Leila: ehhh, on dit enterrement de jeune fille. Laissez vos statuts de femmes mariées à la porte de cette maison
Habiba: Mais elle ne nous respecte pas cette gamine. On aurait du rester chez nous Louise.
Louise: xana (tout a fait)
Leila: n'en mêle pas Louise, elle est une jeune fille. Quant à toi, tu fais genre tu es vielle alors tu n'as même pas tes 40 ans.
Hassanatou: ne laisse pas ses jilbabs te tromper. Si elle twerk ici, tu ne diras plus que c'est une Ibadou
Habiba: Elle ne me connait pas bien, C'est pour cela elle parle comme une perroquet
Leila: hahaha mdr, twerk nak? J'ai hâte de le voir.
Jeyna, Bilal et leur benjamin Nabil les ont laissé la maison pour la nuit pour fêter l'enterrement de jeune fille de Mariama. Toutes les filles étaient déjà là, même Rocky était venue de Londre. Il ne restait que
Fatima qui ne devrait pas tarder à arriver. Installées dans la salle bien décorée, elle faisaient l'ambiance quand la servante est venue annoncée l'arrivé d'un homme qui l'était étranger.Aicha: Mariama, viens parler à votre bonne, elle dit qu'il y'a quelqu'un dehors pour toi.
Mariama: (à la servante) C'est qui Fama?
Fama: (la servante) il dit qu'il est ami de ton future mari.
Mariama: (à Leila) tu peux diminuer le volume un moment, je n'entends rien.
Chose dite, chose faite. Tout le monde n'écoutait que Fama et Mariama maintenant.
Mariama: il t'a donné son nom?
Fama: il dit qu'il s'appelle Lamine
Mariama: dit lui de venir à l'intérieur
Fama: il dit qu'il a quelque chose pour vous dehors.
Mariama: (lair confus) euhh okay
Leila: je viens avec toi, je veux voir ce que c'est.
Bébé Sy: (amie de Mariama) moi aussi!
Rocky: vous n'allez pas me laisser ici.
Au finale, elles sont toutes sorties pour voir ce que c'était. Et à leur plus grande surprise, elles voient deux voitures garés devant la porte de la maison. Une Rolls-Royce Blanc et un Mercedes Benz G class noir ( G-Wagon).
Mariama s'approche pour saluer l'ami de Chérif Lamine et un autre gars qu'elle ne connaissait pas.
Mariama: Lamine ça va?
Lamine: ça va à merveille et toi?
Mariama: oui ça va
Lamine: pas trop fatiguée avec les derniers démarches du mariage j'espère?
Mariama: non, on gère.
Lamine: C'est bien! Bon, désolé de te déranger si tard la nuit. Chérif m'a demandé de venir te livrer les clés de ses deux voitures.
Mariama: pardon? Deux voitures, tu dis?
C'est en ce moment qu'elle reçoit l'appel de Chérif.
*Appel téléphonique*
Chérif: allô bébé? Tu as vu tes cadeaux?Mariama: Chérif yow werr nga? (Tu es fou ou quoi?)
Chérif: mdr tu aimes?
Mariama: je les adore. Merci! Merci!
VOUS LISEZ
Le Cri du Coeur
General FictionDans une famille où l'amour est au centre, peuvent la haine, la vengeance, et les secrets briser ses liens sacrés? Pour un jeune homme ambitieux et pleine de vie, peut une maladie inattendue briser ses rêves? Arrivera t'il à vivre dans une nouvelle...