Un Rayon de lumière

36.9K 1.5K 506
                                    

-Je t'aime. 

Je me redressai, il dormait. Néanmoins, je dus faire un geste étrange, parce qu'il fronça les sourcils et qu'il ouvrit difficilement les yeux. Il marmonna un truc.
-Désolée.
-Tu viens de casser mon coup avec Ashley Benson. Je te hais pour ça. Tu as bien dormi ?
-Ah oui. Très bien. Merci d'être resté avec moi.
-Qu'est-ce que tu as ? T'es toute bizarre.
-Tu as dit je t'aime.
-Quoi ?
-Tu as dit je t'aime. Quand je me suis réveillée.
-Oui, et ? Ah. Tu as pensé que c'était pour toi. C'est tellement mignon. Non Sarah. Je dormais. C'était toi qui viens de me réveiller. Alors non, ce n'était pas une tentative de romantisme. Désolé d'avoir brisé tous tes petits rêves de princesse.
-T'es con.
-Je me demande vraiment ce que Marc te trouve.
Ça me surprit tellement que j'en arrêtai de respirer pendant une minute.
-Parce que tu es chiante dès le matin.
Je m'écartai de lui et je me mis à genou.
-Ah non, si j'étais chiante, voilà ce que je ferai.
Je lui sautai sur le bide, ça lui coupa la respiration. Il me bascula la tête la première sur le sol.
-Tu. Vas. Me. Le. Payer.
Je mis à courir. Heureusement, j'étais aussi chez moi chez Grand-Mère. J'avais peut-être une chance de m'en sortir. Je n'avais juste pas compter sur mes cousines et leur capacité à laisser leurs Barbies sur le sol dans le couloir. Je me pris les pieds dedans et Brian me rattrapa. Il m'attrapa par les pieds et me traina sur le parquet.
-Mais qu'est-ce que tu fous ?
Duncan était à l'entrée de sa chambre, enroulé dans un drap.
-Il veut me tuer Duncan, pitié.
-Je vais lui filer la fessée.
-Si tu veux de la pommade, j'en ai.
-Attends. Brian. Stop.
Il s'arrêta de me traîner.
-Pourquoi tu dors pas en pyjama toi ? tu dors jamais à poil.
-Pour baiser, c'est plus pratique. Je t'avais dit que je goûterai le domestique.
Il sourit, referma sa porte et Brian me ramena dans ma chambre.
-Me fais pas de mal. S'il-te-plaît.

Il avait un regard glacial. J'avais l'impression que Brian le taré était revenu. Il prit la ceinture de mon peignoir en soie et bloqua la porte de la salle de bain dans laquelle j'avais l'intention de me réfugier. Il attrapa mes poignets et les lia avant de m'attacher au meuble de la salle de bain.
-Excuse-toi.
-Tu déconnes ?? Tu viens de m'attacher au meuble de la salle de bain.
-Je veux des excuses et je les aurai.
-Non. Tu ne les auras pas.
-On peut rester là, très longtemps. Je ferai croire à tout le monde qu'on couche ensemble s'il le faut, pour justifier qu'on reste aussi longtemps dans ta chambre.
-Tu m'as traînée sur deux couloirs !
-Des excuses.
-Je ne dirai pas à Alexandra que tu as toujours des érections quand tu dors avec moi.
-C'est purement mécanique. J'ai toujours des érections le matin. En plus c'est complètement faux.
-Excuse-moi. Je n'aurais pas dû te sauter dessus comme ça. Détache-moi.
-J'accepte tes excuses.
Il se leva.
-Heyyy, détache-moi !
-Ce n'était pas dans le deal. Si tu réfléchis, tu pourras te défaire toute seule. Salut bella.
Il se mit à rire et sortit de ma chambre. J'entendais son rire de connard. Je n'en pouvais plus. Je n'arrivai à partir. J'allais rester là un certain temps là. Mais on frappa à ma porte.
-ENTRE ! hurlai-je.
C'était James. Il regarda dans ma chambre et parut surpris. Il tourna les yeux et me vit.
-Brian m'a attaché et il m'a laissée en plan cet enculé.
-Je ne pense pas que Brian soit ce genre de mec.
-À me laisser en plan ??
-Non à se faire sodomiser. Enfin.
Mon oncle s'approcha et s'agenouilla. Il se mit à rire.
-Tu as pensé à tirer sur cette partie ?
Je regardai la longue partie de ma ceinture. Et merde.
-Nan, bougonnai-je.
Il tira et le nœud se défit.
-Merci. Qu'est-ce que tu voulais ?
-Je voulais voir si Duncan et toi vous vouliez venir passer un peu de temps avec John et moi tous les quatre. Je vais aller réveiller Duncan.
-Non ! lâchai-je rapidement en pensant à ce que Duncan devait être entrain de faire dans sa chambre.
James me regarda avec surprise.
-Il a marathoné sur une série hier et il a failli nous tuer Brian et moi tout à l'heure parce qu'il venait juste de s'endormir.
-Ah.

Welcome to my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant