Part 54

1.4K 210 11
                                    

La réception était intime et merveilleuse. Il n'y avait que la famille proche et les amis. La nourriture était délicieuse, la décoration assurée, les tenues magnifiques et la gâteux était si gigantesque, on aurait pas dit un gâteau. Il y'avait aussi un dresscode de noire ou bleu, et c'était juste au top. Il n'y avait que les jeunes et ils s'amusaient comme jamais. À un moment donné, il y'avait le son "Tout au fond des océans" qui s'est mis à jouer. Fatima qui dansait sur la piste s'est approchée de Mohammed qui était assise et lui a proposé à danser. Mais celui ci a refusé carrément, ça ne lui a pas fait perdre l'espoir. Quand un autre chanson de Zouk "Sé pas pou dat" a commencé à jouer, elle l'a forcé à danser avec lui. Cette fois, il ne pouvait pas refusé

Fatima: allé! C'est le mariage de ta grande soeur, danse un peu.

Mohammed: dis tous simplement que tu n'as personne avec qui danser et tu veux me fatiguer.

Fatima: bou yabo (dis ce que tu veux) et puis c'est de ta faute si personne ne veut s'approcher de moi.

Mohammed: et pourquoi ça serait de ma faute.

Fatima: tu ne le sais pas? Qui voudrait danser avec la femme de Mohammed en moins qu'ils veulent se suicider. Bref, allé, lèves toi et viens danser. En plus, c'est mon chanson ça!

Mohammed: mdr qu'est-ce que tu connais de ce song? Tu n'étais même pas née quand c'est sortie!

Fatima: et alors? Tu dis vouloir oublier Rocky non, il faut être plus ouvert. Arrêtes de rester dans ton coins à faire la misère. Il y'a tellement de filles ici et j'en vois 2 ou 3 qui n'ont les yeux que pour toi. Lèves toi!

Elle l'a conduit vers la piste de danse. Elle prend les mains de Mohammed et les mets sur sa taille. Et puis met ses mains sur le torseau de celui ci comme elle était trop courte pour atteindre son coup.

Mohammed: c'est du vrai forcing ça.

Fatima: mdr tu sais, tu peux être mignon quand tu veux. Alors pourquoi tu fais toujours genre d'être chaud et tout.

Mohammed: comment ça faire genre?

Fatima: Personne ne peut t'adresser la parole sans que tu ne te fâches ou que tu les freines apart tes parents et quelques uns de tes amis. Même ta mère des fois, tu lui fais la tête.

Mohammed: attends, on est là pour danser ou pour me faire des leçons de morales?

Fatima: Les deux, je ne sais pas quand j'aurai encore l'opportunité d'être si amicales avec toi alors j'en profites.

Mohammed: tu dis ça comme si j'étais inapprochable.

Fatima: mhmmm, tu n'es pas loin de l'être.

Mohammed: et n'empêche, tu me parles ainsi

Fatima: j'ai pas le choix. Si je ne le fais pas, je ne pourrais pas être tranquille. Ça avait besoin de sortir.

Alors qu'elle parlait, Mohammed avait fait descendre ses mains plus bas.

Mohammed: dit donc, tu as pris du poids.

Fatima: tu crois? Ah c'est tellement bon à entendre.

Il sent aussi ses perles sur sa taille.

Mohammed: Fatima, tu peux arrêter de porter ses perles?

Fatima: et pourquoi j'arrêterais?

Mohammed: tu ne le sais pas?

Fatima: (ton moqueur) non

Mohammed: laisse tomber, tu te moques de moi.

Fatima: mdr expliques moi pour que je comprenne

Le Cri du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant