouvé Miller, se mit à rire Marc de concert avec Brian.

Welcome to my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant