Le contrat de servitude

38.1K 1.5K 474
                                    

En me réveillant le lundi matin, ma première réaction fut la suivante : j'allais être l'esclave de Brian. Pendant 7 jours. J'aurais aimé me dédouaner, mais j'avais donné ma parole. Je me levai de mon lit. Non seulement, j'allais devoir me coltiner Brian mais en plus je devais retourner au lycée. Je descendis pour prendre mon petit déjeuner. Je vis Brian compter sa monnaie, assis sur le plan de travail de la cuisine.
-Sarah, tu aurais pas 10$ en petite monnaie par hasard..
-Heu.. si je pense.
Brian me tendit son billet et me sourit. Mary nous observait avec un petit sourire sur les lèvres. Elle quitta la cuisine.
-Je pense que ton esclavage commencera tout à l'heure, j'ai un peu la flemme là. Surtout qu'on a pas vraiment délimiter jusqu'où tu es prête à aller.
-Pardon ?
-Bah oui, je pense qu'il faut qu'on se mette d'accord sur ce que je peux te faire faire ou pas. Tu finis à quelle heure ? 16h moi je finis à 15h, j'ai 2h30 d'entrainement.. Tu passes me prendre à 17h, je t'offre un café, on va pouvoir parler plus.. librement.
-J'ai l'impression que tu vas me faire un coup à la Christian Grey, tu me fais peur.
-Je n'ai pas l'intention de te baiser, alors pas de souci à te faire sur ce coup-là. Et comme tu as surveillé ma conversation pré-orgasmique avec ma copine, tu saurais que que je ne suis pas du tout un sadique.
-Conversation pré-orgasmisque. T'es con.
Je me mis à rire et je m'en voulus, parce que c'était stupide comme réflexion. Brian plongea dans son bol et sourit. Mary revint avec Tom. Ce dernier me serra dans ses bras.
-Saraaaaaah ???
Oh non. J'allais me faire a-Tom-iser. Il commença à faire ses grands yeux de chaton.
-Tu sais pour moi, tu es comme ma grande sœur.
C'était tellement mignon que je lui souris. Je ne m'y attendais pas vraiment.
-Moi aussi je t'adore Tom.
-Ça veut dire que tu peux m'emmener à l'école avec Bagheera ? DIIIIIIIISSSSSS OOOOOUUUUI.
Il monta sur mes genoux et il colla son nez contre le mien. C'était mort, je ne pouvais pas refuser face à autant de « mignonnerie » mais une seule chose me turlupinait.

-Bagheera ?
-Bah oui, ta voiture. Bagheera.
-Pourquoi Bagheera ?
-Bah, c'est une panthère, me répondit-il d'un ton un peu las.
-Je dois être bête, je ne comprends pas.
Tom soupira et leva les yeux au ciel.
-Ta voiture est une Jaguar. Maman m'a dit qu'un jaguar c'est comme une panthère. Bagheera est une panthère. Donc ta voiture c'est Bagheera. Je dois recommencer ou tu as compris ?
-Pourquoi tu donnes un nom à ma voiture Tom ?
-Tu n'aimes pas ?
-Si j'adore. Bagheera. Ça lui va bien. Je suis certaine qu'elle va plus vite que la Batmobile, ajoutai-je en regardant Brian.
Ce dernier mangeait des céréales et il leva les yeux.
-J'espère bien, c'est une voiture de sport. John est déjà parti ?
-Oui trésor.
-Hum. Je voulais lui demander un truc, c'est pas grave. Paul ne va pas tarder à arriver et..
La sonnette retentit et je me levai pour ouvrir. Paul portait un manteau assez long beige et il avait l'air crevé.
-Salut, entre, je t'en prie. Tu vas bien ?
-Ça va. Un peu dégoûté de devoir répondre mais bon...C'est ta voiture devant ?
-Oui oui. C'est Bagheera d'après Tom.

-Wow. J'adore. Son nom lui va bien en plus.

-Salut Paul ! lança Mary. Tu veux des pancakes ?
-Volontiers. J'ai à peine eu le temps de manger ce matin, j'étais claqué.
-Assieds-toi, vous avez le temps, vous ne commencez pas avant 40 minutes.
-Mais on a 20 minutes de trajet, Maman.
Mary leva un de ses sourcils.
-Oh pauvre chou, tu vas pas pouvoir tripoter Alexandra pendant 20 minutes, quel dommage ! Est-ce que tu préfères un thé ou un café Paul ?
Brian leva les yeux au ciel pendant que Paul s'installait juste à côté de Brian. Il retira son manteau et le posa juste à côté de lui.
-Ils sont délicieux Mme McAllister. Je vous remercie.
-Thomas ! Fais attention, tu as tâché ta chemise. Va te changer.
-Mais j'ai pas fini de manger ! protesta le petit garçon.
-Tu finis et tu te changes bonhomme. Et rapidement, toi tu commences dans 30 minutes.
-Oui Maman.
Il avala son tas de pancakes, et courut dans sa chambre, il revint avec une autre chemise et il enfila le pull aux couleurs de l'école. Quand il monta dans ma voiture, ses yeux pétillèrent.
-Dis. Est-ce que tu peux t'arrêter juste devant la porte de l'école ? Je voudrais montrer à tout le monde que ma sœur a une voiture trop cool.
-Évidemment. C'était prévu.
-Est-ce que tu pourras venir me chercher ? Je finis à 16h30.
-Bien sûr, je dois passer prendre Brian une heure plus tard, mais on aura le temps d'aller se prendre un gâteau tous les deux.
-Ah oui oui oui. D'ailleurs, on devrait aller en porter un à Maman. Parce qu'aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle avait une journée pourrie.
-Okay, ça me va. En fait, est-ce que tu aimerais qu'un midi, pas aujourd'hui, mais un autre midi, qu'on déjeune ensemble ? On demanderait à Papa, je pense qu'il serait d'accord.. ou à ta maman.
-Tu ferais ça ? Est-ce que Brian viendrait avec nous ?
-Il faudrait lui demander.
-Je n'ai jamais déjeuner tout seul avec Brian.
-Il ne fait pas grand chose avec toi, n'est-ce pas ?
-Il n'a pas le temps, et puis je suis habitué à être tout seul. C'est bon, on est arrivé. 16h30, sois à l'heure.
-Okay sweetie. Bonne journée.

Welcome to my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant