Je posai mon verre sur la cuisine, et retournai pour voir s'ils dormaient tous. Je vis Chuck avec les yeux ouverts. Je me rassis à côté de lui.
-Ils se sont endormis quand ? murmurai-je à son oreille.
-Y'a environ 1h. Ils ne vont pas se réveiller, ce sont des tombes. Tu devrais aller dans ton lit.
-Tu veux venir avec moi ? Je veux dire..
J'étais devenue rose.
-Je veux dire.. que c'est plus confortable que le canapé si tu as envie de dormir..
-Non, je vais venir te border, attendre que tu t'endormes et je vais réveiller les mecs pour qu'on remonte.
-Tu ferais ça ?
-Je n'ai pas mon piano, ou ma guitare, mais.. oui, je ferai ça. Allez viens.
Il me souleva dans ses bras et m'emmena dans ma chambre. Il me posa délicatement. Je le retins en m'agrippant à lui. Il sourit, se détacha, referma la porte et revint vers moi.
-Je ne sais pas si c'est la fatigue qui parle mais j'ai envie de toi. Vraiment envie de toi.
-Moi aussi, depuis tout à l'heure. Mais ton père est là, mes potes sont là.
-Je m'en fous, dis-je en l'embrassant. Et n'essaye pas de me faire croire que tu n'as pas de préservatifs sur toi, tu es un mec et tu as ton portefeuille. Tous les mecs ont des capotes dans leurs portefeuille, non ?-Non en fait, pas tous les mecs et pas tout le temps.. Qu'est-ce que tu fais ?
J'avais récupéré son portefeuille et je lui agitai son préservatif sous le nez.
-Tu es diabolique, tu sais.. commença-t-il à rire.
-Charles. S'il-te-plaît. Ne me force pas à te supplier.
-Ton père est à côté. Je ne sais pas si je pourrais avoir une.. enfin. Ça me perturbe beaucoup..
Je me redressai et retirai mon sweat et mon débardeur. J'étais à moitié nue devant lui.
-Tu sais quoi ? Qu'ils aillent au diable. Je suis faible, ajouta-t-il en m'embrassant.
C'était mieux que la dernière et première fois. Il me l'avait dit. Que ce serait encore mieux les fois d'après, mais honnêtement je ne ne pensais pas que ce serait avec lui. Je ne pensais pas tout court. Il semblait répondre à la moindre de mes attentes.
-Évite de me faire des marques dans le dos quand même, finit-il par me dire avant de rire.
-Évite de me faire un suçon dans le cou.Il se redressa et se mit à rire tout en accélérant le mouvement. Il me regardait, je ne voyais que ses yeux. Ils étaient ardents. Ma respiration s'accéléra, je sentis mon cœur battre tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait se détacher de ma poitrine. Il ne détachait pas son regard de moi, je ne pouvais pas bouger et surtout je ne pouvais pas crier, comme j'aurais voulu le faire.Je fourrai mon nez contre son cou et lâchai un petit cri étouffé. Il ne tarda pas à s'effondrer sur moi. Il m'embrassa chaque paupière et se retira. Il roula sur le côté et s'assit avant de se lever, je regardai son corps musclé et élancé.
-Tu.. pars comme ça ?
Il se retourna. Je le regardai droit dans les yeux pour ne surtout pas penser qu'il était nu et je ne voulais pas regarder plus au.. sud.
-Je cherche la poubelle de chambre pour le jeter.
-Pourquoi pas dans les toilettes ?
Il sourit et il pencha la tête sur le côté.
-J'oublie toujours que.. désolé. J'oublie que tu n'as pas beaucoup d'expérience. Dans les toilettes, ça remonte, on les jette dans les poubelles. Toujours. Elle est là.
Il ré-enfila ses habits et vint s'allonger près de moi.
-Dors maintenant.. Je t'avais dit que je resterai jusqu'à ce que tu dormes.
Il me repassa mon pyjama. Et je m'installai dans ses bras.
-Tu fais quoi cet après-midi ?
-Hum.. rattraper les heures de sommeil perdues et.. probablement faire le tour de la ville. tu veux venir ?
-J'aurai adoré venir avec toi mais on a des dédicaces de CD à faire.. je ne sais où. Tu veux que je revienne quand ton père sera parti ?
-J'aurais un peu moins l'impression d'être uniquement la fille que tu viens de sauter ?
-Ne dis pas ça. C'est faux. Tu le sais pertinemment. Sinon, je ne serai pas là. Maintenant ferme les yeux. Voilà.Il chanta à mon oreille et je ne tardai pas à m'assoupir. Quand je me réveillai, il était 12h passé. Il y avait un mot près de moi et une rose. Tu es très mignonne quand tu dors. Si tu te réveilles avant 13h, viens me réveiller :) Chambre juste au dessus de la tienne.
Je sortis de ma chambre. Il n'y avait plus rien dans le salon. Même les pizzas étaient dans la mini cuisine. Ils étaient tous trop choux. Je pris les 3 cartons entiers qui restaient et j'allai frapper dans la chambre de Chuck après avoir pris une douche rapide. Il ouvrit la porte, il était torse nu entrain de boutonner sa chemise.
-Salut ! Tu fais le service d'étage maintenant ? Je viens de commander un brunch. Tu veux le partager ?
-Heu.. j'ai pas faim du tout et il restait de la pizza donc.. tiens.
J'avais entendu une porte s'ouvrir et je vis l'ami de Chuck passer sa tête. Il avait une tête crevée mais était habillé.
-Je vais aller courir un peu dans Seattle, histoire de me réveiller. Tu viens avec moi Grass ? Faut que je réveille Slund. Salut Sarah ! Tu veux venir avec nous ?
VOUS LISEZ
Welcome to my life
Teen FictionLa vie de Sarah change du jour au lendemain le jour où son père décide de se remarier avec Mary. Elle qui adorait être fille unique se retrouve obligée d'emménager avec ses deux fils et elle.... Rien de très anormal mais c'était sans compter s...