Fatima revint avec l'eau
Fatima: tu as trouvé le son?
Il lui rendit le téléphone.
Mohammed: pourquoi Talib t'envoie des messages à cette heure de la nuit? En plus, il a l'audace de demander à te voir?
Fatima: qu'est-ce que j'en sais?
Elle vérifiait pour voir le contenu du message.
Mohammed: ne me prend pas pour un con, c'est ce que je déteste le plus. Qu'est-ce que tu ne me dis pas
Fatima: tu penses que si j'avais quelque chose à te cacher, j'allais te laisser avec mon téléphone et sortir te laisser seul? Réponds moi!
Mohammed: Fatima, écoutes moi bien, une fois que quelque chose est à moi, je refuse de le partager avec d'autre. Tu comprends cela? Je ne veux pas que tu t'associe avec Talib.
Fatima: Je te dis que je ne sais pas ce qu'il me veut! Pourquoi tu ne me crois pas?
Mohammed: parce qu'un homme avec qui tu as entretenu une relation auparavant t'envoie un message à cette heure alors qu'il sait très bien que tu es mariée.
Fatima: Mais je n'ai pas le contrôle sur lui. Qu'est-ce que tu veux que je fasse?
Mohammed: Yako may kanam (C'est de ta d'autre s'il a cette audace.)
Fatima: appelle moi une adultère tant que tu y es.
Mohammed: je n'ai jamais dit cela.
Fatima: Où est la différence entre ça et ce que tu viens de dire? Si tu oses te mettre devant moi pour me dire que j'ai donné à Talib l'audace de m'envoyer ce genre de message à cette heure, c'est parce que tu penses qu'il se passe quelque chose entre nous.)
Mohammed: je veux seulement connaître la raison
Elle savait qu'il n'allait pas l'écouter, aumoins en ce moment. Il s'était déjà fait une conclusion et ça l'agaçait. Elle était déçu et en colère.
Fatima: VA TE FAIRE FOUTRE MOHAMMED.
Mohammed: tu cris pourquoi, tu as besoin de crier pour communiquer?
Fatima: JE CRIS SI JE VEUX!
Mohammed: parle correctement.
Fatima: SINON QUOI? HUH? TU VAS ME FRAPPER?!
Mohammed: Fatima!
Dit-il sur un ton sec et imposant. Elle ne le regarda même pas, elle sortit de leur chambre pour se réfugier dans la chambre d'amis.
PVD Mariama
Mariama: Je t'ai juste demandé de rencontré l'un des connaissances de mon père.
Tidiane: ceci n'est pas le problème soxna Mariama. Depuis qu'on est en couple, j'ai comme l'impression que tu veux me forcer ta vie. Tu veux me changer pour que ton entourage m'apprécie. Si tu vas m'aimer, il faudra que tu m'aimes comme je suis.
Mariama: Mais.....
Tidiane: laisse moi terminer. Et pour ce qu'il en est de ma vie financière, je vais m'en occuper. Je sais ce que je fais.
Mariama: j'ai l'impression que tu laisses ton ego prendre dessus de tes priorités. Tu as refusé tous les offres qui te sont présentés par les investisseurs.
Tidiane: Ça se voit que tu me connais peu. Tu penses que c'est une question d'égo? Pourquoi refuserais je un investissement qui m'aiderait à réaliser mes rêves? j'ai refusé ces offres parce que nous n'avons pas les mêmes visions. L'argent les importe plus que tout.
VOUS LISEZ
Le Cri du Coeur
General FictionDans une famille où l'amour est au centre, peuvent la haine, la vengeance, et les secrets briser ses liens sacrés? Pour un jeune homme ambitieux et pleine de vie, peut une maladie inattendue briser ses rêves? Arrivera t'il à vivre dans une nouvelle...