Je ne savais pas exactement ce qu'avait dit Paul à Cameron mais le lundi matin, il s'approcha de Sophie et l'embrassa tout en s'excusant.
-Je suis désolé d'avoir douté de toi. Plus rien ne se mettra jamais entre nous deux, je te le jure.
Paul passa près de nous et ne nous regarda même pas. Du moins, je le pensais au début, mais je le vis se retourner et me faire un signe pour que je vienne le voir.
-Satisfaite ?-Tu as dit quoi ?
-Je lui ai dit que c'était une référence à un jeu que nous avions fait à Malibu quand on avait 10 ans parce que nous étions les meilleurs amis qui étaient sur Terre et que nous passions nos week-end là-bas. Je lui ai certifié qu'il n'y avait rien entre elle et moi puisque dans le cas contraire, elle sortirait avec moi, pas avec lui et que Sophie n'était rien d'autre et ne serait rien d'autre pour moi que ma sœur.
Il m'avait parlé très froidement.
-Merci Paul. Regarde comme elle est heureuse maintenant.
Elle riait collée contre son petit-ami.
-Tu n'as pas la sensation d'avoir fait le bon choix ?
-Honnêtement Sarah ? Pour elle oui. Mais pas pour moi. J'ai jeté une fille que j'apprécie dans les bras d'un mec que j'apprécie moyennement. C'est pas une sensation géniale.
-Mais Paul.. c'est toi qui a décidé de sortir avec Chris alors que tu aurais pu sortir avec Sophie. Tu n'as pas à lui en vouloir d'être tombée amoureuse.
-Je ne lui en veux pas.
-Je crois que tu lui en veux, de ne pas être tombée amoureuse de toi, alors que tu as toi même des sentiments pour elle.
-Sarah. Je n'ai pas de sentiments inavouables pour Sophie. Il m'arrive de regretter notre amitié d'enfance. C'est tout. Vraiment. Et puis je dois t'avouer que je m'en veux parce que je l'ai embrassé et j'ai l'impression d'avoir faussé la chose. Je ne lui en veux pas. C'est à moi que j'en veux. C'est tout. Mais j'ai aucun sentiment amoureux pour Sophie.
-McAllister !
Je me retournai vers Chris. Elle me fixait avec un air de mépris.
-Tu peux lâcher le bras de mon mec ? Merci ! Tu ne veux pas non plus lui rouler un patin, tant que tu y es ?
Il regardait Chris sans comprendre. Il avait l'air perdu le pauvre. Certaines choses lui passaient carrément au dessus de la tête. Je me mis sur la pointe des pieds et je m'approchai de son oreille.
-Je vais te raconter une blague zoophile, murmurai-je en regardant Chris. C'est l'histoire d'un mec qui entre dans un bar.Je reculai et il explosa de rire. Je partis en rejetant mes cheveux en arrière. Sophie me tendit son bras.
-Tu sais quoi ? Je crois qu'elle va se venger.
-Qu'elle essaye pour voir cette salope ! J'ai décidé que la Sarah 2.0 était une warrior.
-Avoue que le fait que Brian puisse venir te secourir, ça aide.-Un peu oui, je l'avoue.
Sauf que Brian n'était pas là pour m'aider après le sport, dans les vestiaires, quand des connasses eurent la bonne idée d'enlever ma serviette. Je n'entendais plus rien. J'étais toute seule ?
-Sophie ? appelai-je.
Comme par hasard, je n'avais pas pris mon téléphone. Bon, très bien. Il fallait que je sorte. Je n'allais pas rester là pendant mille ans. D'autant plus que les douches, après une certaine heure, étaient envahie par les équipes du lycée.. et ça ne manqua pas cette fois non plus. J'entendis la voix des mecs et je me précipitai dans une cabine. Et là, j'entendis la voix de Paul McDust.
-PAUL !!
-Sarah ?? fit sa voix étonnée.
-Tu peux m'apporter une serviette ?
J'en reçus une par dessus et je m'enroulais dedans. Je sortis de la cabine et je tombais nez à nez avec une bande de mecs musclés en serviette. Ils me sifflèrent et je rougis.
-Non mais tu es sérieuse McAllister ? tu as envie d'une partouze dans les douches ?
Brian. Je levai les yeux au ciel.
-Je..Je me tus en voyant l'entraineur des garçons arriver et piler devant moi.
-C'est pas ce que vous croyez monsieur.Mais il ne me crut pas. C'est probablement pour ça que je finis chez la directrice de mon établissement. Elle me hurla dessus. Moi, je fis ce qu'Eric m'avait toujours dit de faire dans un cas similaire : je gardais le silence. Et quand elle me demanda des explications sur mon comportement, je vis dans ses yeux qu'elle ne me croirait pas quoi que je dise. Aussi, je pris le paquet de post-it sur son bureau et j'écrivis le nom et le numéro de téléphone de mon oncle Eric.
-Vous êtes entrain de me dire que vous ne parlerez pas sans la présence de votre avocat ? Vous n'en aurez pas besoin, vous êtes renvoyée pendant deux jours.
VOUS LISEZ
Welcome to my life
Teen FictionLa vie de Sarah change du jour au lendemain le jour où son père décide de se remarier avec Mary. Elle qui adorait être fille unique se retrouve obligée d'emménager avec ses deux fils et elle.... Rien de très anormal mais c'était sans compter s...