Part 80

1.6K 227 4
                                    

Fatima: bébé, fais doucement toi aussi.

Mohammed: mais c'est ce que je suis entrain de faire.

Fatima: non parce que tu me fais mal là. Mes pieds font encore plus mal. On dirait que tu n'as jamais masser des pieds.

Mohammed: c'est par ce que j'ai jamais fait ça. Tu es là à me faire faire des choses. Si c'est ça, je laisse tomber.

Fatima: mdr wa c'est bon, excuse moi. Il faut continuer mais fais doucement s'il te plaît.

Mohammed: tu n'es pas enceinte mais tu es déjà capricieuse. Je ne peux pas t'imaginer en tant que femme enceinte. Je sens que ça sera mon arrêt de mort.

Fatima: mdr, tu sais qu'on a jamais parler de ça. Tu veux combien d'enfants?

Mohammed: a peu près 50.... Une équipe de foot et une équipe de basket-ball.

Fatima: pardon?  Mdr tu blagues j'espère.

Mohammed: c'est faisable non?

Fatima: pas avec moi.

Mohammed: pas de soucis, je prendrais une deuxième femme pour t'aider.

Fatima lui lance un regard noir avant de le tchipper bien fort.

Fatima: tu recommences?

Mohammed: mais j'en ai le droit non?

Fatima: je ne veux pas qu'on se dispute, laissons tomber ce sujet. Réponds à ma question, tu veux combien?

Mohammed: j'aimerais bien avoir une grande famille, mais je prendrais ce qu'Allah me donnera. Et toi?

Fatima: moi? j'en veux 6 minimum!

Mohammed: six? Tu as bien dit six?

Fatima: oui, il y'a quoi?

Mohammed: Commençons le travail alors. On n'y a pas de temps à perdre.

Il la souleva du fauteuil.

Fatima: Ahahah tu es trop con enfaite. Dépose moi.

Il la déposa de s'assoit et cette fois près d'elle. Il la prit dans ses bras.

Mohammed: j'avoue que ça serait bien d'avoir autant d'enfants. Mes minis toi et moi qui courent dans la maison.

Fatima: plus de minis moi que de minis toi car je suis plus jolie.

Mohammed: prend tout!

Fatima: mdr

Mohammed: quand voudrais-tu avoir des enfants? Je sais qu'on s'est mis d'accord d'attendre aumoins 2 ans avant d'essayer. Mais seras tu prêtes dans 2 ans?

Fatima: je ne sais pas. Je pense que ça dépend de notre relation.

Mohammed: comment ça?

Fatima: genre si je me sens assez rassurer avec toi pour avoir tes enfants.

Mohammed: as-tu de l'assurance avec moi?

Fatima: biensure, je me sens bien, si on décidait d'avoir des enfants, je ne verrais aucun problème. Je trouve que tu serais un père exemplaire pour nos enfants.

Mohammed: je pensais que tu le pensais déjà et c'est pour cela que tu as décidé de me marier.

Fatima: c'est pas que je ne le pensais pas mais j'avais pas la certitude. Tu sais, on ne peut pas connaître une personne tant qu'on ne vit pas avec lui. Et même quand ça arrive, on ne peut jamais vraiment les connaître. Je te connaissais avant ta maladie mais pas le Mohammed d'après. J'avais besoin de voir vraiment si je pouvais compter sur toi.

Le Cri du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant