Chapitre 30 : Torture

341 28 2
                                    

Drago Malfoy, ce garçon qu'elle a autrefois haït de toute ses forces, est devant eux et bien qu'il n'en montre rien la peur est clairement visible au fin fond de ses pupilles. Depuis sa première expédition à Narnia, Hermione sait que ce gamin est tout simplement mal tombé, qu'au fond il peut être quelqu'un de bien. Seulement il a été conditionné dès son plus jeune âge par l'éducation sang-pur de son paternel, éducation que Severus, son parrain, à vainement essayer d'ébranler.

La folle, Bellatrix Lestrange, qui sert de tante et marraine au garçon le regarde si fière de lui, cette étincelle malsaine se dégageant de son corps. Mais lui, ce jeune homme souhaite seulement retourner à Poudlard, faire des farces à ses camarades de maison et revenir pendant quelques instants en enfance, là où tout était « facile ».

- Aller Drago, si c'est lui le maître nous pardonnera, il effacera toutes nos erreurs si nous lui amenons Potter sur un plateau d'or, chuchote Lucius Malfoy à l'oreille de son fils.

Harry ne se débat plus, sa lèvre est déjà ensanglanté à cause d'un coup de poings qu'il a reçut en pleine figure avant même d'entrer dans le salon du manoir de son ennemi. Ron observe la suite, près à essayer de retourner la situation si celle-ci vient à vraiment devenir périlleuse... Même si en demandant à Hermione, elle vous dirait qu'ils sont déjà en grand danger. Jamais elle ne s'était retrouvée en pareil situation, en telle position de faiblesse. Certes elle n'a pas besoin de sa baguette pour faire de la magie, mais avec tous ses manges-morts autour d'elle pouvant rapporter ses exploits à Voldemort, elle se mettrait d'autant plus en danger et elle a promit à Peter de survivre. Elle lui a juré même si elle n'y croyait pas un mot.

- Non... Non ce n'est pas lui, répond le jeune homme aux cheveux blond platine, un air malade sur le visage.

- Et cette gamine aux cheveux ébouriffés n'est pas la petite Granger peut-être ! S'écrie son père lui administrant une gifle devant toute l'assemblée.

Drago a mal, tellement mal mais s'il dénonce ses anciens camarades, qui les sauveront des griffes de Voldemort ? Et de sa folle dingue de tante par extension ou de son père ? Personne. Personne ne viendra au secours du monde magique ainsi qu'à celui de sa mère et lui-même. Or le jeune homme n'a pas le temps de répondre qu'Hermione frémit, un mauvais pressentiment la submergeant totalement, Bellatrix livide, vient de voir l'épée de Gryffondor dans les mains de l'un des manges-morts.

- Où as-tu trouvé ça ? L'agressa-t-elle.

- Dans le sac de la fille, répond l'homme alors que la femme de 47 ans s'écrie :

- Tout le monde dehors foutez le camp ! Et rend moi ça espèce d'imbécile ! Cissy ! Met les garçons dans les cachots ! Je dois m'entretenir avec la fille !

C'est à cet instant précis qu'Hermione sût qu'elle aurait préféré mourir au ministère. Face à cette femme blanche comme la neige et aux yeux rouges, face à un vampire, elle sait qu'elle n'a aucune chance.

Il ne restait plus qu'elle dans la pièce, elle, les Malfoys et la folle. Pour la première fois de sa vie, Hermione a véritablement peur pour sa vie. A chaque bataille, chaque guerre à Narnia, elle s'en est sortit sans gros dommage. Il y avait bien une fois où elle avait faillit y rester, un prétendant de Susan en colère avait tenté de les tuer mais elle s'en était sortit de justesse en lui crachant toute sa haine au visage. Chaque année dans ce monde où elle a risqué sa vie, elle s'en est sortie indemne ou presque. Elle savait que sa chance allait tourner un jour, elle ne pensait pas survivre à cette guerre mais face à Bellatrix Lestrange, vampire nouveau née, femme aux cheveux tout aussi fous que son regard d'enfant découvrant un cadeau de Noël. Celui d'une psychopathe et meurtrière. La sorcière sait que ses chances de survies passent doucement dans les décimales... Même sa magie ne pourra rien faire contre un être de cette espèce.

Tout d'abord, la femme l'a attrapé par les cheveux, lui en arrachant quelques poignets avant de la jeter au sol en répétant toujours la même question :

- Qu'avez-vous volé d'autre ! Qu'avez-vous pris d'autre toi et tes petits amis dans ma chambre forte !

Et à chaque fois Hermione répond sous les yeux impuissants de Drago Malfoy qui regardait sa tante lancé doloris sur doloris à la jeune femme se tordant de douleur en silence sur le sol froid.

- Rien du tout. On a rien volé... du tout.

Hermione s'est retenu tout d'abord, puis la douleur du sortilège de torture s'est faite beaucoup plus puissante, brûlant chacun de ses nerfs, chaque molécule de son corps. Elle hurlait de douleur, suppliant intérieurement tout les dieux que cette femme l'a laisse en mourir en paix.

Dans les cachots, Harry et Ron entendent toute la souffrance de leur amie, ses cris d'agonie, ses supplication mais jamais elle ne les trahit. Jamais elle ne parle de l'épée, qu'aurait-elle pu dire de toute façon ? Désolé madame,je l'ai trouvé dans un lac dans une forêt enneigé ? Sûrement pas. Avec eux, dans leur prison, un gobelin est assit sur le sol, Mr Ollivanders erre telle une âme en peine et Luna Lovegood parle « Nargolle ».

- Il faut qu'on fasse quelques choses pour l'aider ! S'exclame Ron en agitant les barreaux de leur prison.

- C'est inutile, dit Ollivanders dépité, je suis navrée pour votre amie.

- Non ! Non ! Harry on ne peut pas la laisser ! Hermione ! Appelle Ronald.

- Tout le monde va bien ici ? Demande tout d'abord le survivant tentant de garder son sang froid et sachant parfaitement qu'Hermione pourrait à la moindre occasion tuer Bellatrix. Bien sûr il ne prend pas en compte le facteur vampire puisqu'il l'ignore totalement.

- Il fait sombre, heureusement que je ne suis pas claustrophobe, répond Luna un air légèrement moins rêveur que d'habitude au visage.

- Pitié ! On a rien volé du tout ! Je vous en su.... AHHHHHHH !

- Hermione ! S'écrie les deux jeunes hommes.

Harry commence à tourner en rond, un véritable lion en cage.

- On n'a pas nos baguette, la magie est exclus pour sortir d'ici, à moins que... Quel magie est plus puissante que la notre Ron ? Demande Harry.

Luna pouvait facilement s'en apercevoir, legarçon réfléchissait ardemment.


Bonjour ! Voici pour vous un nouveau chapitre, un peu plus "noir" je l'admets mais j'espère que l'histoire vous plaît toujours autant ! N'hésitez pas à me commenter, ainsi je pourrais voir si je peux améliorer mon style d'écriture ^^ Prenez soin de vous, bisous.

Ericaly.

Les enfants d'Hécate à Narnia Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant