Part 18

1.5K 243 5
                                    


Dr. Abdallah: Dépêchez vous de me retrouver dans la salle de réunion, on a un dossier à couvrir.

Les autres: oui docteur

Ils sortent tous sauf Mariama qui ne l'écoutait pas.

Dr. Abdallah: Dr. Sall.....

Mariama se lève pour aller vers lui

Mariama: oui docteur, excusez moi

Il allait à répéter ce qu'il avait dit aux autres quand il s'est aperçu des yeux de Mariama, il est resté captivé par ses yeux.

Dr. Abdallah: (l'observe un bon moment) vos yeux...

Mariama: (confus) huh?

Dr. Abdallah: (émerveillé) vos yeux... ils ont changé de couleurs. Tout va bien??

Mariama: oui docteur tout va bien, j'ai juste besoin de 5 minutes

Il se ressaisit vite en remuant la tête doucement.

Dr. Abdallah: (raclant la gorge) dépêchez vous, on reçoit un nouveau patient dans quelques heures et on a besoin de faire un réunion avant son arrivée.

Mariama: d'accord, merci docteur

Une chose que Mariama n'aimait pas de ses yeux, c'est qu'ils changeaient de noisettes en verts à chaque fois qu'elle pleurait. C'est pour cela que c'est impossible de cacher cela à ses proches

Quelques jours plus tard...

*Appel téléphonique*

Mariama: oui néné, tu as tout mon attention.

Jeynaba: tu es assise

Mariama: 🙄 Oui, je suis assise.

Jeynaba: Tu changes de numéro et tu ne nous averti même pas?

Mariama: 🙄 je m'excuses, j'avais oublié de le faire.

Jeynaba: qu'est-ce que tu as? Tu sembles être malade!

Mariama: ce n'est rien néné, juste de la fatigue.

Jeynaba: tu en ai sûre?

Mariama: (frustrée) oui néné, t'inquiètes pas

Jeynaba: de toute façon, je serais là-bas bientôt, on en parlera à mon arrivée.

Mariama: comment ça?

Jeynaba: c'est pour cela que je t'appelles ma chérie pour te prévenir de notre arrivée. Ton frère est malade et doit retourner là-bas pour ses traitements.

Mariama: qui ça Mohammed? Qu'est-ce qu'il a?

Jeynaba: il a un tumeur au niveau du cerveau mais ne t'en fait pas les docteurs disent que c'est traitable!

Mariama: Subhana'Allah...mais...comment est-ce possible?

Jeynaba: Seul Dieu sait, je vais devoir te laisser chérie, ton père m'appelle. Je t'expliquerais en plus de détails une fois là-bas. Prends soin de toi, je t'aime.

Mariama: d'accord, à plus tard.

*Fin d'appel téléphonique*

Le Cri du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant