Alerte à Malibu #2

37K 1.6K 556
                                    

Nous entrâmes dans la maison et une fille sauta directement sur Duncan qui, en bon prince, me lâcha pour saisir la fille par les hanches. Que nous avait-il déjà juste avant que nous entrions  ? Ne buvez pas trop et ne vous envoyez pas en l'air sans protection ? Merci pour ces précisions Duncan. Clairement c'était une fête avec des étudiants. Un Spring break en avance. Ça promettait. Je me détournais vers les garçons mais ils n'étaient déjà plus là. Je les vis près d'un bar. Rien de très étonnant en soi.

-Notre première fête étudiante et on est encore au lycée, si ça c'est pas génial.
-Je sens que je vais finir saoule, dis-je en soupirant.

Sophie se mit à rire et elle me prit par le bras et nous nous avançâmes dans la foule, direction le bar. J'allais finir saoule. C'était une évidence. Je tournai les yeux et je vis Duncan mcAllisteriser une fille sous l'œil ébahi de Brian. Sophie se fit entrainer dans une danse avec un gars qui avait visiblement plus de muscle que de cervelle. Et moi.. j'étais la tapisserie. Comme d'habitude.
-Sarah ?
Je me tournai vers Paul. Il me tendit la main pour m'inviter à danser. C'était sympa de sa part. La musique était pourrie mais danser avec Paul, c'était top. J'avais l'impression d'être revenue en enfance. Je fermais les yeux et je le laissais me guider. Je dansais aussi avec d'autres personnes dont le nom m'échappait.. bon, dont je n'avais pas retenu le nom. Peu importait. Je pouvais être qui je voulais ce soir là. Le seul bémol, c'est que j'avais vraiment l'impression de ne pas boire alors que j'enchaînais les verres. Je savais que c'était traître. Sophie était plus éméchée que moi. Elle était étrangement tactile avec un mec. Ou du moins, un mec était un peu trop tactile avec elle. Duncan n'était pas loin de moi. Je me dirigeai vers lui et passai mon bras autour de lui.
-Y'a un mec qui colle Sophie, tu pourrais aller voir si mon impression est bonne ?
Je lui demandai en espagnol, j'étais fière de moi. Il se releva en grand protecteur et fendit la foule. Il posa une main sur le mec. Je crus qu'il y allait avoir une esclandre. Du coin de œil, je vis Paul se rapprocher et ramener Sophie vers lui. J'y allais moi aussi.
-Je pense que tu l'as suffisamment tripoté.
-De quoi je me mêle ? grogna le mec. T'es son mec ? 
-Elle est mineure et...
Je n'entendis pas ce que Duncan dit, attirée soudainement par Sophie qui passait ses bras autour du cou de Paul.
-Tu sais quoi Paul ? disait Sophie. Tu sais que tu es très très très beau en vrai ? Mais genre, vu de près, tu es canon. Et puis.. tes yeux... on pourrait se noyer dans l'océan de ton regard.
Elle se mit à rire et je tirai sur son bras d'un geste. Elle s'écrasa à moitié sur moi. Paul était écarlate et il se reprit rapidement.
-T'es saoule. On va rentrer Duncan, déclara Paul.
-J'arrive.
-Mais non reste !
-Je suis pas saoule, pas vraiment.. enfin si un peu mais je vais aller me faire vomir et ça ira mieux.
Brian et Jay s'étaient approchés de nous, chacun avec une fille sous le bras.
-T'as pas l'air bien Sophie.
-Je.. excusez-moi.
Elle se mit à courir vers le jardin et je la vis se pencher. Le rire commença à me prendre et je la rejoignis.
-C'est bon, je vais mieux.
Je lui tendis le verre que j'avais en main, c'était du soda. Elle se nettoya la bouche avec et je vis qu'elle allait mieux.
-Ça va Sophie ? fit la voix de Brian derrière moi
-J'ai la tête qui tourne un peu.
-Viens avec moi, on va se promener sur la plage, ça va te faire du bien.
Il me bouscula pour prendre la main de Sophie. Je les suivis. Je n'avais pas envie de rester là sans Sophie. Duncan m'appela sur mon téléphone.
-Vous allez où ?
-Sur la plage, on revient dès que Sophie se sent mieux.
Je vis Paul parler avec une fille. Jay aussi.. du moins Jay était collé à une fille. Il était à deux doigts de l'embrasser. Brian se tourna vers moi alors qu'il était devant la porte donnant sur la plage.
-Bon, tu te dépêches, oui ? On ne va pas t'attendre toute la nuit.
Je levai les yeux au ciel avant de presser un peu le pas. Il me tendit son autre bras. Nous marchâmes en silence pendant un moment jusqu'à ce que Brian nous lâche pour ramasser un coquillage.
-T'es sérieux ?
-J'ai promis à Tom de lui trouver un beau coquillage. Je vais l'apporter à la maison. On est pas loin, je crois. Je reviens.
Je me laissais tomber sur le sable froid en compagnie de Sophie.
-J'ai trop bu, dis-je.
-Moi aussi, répondit Sophie. Je trouve Brian adorable, je ne comprends pas pourquoi tu ne le vois pas comme il est.
-Il n'est pas pareil avec toi qu'avec moi. Avec moi, il est brusque, il est méchant parfois.
-C'est parce qu'il t'adore, j'en suis sûre. T'es un peu comme sa sœur. Voilà pourquoi. Mon frère passait son temps à me taquiner quand nous étions petits. Brian t'adore. J'en suis sûre. Tu sais quoi ? Je vais lui demander. HEY BRIAN, BOUGE TON CUL BEAU GOSSE !
-Sophie !! Arrête.
-Quoi ?
Brian se laissa tomber à côté de nous.
-On voulait juste avoir un avis masculin sur la prochaine coupe de cheveux de Sarah. À ton avis, elle devrait se recouper les cheveux ou les avoir plus longs.
Brian me scruta.
-Court, longs, peu importe, les deux lui vont. Mais je sais que tu aimais faire des chignons et des queues de cheval alors garde tes cheveux longs.
-Et qu'est-ce que tu penses de la jupe de Sarah ? 
-Elle est sexy. La jupe, je veux dire et..

Welcome to my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant