Part 75

1.3K 214 5
                                    

Mohammed: ces temps ci, tu es trop sur ton téléphone.

Fatima: j'essaie de te prendre en photos, vas-y fait tes poses.

Il ne s'est pas fait prier, comme s'il s'attendait qu'elle le lui demande.

Mohammed: tu veux que je sourie ou je fais genre je ne veux pas être prise de photo?

Fatima: mdr mais t'es con! Vas-y, montres ton plus beau sourire.

Mohammed: tu me les envoies après, comme ça je vais changé ma photo de profile.

Fatima: tu veux le changer pour quoi faire? Tu essaies d'impressionner qui?

Mohammed: tu sais quoi, laisse tomber.

Fatima: ces photos n'ont qu'à rester dans ma gallérie enfaite, c'est mieux.

Mohammed: plus possessive que toi, tu meurs.

Fatima: wa waxouma lolou, viens plus près, je veux des câlins.

Mohammed: je dois sortir là

Fatima: allé, juste 15 minutes!

Mohammed: je te connais, tu vas me retenir ici

Fatima: wa okay, je peux avoir mon bisou aumoins?

Il s'approche pour lui faire un bisou et elle l'attrape par le coup pour le forcer à s'allonger près d'elle.

Mohammed: Fatima....

Fatima: je t'aime

Mohammed: il faut que j'y aille maintenant

Fatima: tu ne me réponds pas?

Mohammed: je t'aime aussi.

Fatima: si tu m'aimes, porte moi jusqu'à la chambre. J'ai la dalle de marcher.

Mohammed: t'es sure que tu vas me laisser partir après ça.

Elle hoche positivement la tête.

Mohammed: non, je veux t'entendre dire oui en haut voix, je te connais.

Fatima: mdr oui

Mohammed: on y va.

Il la portait jusqu'à leur chambre mais celle ci avait d'autre plans en tête. Elle descenda et se précipita pour aller fermer la porte à clé et le mit dans son soutien-gorge.

Fatima: ce soir, tu restes avec moi.

Mohammed: arrêtes tes conneries toi aussi.

Fatima: tu penses que je vais te laisser sortir alors que tu es si craquant.

Mohammed: je ne peux pas annuler cette événement. Mon père et les autres investisseurs m'attendent.

Fatima: je suis sûre qu'ils comprendront ton retard. Juste un round et puis je te laisserais partir.

Mohammed: attends mon retour et je me chargerais de bien prendre soin de toi, promis.

Fatima: djëkk sourire, tu es sûre de vouloir partir alors qu'il y'a tout ça?

Elle se déshabilla et il ne voyait plus que la nuisette qu'elle portait au dessus. Il la matait de haut en bas sans gêne, émerveillé par ce qu'il voyait devant lui.

Mohammed: je n'ai jamais vu ces perles auparavant

Fatima: évidemment, ce sonts des nouvelles perles, toute neuves!

Elle commença à jouer avec, coquinement. Il laissa apparaître un sourire de défaite. Elle avait réussi son but, il venait de craquer face à cette femme qui n'était personne d'autre que sa chère femme. Il appela son père sous le regard séduisante mais aussi doutante de sa femme.

Le Cri du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant