Chapitre 4 Le départ d'Hermione.

463 28 5
                                    

La sorcière est assise sur son lit, elle regarde le plafond. Une robe rouge bordeaux l'attend sur une malle alors que la porte fenêtre ancienne laisse entrer une légère brise. Elle attend que Severus l'appelle pour partir. Elle n'a aucune envie d'y aller mais William Weasley, dit Bill, l'a invité à son mariage étant une « proche amie » de Ronald et connaissant bien Fleur, sa future femme. Le seul problème est qu'Hermione vit peut-être ses derniers moments dans cette immense forteresse. Ses dernières vacances ont été les plus joyeuses de toutes, la présence de Théodore Nott et Blaise Zabini a réussit à donner un petit coup de boost à ce château qui lui paraissait si triste les dernières années. Dobby à côté d'elle, n'arrête pas de lui demander si tout va bien et alors qu'un souffle beaucoup plus fort de la nature met une mèche de cheveux devant ses yeux, la jeune femme répond.

- Ton éternel image vient me hanter comme un fantôme revenu du passé alors que mon être sursaute en sentant tes lèvres invisibles se presser sur la peau de mon cou. Sais-tu ce que cela fait Dobby d'aimer quelqu'un plus que sa propre vie ? Demande Hermione à l'elfe qui remue ses oreilles en refermant la fenêtre.

- Miss Hermione est l'amie de Dobby comme Mr Severus, Dobby ferait tout pour ses amis.

La sorcière sourit et se redresse sur son lit au drap de satin bleu, faisant face à l'elfe assis sur sa chaise de bureau en battant des pieds. Elle comprend pourquoi Severus a eu beaucoup de mal avec Dobby au début, il devait lui rappelait Lucy, à ça manière enfantine à battre des pieds sur sa chaise.

- J'aimerais que tu me rendes un service Dobby.

- Tout ce que miss veut !

- J'aimerais que tu veilles sur Severus et les garçons sans que cela ne te mette en danger. Si un jour j'en viens à t'appeler, tu devras faire très attention car cela voudra dire que je suis en très grand danger mais jamais au grand jamais, tu ne devras prévenir mon frère de ce fait.

- Oui miss Hermione promis ! S'exclame l'elfe tout heureux que son amie, lui fasse confiance.

La sorcière soupire et se lève pour vider tous ce dont elle n'a pas besoin de son sac de perles. Elle l'a déjà vérifié des dizaines de fois la veille mais rien à faire, elle hésite toujours à prendre cette chemise narnienne qui appartenait à son mari. Grâce à un sortilège, le vêtement porte toujours son odeur même après vingt-cinq ans dans ce foutu sac brodé de perles que Severus lui avait rendu quelques mois plutôt. Le tissu entre les mains. Dobby a filé pour laisser de l'intimité à la jeune femme qui a le vêtement contre son visage, elle respira son odeur lorsque deux coups sont portés à l'entrée.

C'est un Severus physiquement âgé de vingt ans qui passe la porte. Cheveux noirs soyeux, ne dépassant pas ses épaules tout comme il les aime. Une peau parfaite, des yeux violets... Un vampire en sommes.

- Tu es prête à y aller Mia ? Demande-il en avisant le sac de perles et sa grande sœur assise sur son lit qui vient de poser la chemise repliée sur ce dernier.

- Maintenant je le suis, sourit Hermione en venant prendre son petit frère dans ses bras.

Severus essaie tant bien que mal de ne pas la serrer trop fort contre lui. Voilà presque vingt ans qu'il se cache sous ses glamours hideux, qu'il cache ce que Voldemort a fait de lui alors qu'il avait échoué dans sa mission. Tuer Lily Potter pendant sa grossesse. Il ne l'avait pas fait, pire, il lui avait dit ce que Voldemort comptait faire et qu'il ne serait pas le seul à être envoyer à sa poursuite. Pour le punir, le terrible seigneur des ténèbres l'avait laissé aux mains d'un vampire qui n'avait pas très faim bien heureusement et qui l'avait épargné, le transformant au passage.

- Sois prudente.

- Toi aussi, ce n'est pas parce que tu ne peux pas mourir de vieillesse et que les armes moldus n'arrivent pas à te tuer qu'il faut relâcher ta vigilance. Une seule morsure du serpent et c'est un aller directe pour le paradis, dit Hermione plus que sérieuse à Severus.

- Je le sais grande sœur, aller prend la cheminée et part vite rejoindre le gamin. Je ne tiens pas à ce que les Weasley ne l'achèvent avant ton arrivée.

- Tout ce travail fait pour rien, ce serait dommage, plaisante la brune. Tu diras au revoir à Blaise et Théo pour moi, je crois qu'ils ont décidé de vider nos placards à la cuisine et se goinfrer de chocolat jusque l'overdose.

Hermione dépose un baiser sur la joue du « jeune » hommeet s'engouffre dans sa cheminée, une poignée de poudre dans la main. Elle lanceun dernier regard à Severus lui bloquant l'accès à ses pensées sombres alorsqu'elle part loin de lui pour une durée indéterminée... Peut-être même pour toutesa vie.


Bonjour à tous, j'espère que ce chapitre vous aura plû, n'hésitez pas à me le signaler en commentaire :) Prenez soin de vous, bisous.

Ericaly  

Les enfants d'Hécate à Narnia Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant