Mansour: (sur un ton taquinant) qu'est-ce que tu fou chez nous toi!
Nabil: ta gueule, je ne suis pas là pour voir ta grosse tête
Mansour: nique ta race!
Nabil: va te faire enculer...
Jamille: eh eh mais qui insulte dans ma maison comme ça?
Nabil: désolé tata
Jamille: vous deux là, je vous ai mainte fois demandé d'arrêter avec vos insultes. Nabil, tu es là depuis quand? Ça va bien?
Nabil: oui ça va.
Jamille: et tes parents. Ils se portent bien j'espère
Nabil: oui.
Jamille: tu vas passer la nuit.
Nabil: non je suis juste passé pour vous saluer. Je vais monté chez Mohammed pour le saluer.
Jamille: d'accord, à tout à l'heure.
Il monte trouver son frère entrain de parler en appel vidéo avec des gens qu'il ne connaissait pas. Il patiente le temps qu'il finisse.
Mohammed: boy bou rew, tu es depuis quand?
Nabil: ça fait un peu longtemps. J'étais en bas avec Mansour. Tu faisais quoi?
Mohammed: tu peux vérifier si l'appel vidéo est coupé d'abord.
Nabil: oui, c'est bon.
Mohammed: j'étais en communication avec des potentiels partenaire pour mon projet. Sinon, qu'est-ce qui t'amènes ici?
Nabil: Fatima et moi devrions réviser pour le bac. On a décidé de se retrouver ici. Elle est où d'ailleurs?
Mohammed: elle est sortie il y'a quelque moment. Elle ne devrait pas tarder.
Nabil: dis moi, tu ne t'ennuies pas comme ça?
Mohammed: comme quoi?
Nabil: genre, tu ne fais rien de ta journée. Étant une personne qui avait l'habitude de bouger tout le temps, ça ne te fais rien?
Mohammed: c'est pour cela que je n'immerse sur le travail.
Nabil: faut savoir aussi que le travail c'est pas une vie hein grand.
Mohammed: loltu veux dire que je n'ai pas de vie?
Nabil: non tu n'en a pas.
Mohammed: je te pardonne. Bref, comment va néné?
Nabil: elle est un peu souffrante
Mohammed: elle a quoi?
Nabil: (haussant les épaules) sais pas, elle vomit depuis hier. Vous avez quoi comme bouffe? J'ai faim.
Mohammed: si je ne me trompe pas, il y'a de la lasagne dans le fridge.
Nabil: tu en veux?
VOUS LISEZ
Le Cri du Coeur
General FictionDans une famille où l'amour est au centre, peuvent la haine, la vengeance, et les secrets briser ses liens sacrés? Pour un jeune homme ambitieux et pleine de vie, peut une maladie inattendue briser ses rêves? Arrivera t'il à vivre dans une nouvelle...