Suite à leur petit « accident » avec Bathilda Tourdesac, les « deux jeunes adultes », l'un étant beaucoup plus jeune psychiquement que l'autre, ont pénétrer dans les ruines de l'ancienne maison Potter. Au milieu des décombres quelques objets avaient été entièrement préservés grâce à un charme sur la maison. Ainsi Harry put récupéré un petit ours en peluche qui avait l'odeur de sa mère (d'après lui), quelques photos et ce que Hermione appelle « la chevalière des héritiers », elle était dans une boîte à bijoux que le jeune homme a mis dans le sac d'Hermione. La jeune femme ne comprenait même pas comment un bien aussi important du monde magique avait put rester dans un tel endroit pendant seize ans. Cette bague, c'est la représentation de qui est son ami, de qui il va devenir.
Un sorcier puissant, venant d'une grande et importante maison aux yeux du monde sorcier, possédant des sièges au mangeamot. Tous les sorciers ne peuvent pas se vanter d'avoir ce bénéfice et cette bague est le symbole de toutes ces choses. Les voici maintenant dans une magnifique forêt, la dernière qu'Hermione y mis les pieds ses parents étaient encore en vie.
Elle ? Elle se trouve à l'intérieur de la tente, elle se repose en triturant entre ses doigts, son petit anneau d'or narnien sertit en toute discrétion de quelques rubis et diamant tout aussi narnien que l'or. A l'intérieur de son anneau, elle le sait, une gravure repose. « Mon amour pour toujours ». Elle est loin de se douter que dehors, dans la fraîcheur du mois de janvier, Harry qui monte la garde vient de faire une rencontre tout à fait étonnante. Lorsque celui-ci entre avec l'inconnu dans la tente, la sorcière est debout en moins de temps qu'il n'en faut pour dire oups, main tendu en direction de l'inconnu dans la pénombre.
- C'est Ron ! Baisse ta main Hermione, demande Harry.
- Ronald ? interroge la brune alors que l'inconnu dans la pénombre fait un pas en avant.
L'inconnu dans la pénombre fait un pas en avant. Un grand gaillard aux cheveux roux, aux yeux bleus et aux tâches de rousseur apparaît devant ses yeux, il a une marque rouge sur le visage aussi. Une marque rouge ? Hermione s'est approchée de lui pour lui administrer une gifle magistrale. Le pauvre jeune homme fou d'amour, lui parle de boule de lumière qui appelait son nom or Hermione n'en a que faire. Elle est furieuse. Par jalousie, cet abruti les a abandonnés. Il aurait put mourir !
- Ne me fais pas ton numéro d'amoureux transi Weasley. Tu es en vie ? Bonne nouvelle. Tu as passé Noël avec ta famille ? Bien les vacances sont finit. Maintenant que tu es là, peut-être auras-tu une idée de la localisation de la coupe d'Helga Poufsouffle ou du diadème de Serdaigle.
- Et le serpent ? Demande Ron tout penaud, tel un enfant que l'on disputerait.
- N'est plus de ce monde depuis le 25 décembre. Si vous le permettez je retourne me coucher. Harry, tu te débrouilles avec Ronald pour les tours de gardes de ce soir, je ne suis pas en état de surveiller qui que ce soit.
- Écoute Mione, Ron a eu une bonne idée tout à l'heure, tu sais dans ton livre que t'a légué Dumbledore, commence Harry qui pré-sent déjà l'énervement future de son amie.
Après tout cela fait des mois qu'ils sont seuls tout les deux, il peut dire la connaître mieux que quiconque, du moins... La partie qu'elle laisse voir au gens. Harry a seulement vu une minuscule partie de l'iceberg sous la mer.
- Le père de Luna. Mr Lovegood. Il avait un collier comme dessiné dans ton livre. Peut-être que c'est une piste ? propose Ron confiant.
Les deux jeunes hommes se sentent évalués sous le regard d'Hermione, elle finit par sourire doucement à leur plus grande stupéfaction.
- C'est dangereux mais nous pourrions aller le voir en effet. Je vais me coucher, bonne nuit, dit-elle en retournant dans son lit.
Une fois dehors, Ron demande à son meilleur ami qu'il a lâchement abandonné il y a quelques mois.
- J'ai plus aucune chance hein ?
- Sans vouloir te vexer Ron, je ne suis pas sûr que tu en es déjà eu une... répond Harry en repensant aux paroles de sa meilleure amie le jour où Ronald les avait abandonné.
« C'est la première fois que je danse sans Peter... »
- Elle nous cache tellement de chose, tu penses qu'elle a un petit ami chez les moldus ?
- C'est plus que probable, cela expliquerait beaucoup de chose.
- Des petits glaçons qui se sont détachés de l'iceberg oui ! Dit le jeune roux un rire dans la voix.
Non c'est vrai, Ron n'a jamais eu aucune chance d'avoir une relation amoureuse avec Hermione mais il a mûrit pendant sa période seul. Il a cessé de jouer aux enfants jaloux et il va vite s'apercevoir qu'en agissant ainsi, ses amies lui feront davantage confiance...
Avis à la population !
Bonjour à tous, veuillez ne pas sauter ce paragraphe c'est important. Alors NON je n'arrête pas cette histoire, j'ai terminé de l'écrire donc ce serait totalement idiot MAIS : je dois avouer que cela fait longtemps, deux ans, que j'ai commencé à écrire "Les enfants d'Hécate" et je commence à me lasser. Je me suis aperçus que je n'aimais plus ce que j'écrivais du Tome 4 et que l'histoire en plus d'être vide de sens n'avait aucun intérêt. Je suis navrée pour ceux qui attendait un quatrième tome avec impatience mais finalement je préfère vous faire une fin "bien écrite" et qui me plaît dans ce tome 3 avec des petits Bonus qu'un autre Tome que je n'apprécierais pas écrire et dont je ne verrais pas l'intérêt en tant qu'autrice et lectrice. De plus ce que j'avais écrit pour ce dernier était totalement bâclé voir illisible et même mes yeux saignaient devant ces écrits. Alors voilà, il n'y aura pas de Tome 4 mais ne vous inquiétez pas, vous aurez une fin, un Bonus : Sad end pour sûr et j'attends encore un peu avant d'écrire la Happy end. Après ce sera à vous de voir quel bonus vous choisirez de lire si ce n'est les deux.
Encore désolé.
Ericaly.
PS : On n'est pas encore à la fin de cette aventure ne vous inquiétez pas ;)
VOUS LISEZ
Les enfants d'Hécate à Narnia Tome 3
FanfictionSeverus attend avec impatience son prochain voyage à Narnia. Seul il désespère, cauchemardant trop souvent de sa grande sœur Hermione, celle qu'il ne reverrait sans doute jamais. De sa mère biologique assassinée par son géniteur et de sa Lucy, la fe...