-Tu sais quoi Sarah ? Je crois que tu te fais trop de souci, pourquoi tu n'aurais pas la moyenne en chimie à l'examen final ?
-Heu.. peut-être parce que j'ai pas assisté aux cours pendant quelques semaines ?
-Tu as étudié dans les livres avec Ray !Sophie et moi étions allongées sur un coin d'herbe du lycée pour prendre le soleil. J'avais 17 ans depuis près de 5 jours maintenant et je ne voyais pas vraiment la différence. Oh si ! Les gens m'en voulaient pour Chris et pour la possible perte de l'équipe de cheerleaders du lycée. Génial. Le lundi suivant commençait deux semaines de douleurs. Heureusement que le mois de juin commençait et que j'allais voir Ray chez lui à la fin du mois. Je n'avais pas vraiment compris le délire de mon lycée. Nous laisser une semaine de cours au mois de juin, enchaîner sur pratiquement deux semaines d'examens avec cours en parallèle et nous faire retourner en cours après ? Toujours est-il que je ne me sentais absolument pas prête pour cette épreuve de chimie.
-Tu as demandé à Marc de t'aider ?-Heu.. il est en examen lui aussi.
-Et Duncan ?-Duncan préfère les matières littéraires et sociales et en plus, il est encore à Malibu.
-Et ton père ?
-Il opère tous les jours et quand il rentre, il est claqué.. je peux pas lui imposer ça.
-On va bosser ça chez toi si tu veux. Mais les profs sont relous là. Tu as vu la pile d'exercice de maths ? Et je.. MILLER. RAMÈNE TON JOLI PETIT CUL PAR LÀ !Sophie avait pété un câble. Brian arriva vers nous.
-Est-ce que tu es opérationnel pour les examens de lundi ?
-Heu.. ouais plutôt.
-On se fait des séances de révision chez toi ce soir, tu veux participer ?
-J'avais l'intention de faire ça avec Paul et d'autres potes.. mais vous pouvez vous joindre à nous si vous voulez..
-Alexandra et Celle-dont-je-ne-veux-pas-prononcer-le-nom seront là ?-Elles révisent de leur côté.
Paul arriva à son tour vers nous, il était en habit de sport.
-Salut ! Je m'en remettrai jamais.. tu as vu comme tu es bronzée Sophie ?? Il t'a fallu un week-end !
-Je suis une vraie Californienne moi monsieur.
-Dit-elle alors que sa mère est Québécoise.Sophie se mit à sourire et secoua la tête.
-Vous n'avez qu'à être disponible à compter de.. 20h30 chez vous, ajouta-t-elle à l'intention de Brian.
-Pour ? demanda Paul.
-Pour réviser ? soupira Sophie.
-Les révisions c'est pour les faibles. Et puis Sophie, mademoiselle j'ai des A depuis la maternelle, je suis certain que tu es prête, ne t'en déplaise.
-Si j'ai des A, c'est parce que je bosse ! Mais ne viens pas si ça ne t'intéresse pas..
-On se greffe à vous si j'ai bien compris. Donc Brian, Fred, Jack et moi. Okay. Par contre, va falloir pimenter la chose un peu si tu veux que je sois performant..
-Pimenter ? demandai-je, curieuse tout à coup.
-Tu verras ce soir ! Faut que j'y aille.Il repartit en courant et Brian se passa une main dans les cheveux.
-On se voit ce soir alors. Je vais chercher Tom en fait, je finis plus tôt que prévu.
Alexandra s'avançait vers nous et elle me fixa. Il n'y avait pas grand monde dans le coin à cette heure-ci - il était presque midi- et personne ne pourrait répéter qu'Alexandra Pilgrim venait de s'abaisser à venir dans un coin où j'étais.
-J'arrive Alex, lâcha brusquement Brian.
-Ce n'est pas à toi que je viens parler. Tiens. C'est pour toi.
Elle me tendit une enveloppe.-Chris m'a donnée ça pour toi. Fais-en bon usage.
En bonne lectrice, cette phrase Fais en bon usage me fit immédiatement pensé à Harry Potter et je vis que ça avait fait tilt chez Brian en même temps que moi parce qu'il leva le sourcil.
-Allez, viens Albus, on va à la cafet..
-Albus ?-Laisse tomber. N'encombre pas ton petit cerveau de choses inutiles comme ça.
VOUS LISEZ
Welcome to my life
Teen FictionLa vie de Sarah change du jour au lendemain le jour où son père décide de se remarier avec Mary. Elle qui adorait être fille unique se retrouve obligée d'emménager avec ses deux fils et elle.... Rien de très anormal mais c'était sans compter s...