Electric Blue Eyes

38K 1.6K 1.1K
                                    

Betsy devait repartir car elle avait un avion mais elle refit un selfie avec moi qu'elle tweeta. Toujours prête pour aller se baigner à Malibu. C'était ce qu'elle avait écrit. C'était sympa comme tout. Ma maison n'était pas loin et je demandai à Mary si elle avait encore besoin de moi ou si je pouvais aller prendre une douche à la maison. Elle me laissa filer en me remerciant de m'être occupée du mannequin. À la maison, je trouvais Duncan entrain de couper des fruits.

-DUNCAN !!
Je lui sautai dessus et il me souleva tout en me serrant. On aurait pu essayer de faire la scène finale de Dirty Dancing. C'est d'ailleurs ce qu'il me dit en riant.
-Bon anniversaire Sarah. Tu pensais que je ne serai pas là ??
-J'y ai pensé.
-Dis-donc bella, tu sais quoi ? J'ai fini mes exams hier. Je suis en vacances ! J'ai demandé à Papa si ça le dérangeait si je restais une semaine ici et tu sais ce qu'il a dit.
-Il a dit que tu devais éviter de te choper une IST ?

-Non.. enfin, oui. Mais il m'a dit de rester ici jusqu'à ce que tu ailles à New York. Toi et moi on part ensemble avec oncle John.
-Papa vient avec moi à New York ?
-Il a un congrès, tu n'es pas au courant ? Oups. Fais comme si je ne t'avais rien dit alors.
-Je dirai rien. Je vais prendre une petite douche et me laver les cheveux. Tu es tout seul ?
-Ils avaient oublié un truc chez vous. Ils sont repartis tous les trois. Et puis je crois qu'ils prennent deux ou trois Evans au passage, ainsi qu' une poignée de Harper et de McDust.

J'hochai la tête et je filai me laver les cheveux. J'enfilai une jolie robe. Quand je revins, Mary était entrain de parler avec Duncan. Elle me serra contre elle.
-Mary, tu veux bien me faire une tresse épi ? J'ai retrouvé de la longueur, je veux en profiter.
Elle le fit dans la cuisine. Ce n'était pas du tout hygiénique mais comme ça on pouvait rester avec Duncan qui finissait de préparer le repas.

-CRAPOUNETTE ! C'EST NOUS.
Je reconnaissais la voix de mon grand-père entre toute. Je courus vers lui et il me réceptionna.
-Comment va mon petit ange ?
-Mieux depuis que tu es là, vieux manitou.
Il me pinça le bout du nez et me souhaita un bon anniversaire. Giulia fila vers moi comme un boulet de canon et me fit tomber au sol.
-Lia, tu n'es pas censée tuer Sarah ! la réprimanda mon oncle en me relevant.

-Mais.. je suis tellement contente de la revoir. Regarde, je t'ai fait un dessin !
Il y avait un gâteau dessus avec des bougies.

-J'ai pas mis trop de bougies dessus parce que tu commences à être vieille et tu serais pas capable de toute les souffler.
Elle avait un air taquin.
-Moi, je suis vieille ???
Elle s'enfuit en courant et je l'attrapai dans le jardin. Elle commença à se débattre et appela son père. Elle partit se cacher derrière lui.
-Tu as parlé à ton père ?
-Non, pas encore. Je vais le faire tout de suite.

Je rentrai dans la maison et je trouvai mon père dans la cuisine avec sa femme. Ils étaient entrain de s'embrasser.
-Vous vous êtes bien amusées ?
-C'était génial. D'ailleurs, tant que vous êtes là, j'ai un truc à vous dire.. Duncan, tu peux revenir dans 5 minutes ? dis-je à mon cousin qui entrait dans la cuisine.
Il hocha la tête. Je m'installai sur un des tabourets de la cuisine.
-Je suis retournée au lycée avec Betsy cet après-midi.. et Chris m'a giflée et poussée contre le mur et m'a jetée du soda dans les yeux.

-PARDON ! s'écria Mary furieuse.
-Oui. Elle a fait ça. Betsy l'a giflée et Brian a pété un scandale à la directrice et Sophie aussi. Elle a dit qu'elle voulait porter une plainte officielle contre Chris et Eric est arrivé. La directrice a convoqué Chris et ses parents. Elle s'est fait renvoyer pendant une semaine et elle n'a plus le droit de participer aux cheerleaders. Je crois que.. je crois que c'est terminé pour de bon. Je crois que le lycée, ça ira mieux maintenant.

Welcome to my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant