Part 22

1.5K 237 11
                                    

Il la regarde un moment et puis mord sa lèvre inférieure innocemment. Mais Mariama n'a pas remarqué ceci car elle avait la tête baissée. Elle avait honte d'elle même mais en même temps, elle avait mal.

Dr. Abdallah: tu veux retourner à l'intérieur?

Mariama: je penses que je vais rentrer. Je ne me sens pas bien

Dr. Abdallah: viens je te dépose alors!

Mariama a commencé à tousser à cause de la cigarette qu'il tenait. Quand il s'est rendu compte, il la éteint

Dr. Abdallah: oh excuse moi!

Mariama: c'est pas grave.

Dr. Abdallah: on y va?

Mariama: ne vous dérangez pas, j'ai vais prendre un Uber.

Dr. Abdallah: tu ne me déranges pas, je dois passer chez mes parents aussi alors ça me va.

Mariama: (hésitant un moment) uhh

Dr. Abdallah: je te promets que je ne mords pas

Mariama: on sait jamais...

Dr. Abdallah: c'est un oui?

Mariama: d'accord, je vais allez prendre mes affaires et dire aurevoir.

Dr. Abdallah: (il l'ouvre la porte) après toi

Mariama: merci

C'était bizarre que son patron se comportait ainsi avec elle mais elle avait la tête trop boulversé pour y penser. Une fois à l'intérieur, Dr. Abdallah dit aurevoir aux autres et sort en premier. Mariama se rassoit et attend plus de 10 minutes avant de se lever à son tour pour ne pas que les autres se fassent des idées.

Leslie: tu rentres déjà?

Mariama: oui, je suis trop fatiguée.

Sébastien: je te raccompagne à ta voiture alors

Noah, l'un des stagier qui flirtait avec Mariama depuis tout à l'heure se met dans la conversation.

Noah: laisse je vais le faire

Mariama: non c'est pas la peine les gars, j'ai pas amené ma voiture aujourd'hui, je vais prendre un Uber.

Sébastien: ok, rentre bien alors.

Noah: au contraire moi, j'insiste. Laisse moi aumoins te tenir compagnie jusqu'à que ton taxi arrive.

Mariama a longuement essayé de le convaincre du contraire mais il n'a pas voulu écouter.

Mariama: d'accord Noah, allons y alors. Aurevoir les gars, bonne nuit

Eux: bye Mariama, à demain!

Quand ils sont sortis, Noah essayait de faire la conversation mais Mariama ne l'écoutait même pas. Elle avait la tête ailleurs. Elle essayait de repérer la voiture de son patron en même temps.

Le Cri du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant