L'Avare

49.2K 1.8K 417
                                    

-Un cambriolage ? Mais qu'est-ce que tu as fait mon chériiii ?
La voix d'Alexandra me parvenait depuis le bout du couloir. Brian avait une tête crevée et je devais avoir la même tête. Sauf que lui bien sûr avait les stigmates de sa bagarre de la veille. Il les montrait avec fierté.
-Alors comme ça y'a eu un cambriolage chez vous ?
Je me retournai et je vis Sophie. Elle avait l'air super contente de me voir. Je remarquai qu'elle avait quelque chose de changer, mais je ne savais pas quoi. Je tournai les yeux pour regarder la personne à sa gauche. C'était Cathy, la fille qui envoyait des images à caractère érotique à Brian.
-Oui. Brian a pris sa batte de baseball et leur a défoncé la gueule parce que les parents étaient pas là. Nos parents sont rentrés à 7h30 parce que la police les a appelés et on a été obligé de tout leur raconter. Mais bon, si tu veux des détails Cathy, tu peux toujours aller près de l'attroupement là-bas, je suis sûre que Brian sera ravie d'avoir une fan supplémentaire.
Cathy devint rose et fila avec les autres. Je n'avais personnellement pas envie d'assister au Brian Miller Show. Je pris le bras de Sophie et je tournai les talons.

-Alors ? Tu me racontes ? Les détails croustillants ? J'imagine assez bien un Brian torse nu débouler des escaliers armé de sa batte de baseball en mode homme des cavernes moderne et hot.

Je lui jetai un coup d'œil. Elle était hilare. Je souris malgré moi.
-T'es folle Sophie.
-Oui un peu, admit ma meilleure amie. Par contre, tu as intérêt à me raconter pour le ferry et pour ta jambe. J'ai reçu ton mail mais..
La sonnerie retentit et nous allâmes en cours de littérature. Sophie se pencha vers moi pendant le cours.
-Tu as l'air crevé mais je veux des détails croustillants.
-Devine avec qui je me suis réveillée ?
Les yeux de Sophie s'ouvrirent grand et elle prononça le nom de Brian. J'acquiesçai silencieusement. Elle mima une fellation avec sa main avant de commencer à se secouer de rire sur sa chaise en voyant mon visage qui commençait à devenir vanille-fraise.
-Sophie, vous n'allez pas bien ?
-Si si monsieur.
-Alors calmez-vous ou sortez.
Elle essaya de se calmer. Vraiment. Mais elle croisa mon regard et explosa de rire. Elle se leva précipitamment et sortit de cours.
-Qu'est-ce qu'elle a ? me demanda le prof.
J'haussai des épaules, mais j'avais envie de rire moi aussi. Elle ne se pointa qu'à la fin du cours et elle parla au prof. Nous étions ses chouchoutes. C'était un jeune prof qui venait d'arriver cette année. Il était dynamique, mais sévère. Il ne laissait pratiquement rien passer mais c'était pour ça qu'on l'aimait pratiquement tous dans la classe. Parce qu'en plus d'être un excellent pédagogue, d'arriver à nous faire rire avec ses anecdotes, il était passionné. Vraiment passionné. Il arrivait à faire aimer la littérature aux plus réfractaires. Ce qui était génial en plus d'être un beau gosse. Du moins, je trouvai qu'il était tout choupinou avec ses lunettes rondes. En fait, il me faisait assez penser à la représentation que j'avais de James Potter, mais en dandy. Or, j'avais une passion pour les Maraudeurs et pour James Potter.
-Cela ne se reproduira pas monsieur, je m'en voudrai de perdre votre estime, disait Sophie.
-Enfin.. nous ne sommes pas rendus là Sophie. Oh en fait Sarah, ajouta-t-il en se tournant vers moi. J'ai appris pour votre cambriolage, d'hier, bon vous me direz, le lycée entier doit être au courant à l'heure qu'il est.. Je comprendrai que vous ne vouliez pas passer en exposé cet après-midi, comme prévu, au vu des circonstances. Je pense que vous avez eu une nuit agitée et ce serait injuste par rapport à votre autres camarades qui..
-Je vais le faire, interrompai-je mon professeur. Je serai sous antalgique, mais je vais le faire.
Il sourit, c'était ce qu'il voulait entendre, et il nous laissa partir sans ajouter un mot.
-Bon tu racontes ? me supplia Sophie alors que nous étions rendues à son casier.
-Bah en fait.. Il ne s'est pas passé grand chose. Hier après le cambriolage j'étais un peu en état de choc. Je pense que les painkiller y étaient pour quelque chose, enfin bref. J'étais à l'Ouest et j'ai demandé à Brian de rester avec moi..
-Attends.. tu as demandé à Brian de coucher avec toi ?
-Pas au sens sexuel du terme. En fait, je lui ai demandé de rester dans ma chambre le temps que je m'endorme, je voulais juste être rassurée.
-Oh oui Briaaaaan, rassure-moi ! hurla de rire Sophie.
-T'es con ! Tu veux que je te raconte oui ou non ?
-T'es pas drôle. Continue.
-Du coup, il s'est allongé sur mon lit. Je pensais qu'il allait se mettre sur le fauteuil. Mais non. Ce n'était pas assez bien pour lui apparemment. Quand je me suis réveillée ce matin parce que nos parents ont fait un bruit monstre...Brian s'était endormi en partie sur.. moi.
-Et quelle partie de son corps reposait sur toi exactement?

Welcome to my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant