Part 62

1.2K 207 14
                                    

Moi: je veux...je veux le divorce Chérif.

Son expression en disait long, il n'était pas surpris mais il était déçu.

Chérif: je comprend...je te l'acc...

Moi: mdr, mais tu es fou! Qu'est-ce que tu fais? Je blagues mdr. J'ai signé pour le meilleur et pour le pire avec toi. Tu es mon mari, tu m'as épaulé et tu as été patient avec moi. C'est à mon tour de faire le même. Et pour couronner le tout, je t'aime.

Chérif: Mariama, on ne joue pas avec ce genre de chose.

Mariama: (riait toujours) excuse-moi, je voulais juste voir ta tête mdr. Ah purée, c'était trop drôle.

Chérif: ta décision n'est pas réaliste. Je sais que tu souffres. Je ne veux pas être un fardeau dans ta vie.

Elle est devenue plus sérieuse.

Moi: quand ça arrivera là-bas, je te le dirais. Pour l'instant, je suis bien ici avec toi.

Chérif: tu me le promets?

Moi: je te le promets.

Chérif: la promesse est une dette ma petite femme, ne l'oublie pas.

Moi: je suis une femme de parole. Ne t'en fait pas mon chère mari. Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement. Tu es à moi, je ne vais pas te laisser à ses crocodiles dehors.

Cette dernière phrase lui donne le sourire. Il me surprend avec un baiser inattendu.

Chérif: je t'aime aussi

Dit-il après un baiser sensuel et intense

C'est ainsi qu'on a repris notre course de vie et on a fêté notre deuxième anniversaire de mariage. Il continuait ses traitements avec le marabout. On priait aussi régulièrement chaque nuit pour demander au bon Dieu de l'aide. Il m'avait parlé d'une femme qu'il recherchait suite aux révélations du marabout aussi. Je n'ai pas cherché à en savoir plus car c'est son passé. Je n'ai rien à avoir avec.

Le plus difficile en ce moi c'est le fait de ne pas pouvoir profiter de mon mari. J'ai des envies sexuels et je suis obligées de les ignorer. Ce n'est pas du tout facile. J'y penses tellement et ça me frustre la longueur de mes journées. Jusqu'à quand vais-je devoir rester ainsi 😭. Que le bon Dieu m'aide.

Aujourd'hui, pendant ma pause, je suis allée le faire la surprise à son lieu de travail.

Moi: surprise!

Il relève la tête et je vois son sourire qui s'affiche mais ça ne masquait pas sa tristesse. Il se lève et vient me prendre dans ses bras. Il y reste plus d'une minute. Ça se voyait que quelque chose n'allait pas.

Moi: bae, qu'est-ce qu'il y'a? Parles-moi.

Chérif: juste celle que je voulais voir. Tu ne comprends pas ce que je ressens en te voyant. Qu'est-ce que tu fais là?

Moi: je pensais à toi, alors j'ai décidé de venir pour qu'on déjeune ensemble.

Chérif: allons y alors, je t'expliquerais plus une fois au restaurant.

Le Cri du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant