Part 72

1.4K 225 3
                                    

Mariama: Et Oumou Kalthoum? Je ne peux pas la faire cela.

Habiba: J'en suis sure que ton amie aurait été heureuse de te voir lier à Tidiane. penses y sérieusement, qui de mieux prendrait soin de ces enfants? Même si c'est possible, on ne prend pas rendez vous avec le destin.

Mariama: je ne veux pas uniquement rentrer dans un marriage juste pour m'occuper de ses enfants. Même si je les aime tant, je veux que ça soit une relation basé sur l'amour entre Tidiane et moi. Je ne veux pas qu'il force son cœur à s'habituer à ma présence. Qu'est-ce qui me dit qu'il ne le fait pas uniquement pour avoir une mère pour ses enfants?

Habiba: Si tu as tous ces doutes, parles en avec lui alors. N'est-ce pas qu'il est prêt à répondre à tous tes questions?

Mariama: Oui

Habiba: tu as confiance à ses paroles?

Mariama: il est un honnête et digne. Je ne le connais pas dans des futilités.

Habiba: alors il n'y a rien qui t'empêche de lui poser ses questions. Ta réponse se trouve avec lui.

Mariama: il y'a un autre problème?

Habiba: Quoi d'autre ?

Mariama: Leila est amoureuse de lui aussi.

Habiba: Bismillah, comment?

Mariama: exactement ma réaction. Pourquoi ça m'arrive à moi. Le moment que je sens que j'ai trouvé l'homme idéal à mes yeux.

Habiba: J'avoue que c'est compliqué. Vous en avez parlé?

Mariama: je l'évite depuis ma rencontre avec Tidiane.

Habiba: ça ne va rien résoudre, vous n'êtes plus des enfants. Parlez en et réglez vos comptes. Et puis, comment tu sais qu'elle a des sentiments pour ton gars.

Mariama: déjà, il n'est pas mon gars.

Habiba: mdr wa ok

Mariama: je connais Leila, quand elle a les yeux sur un homme, c'est tellement évident.

Habiba: il peut faire de toi la première femme et Leila la deuxième.

Mariama la regardait si mal que Habiba s'est vite excusée.

Habiba: mdr pardon! Pardon!

Mariama: je ne suis pas dans ta mode de vie moi. Je ne partage pas mon mari, ni aujourd'hui ni demain. Tu es folle enfaite.

Habiba: chacun avec ce qu'il préfère. Bref, tu as deux choses à faire maintenant. Règle l'affaire de Leila avant de parler avec Tidiane. Laisse moi l'appeler, comme ça elle pourra passer à sa descente.

Mariama: Habiba beugeu nga cas, c'est moi qui t'a dit que j'étais prête à parler avec Leila?

Habiba: pourquoi tarder les choses?

Elle a pris son téléphone et a cherché le nom de Leila. Une fois qu'elle l'ait trouvé, elle appuya sur la touche d'appel. Elle a mis l'appel sur haut parleur.

Le Cri du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant